[Actu] Le vaisseau Carterpillar de Star Citizen en images conceptuelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 10:01 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
C'est l'heure des grands travaux avec la sortie en images conceptuelles, réalisées par Jim Martin, du Caterpillar, vaisseau de Star Citizen vous ouvrant de nombreuses opportunités, plus ou moins légales.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin un ship que j'ai pas une irrépressible envie d'avoir au point d'hypothéquer ma maison et de vendre mes organes. Pas trop fan du design.

Ca semble être le transport de troupe idéal pour les pirates en herbe. Il va donner des sueurs froides à bien des marchands.
J'aime beaucoup celui là. Il n'y a guère que la verrière du cockpit qui me laisse sur ma faim. Celle du concept était plus cool je trouve (mais c'est du wip donc bon).

En tout cas, si jamais il réapparaît dans les possibilités de pledge, il n'est pas impossible que je remplace mon Freelancer par ce gros machin.
Fer à repasser de l'espace v2.0 (j'ai rien contre les FaR hein). Ce vaisseau a des bons et des mauvais côtés en termes de mécaniques de jeu mais il a de la gueule quand même.
Ah ouai, je n'avais même pas fait attention qu'il était plus long


Ainsi que les ailes et le moteur qui ont été changé ... j'avais pas pris la peine d'examiner les différences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés