Tapis Geek

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL,

Suite à notre déménagement, nous avons maintenant une salle "de jeux" de 20 m², avec nos bureaux dans un coin, et le reste est entièrement dédié aux trouze milles consoles et jeux de mon homme, fatboy et mini-frigo pour agrémenter le tout.

Du coup, pour rester dans le thème, on cherche une déco "geek".
Sta dire qu'on verrait bien un tapis et des rideaux par exemple, mais genre avec des perso mythiques du jeu vidéo par exemple.

Sauf que bah ça, pour le trouver, c'est un peu pas chez Ikéa du coup.

Z'auriez des idées, des fournisseurs, des adresses ?

Merci d'avance pour vos suggestions et trouvailles (comme d'hab chu sûre que JoL va envoyer du fat)
Tant que je vivrais en ville ou du moins en appartement je n'achèterai plus de paillasson sympa.

On avait un paillasson tout con avec ma copine "YOU AGAIN ?" inscrit dessus. Bref, le truc qui fait sourire ceux qui connaissent pas (ça colle bien à mon tempérament asocial) mais pas folichon non plus. On se l'est fait piqué la semaine dernière.

Y a quand même des teubés sur terre qui volent des paillassons quoi !
Je voulais m'acheter un paillasson geek (genre la manette de NES bien connue) mais là c'est mort, les gens sont trop cons. Du coup, tant que je n'aurais pas de maison/pavillon, je prendrai que des paillassons de merde.

Faites gaffe si vous vivez en immeuble. Les gens sont teubés. Et si ce ne sont pas les gens, ce sera leur pote après une soirée arrosée qui vont le piquer.
http://www.thinkgeek.com/brain/where...34663b704ac429
(bwahaha les prix)

Autrement, en général, thinkgeek est une mine pour gadgets et autres trucs de geeks.
Mais ça coûte cher, les frais de ports coûtent cher, et les douanes coûtent cher
(dommage qu'ils n 'aient pas de succursale en Europe...)
Citation :
Publié par Jyharl
Tant que je vivrais en ville ou du moins en appartement je n'achèterai plus de paillasson sympa.

On avait un paillasson tout con avec ma copine "YOU AGAIN ?" inscrit dessus. Bref, le truc qui fait sourire ceux qui connaissent pas (ça colle bien à mon tempérament asocial) mais pas folichon non plus. On se l'est fait piqué la semaine dernière.

Y a quand même des teubés sur terre qui volent des paillassons quoi !
Je voulais m'acheter un paillasson geek (genre la manette de NES bien connue) mais là c'est mort, les gens sont trop cons. Du coup, tant que je n'aurais pas de maison/pavillon, je prendrai que des paillassons de merde.

Faites gaffe si vous vivez en immeuble. Les gens sont teubés. Et si ce ne sont pas les gens, ce sera leur pote après une soirée arrosée qui vont le piquer.

Mais là c'est pour mettre chez eux, il y a vraisemblablement moins de risques de te le faire voler (et c'est un tapis du coup, pas un paillasson )
Ouais je sais mais le paillasson c'est quand même un grand classique pour les geeks. Je suppose qu'il y aurait réfléchis à un moment ou à un autre.

Sinon, tant pis ! Autant prévenir.
Mmmmmh alors euh... On est en maison, pi on cherche pas un paillasson, mais bien un tapis, pour foutre par terre au milieu d'une pièce...

Et je suis d'accord pour le Mario. On l'avait trouvé avant en fouinant le net, mais c'est un truc fait main par une aficionada du crochet (Sécotiiiiiine !!!), et moi si vous vous rappelez bien, chu plus douée avec une masse et une truelle qu'avec des aiguilles...
Citation :
Publié par Madee
chu plus douée avec une masse et une truelle qu'avec des aiguilles...
Un mario en carelage ? Certes, c'est plus froid sous les pieds, mais c'est aussi moins chiant à l'entretien. Puis tapis = poussière contre console ? Sur de ton coup ?
Ok, la madame voudrai bien des adresses, donc, c'est pas la peine de linker la dernière fournée d'image de ololfunnygagloltrollchan sur des objets deco plus ou moins geek dont on ne sais foutrement pas qui les a fait et surtout, si ca s’achète.

Sinon, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé une tetrachié de paillasson geek ( qui va de space invader a la touche entrer, en passant par le logo de la biere Duff) mais pas de tapis d'interieur jeu video meme en cherchant sur esty.

et j'ai évité thinkgeek parce que ''frais de port deux fois plus cher que l'objet''


sinon
51OnCru2-1L.jpg
http://www.amazon.com/Periodic-Table.../dp/B004EK6J9I


j'ai pas trouvé mieux :/

Dernière modification par Compte #106873 ; 05/09/2013 à 03h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés