[Actu] La Xbox One dans les bacs le 22 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Xbox One de Microsoft sera officiellement disponible le 22 novembre prochain dans 13 pays (dont la France), au prix de 499 euros, avec 22 jeux au lancement et un processus boosté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"La Xbox One dans les bacs le 22 novembre prochain" , Ok , mais moi ... j'ai mon ordinateur =O qui est plus puissant que toute les consoles encore présente. Dommage pour vous, les consoles... je n’achèterais aucune de vous pour le moment ..
la ps4 a quoi de mieux a part son prix réduit de 100€ de base qui au final est moins rentable vu que Microsft offre 1 jeux (70€) et kinect pour 30€
elle "offre" pas kinect vu qu'il est OBLIGATOIRE et intégrer à la console. et le jeux je préféré avoir le choix que d'avoir soit FIFA ou COD qui ne m'intéresse pas du tout.
Adios M$ , j'ai enfin virer windaube pour y mettre OSX
Quand a ma console ? Aucune .. cette generation de jeux vidéo est .. comment dire? .. Bref

Merci aux indé de sortir leurs titre sur plusieurs paltforme
Ces haters de Pro-Sony...

La Xbox One est en tout point supérieur à la PS4, faut arrêter de se voiler la face. Sans être pro machin , il faut se rendre à l'évidence :

-Kinect : perle de technologie. N'a rien à envier à la pitoyable PS Eye de Sony qui fait pâle figure à côté de Kinect. L'utilité de Kinect ne se voit pas maintenant, mais dans quelques années, elle révélera tout son potentiel. N'oubliez pas que c'est les devs qui choissisent de quelle manière l'utiliser dans leur jeux. J'avais lu à ce sujet que Kinect sera capable d'analyser les mouvement et l'épaisseur des muscles des personnes pour les retranscrire dans un jeu de baston et permet d'influer sur la puissance des coups IG. The Witcher 3 utilisera aussi une feature en rapport avec Kinect.

-Le line-up : Très avantage en faveur de Microsoft.
Forza 5 ( écrase DriveClub )
Dead Rising 3
Ryse : Son Of Rome ( un GoW réaliste )
Crimson Dragon
Halo
Killer Instinct
TitanFall ( *bave* )

-Le Online : Personnellement, je prends la console juste à cause de ça. Sur One, il N'Y AURA PLUS DE SYSTEME D'HOTES dans les parties multijoueurs. Tout et je dis bien tout les jeux multi sortant sur One ( même les jeux tiers, pas que les jeux developpés par MS ) auront droit à des serveur dédiés. Exit donc les lags, les déconnexion, les migrations, etc..
Enfin un online fluide !
Contrairement aux PS+ de Sony qui , en plus de devenir payant et obligatoire pour jouer en multi , il conservera son sytème d'hôte. Donc l'excuse du "c'est payant donc c'est mieux" n'est pas crédible.
En revanche, pour les joueurs solo, cela n'a pas d'intêrets je l'avoue.

-La puissance : La One est supérieur à la PS4. Déja, le processeur de la One devient plus puissant désormais 1.75Ghz contre 1.60Ghz pour la PS4.
Et SURTOUT, la One possède le CLOUD COMPUTNG que n'a pas Sony ( ça n'a rien à voir avec le cloud de Gaikai, je précise..... ). Le Cloud de Gaikai de Sony, c'est du pur streaming , vous serez capable de jouer à des jeux PS1, PS2, PS3, c'est tout, point barre.
Le Cloud Computing donne un potentiel de puissance quasiment illimité à la One.
Une interview d'un dev de TitanFall avait expliqué pourquoi son jeu était une exclu One et pas PS4, car les devs pouvaient exploités la puissance des serveurs de MicroSoft pour alléger les calculs de la One et permettrai donc d'afficher plus d'éléments, de features, de plus belles textures, etc.. en jeu.
Ce qui n'est pas le cas avec les jeux de la PS4, tout les calculs seront effectués par la machine. C'est d'ailleurs pour ça que le hardware de base de la PS4 est plus puissante que celui de la One.

Bref, la PS4 à juste l'avantage du prix , et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle va se vendre beaucoup plus que la One car le joueur lambda ( ou les parents de gosses ) s'en contrefichent des spécificités que j'ai cité plus haut et que donc leur seul critère de sélection sera le prix. ( Sans compter les gens qui pensent encore que les restrictions de la One sur la connexion permanente et l'interdiction de l'occasion sont toujours actifs... )

Bref, Xbox One > PS4 , qu'on l'admets ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Crocop777

Comment on peut dire de la merde pareil.
Tu dis bien "en tout point" ensuite tu parles de line up qui est donc totalement subjectif, je n'aime AUCUN de tes jeux. Merci au revoir.
Omg, ces VDD , ces trolls de Pro-S

Vous allez tous recevoir un gros paquet à Noel, je présume

Citez-moi vos arguments comme quoi vous préferez la PS4 au lieu de trash talks, que je rigole un bon coup !
Message supprimé par son auteur.
Faut aussi arrêter de dire que la kinect (et/ou fifa) coûte 100€ de plus, il n'y a pas que ça dans le lot.


Citation :
Publié par Crocop777
Ces haters de Pro-Sony...

La Xbox One est en tout point supérieur à la PS4, faut arrêter de se voiler la face. Sans être pro machin , il faut se rendre à l'évidence :

-Kinect : perle de technologie. N'a rien à envier à la pitoyable PS Eye de Sony qui fait pâle figure à côté de Kinect. L'utilité de Kinect ne se voit pas maintenant, mais dans quelques années, elle révélera tout son potentiel. N'oubliez pas que c'est les devs qui choissisent de quelle manière l'utiliser dans leur jeux. J'avais lu à ce sujet que Kinect sera capable d'analyser les mouvement et l'épaisseur des muscles des personnes pour les retranscrire dans un jeu de baston et permet d'influer sur la puissance des coups IG. The Witcher 3 utilisera aussi une feature en rapport avec Kinect.

-Le line-up : Très avantage en faveur de Microsoft.
Forza 5 ( écrase DriveClub )
Dead Rising 3
Ryse : Son Of Rome ( un GoW réaliste )
Crimson Dragon
Halo
Killer Instinct
TitanFall ( *bave* )

-Le Online : Personnellement, je prends la console juste à cause de ça. Sur One, il N'Y AURA PLUS DE SYSTEME D'HOTES dans les parties multijoueurs. Tout et je dis bien tout les jeux multi sortant sur One ( même les jeux tiers, pas que les jeux developpés par MS ) auront droit à des serveur dédiés. Exit donc les lags, les déconnexion, les migrations, etc..
Enfin un online fluide !
Contrairement aux PS+ de Sony qui , en plus de devenir payant et obligatoire pour jouer en multi , il conservera son sytème d'hôte. Donc l'excuse du "c'est payant donc c'est mieux" n'est pas crédible.
En revanche, pour les joueurs solo, cela n'a pas d'intêrets je l'avoue.

-La puissance : La One est supérieur à la PS4. Déja, le processeur de la One devient plus puissant désormais 1.75Ghz contre 1.60Ghz pour la PS4.
Et SURTOUT, la One possède le CLOUD COMPUTNG que n'a pas Sony ( ça n'a rien à voir avec le cloud de Gaikai, je précise..... ). Le Cloud de Gaikai de Sony, c'est du pur streaming , vous serez capable de jouer à des jeux PS1, PS2, PS3, c'est tout, point barre.
Le Cloud Computing donne un potentiel de puissance quasiment illimité à la One.
Une interview d'un dev de TitanFall avait expliqué pourquoi son jeu était une exclu One et pas PS4, car les devs pouvaient exploités la puissance des serveurs de MicroSoft pour alléger les calculs de la One et permettrai donc d'afficher plus d'éléments, de features, de plus belles textures, etc.. en jeu.
Ce qui n'est pas le cas avec les jeux de la PS4, tout les calculs seront effectués par la machine. C'est d'ailleurs pour ça que le hardware de base de la PS4 est plus puissante que celui de la One.

Bref, la PS4 à juste l'avantage du prix , et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle va se vendre beaucoup plus que la One car le joueur lambda ( ou les parents de gosses ) s'en contrefichent des spécificités que j'ai cité plus haut et que donc leur seul critère de sélection sera le prix. ( Sans compter les gens qui pensent encore que les restrictions de la One sur la connexion permanente et l'interdiction de l'occasion sont toujours actifs... )

Bref, Xbox One > PS4 , qu'on l'admets ou pas.
Tu auras beau l'expliquer 50 000 milles fois ils ne comprendront jamais. Surtout que t'es en France, à part "crier" sans raison et surtout au niveau du prix ils savent faire que ça, c'est les mêmes qui disaient que "pour payer du online c'est juste aberrant, je le ferais jamais" et tu les retrouves sur PS4 à payer eux aussi du online.
Faut juste laisser passer la vague, le temps que les consoles sortent et on en entendra beaucoup moins parler.
Puis bon on aura moins de kikoolol en ligne, tant mieux.

Chacun voit midi à sa porte, certains préfèrent la PS4 d'autres la One c'est comme ça, inutile de venir cracher sur les autres surtout sur JoL.
Crocoop777 même si il n'avoue pas être pro truc. Il a l'air bien pro one.

Mais au moins il a émis ses raisons.

Perso je ne suis pas du tout intéressé à ces gènes car elles proposent que des titres prépubères et énième assassin 28, GTA 18, FPS pro 92 à chaque fois que j'ai look les luneup.

Maintenant j'aimerai bien connaitre les arguments Ps4 pour le contré. Je suis curieux.
J'ai envie de dire :

Ceux qui aiment la PS4, achetez la PS4.

Ceux qui aiment la XBOX ONE, achetez la XBOX ONE.


Pas besoin d'essayer de convertir tout le monde à vos goûts personnels.
Elements de détermination de la console:

1° le choix des jeux
2° le prix

le marketing ne m'intéresse pas. On jugera sur pièces. Inutile de dire que je m'intéresse à EQ Next et à TESO. Pas aux jeux de course GTA machin.
Citation :
Publié par PascalC

1° le choix des jeux
2° le prix
Et si tu regarde le prix des jeux , plus l'abonnement obligatoire en plus de celui d'internet . Tu regarde ces consoles de loin , voir de très loin
Mon VDD à raison.

On compare donc les 2 points :

-Les Jeux : ça dépends bien sûr des goûts mais il y a un choix plus large sur One. D'autant plus que les jeux de même genre présents sur PS4 et sur One sont avantagés sur One. Par exemple, une personne qui aime bien les jeux de courses aura donc le choix entre la PS4 et DriveClub ou la One avec Forza 5.
Après recherche de sa part ( ) , il trouve que Forza 5 est beaucoup plus abouti que DriveClub ( pas de favoritisme , je vous laisse voire les preview des 2 jeux si vous ne me croyez pas.. ) , cette personne va donc se pencher naturellement vers la One.
Pareil avec le type qui aime bien les FPS , en terme d'exclus, il a le choix entre la PS4 avec Killzone et la One avec TitanFall. Si il est curieux, il va se rendre compte que TitanFall est beaucoup plus prometteur que Killzone ( regardez encore les preview si vous ne me croyez toujours pas ), il va donc se pencher aussi vers la One.

Après, mon analyse se base que la personne est un minimum curieuse et se renseigne un minimum avant son achat. Il est evident que Kévin, 12 ans, se ruera sur la PS4 avec en 1er jeu Call Of Duty Ghosts

On en viens directement au 2e point , le prix.
En corrélation avec le 1er point, cela dépendra si la personne estime que son investissement de 100€ de plus est légitime. Pour ça, il faut se renseigner POURQUOI la One est 100€ plus cher , en faisant cela, il découvrira tout les points que j'ai cités sur mon précédent post et ENSUITE va se décider.

Evidemment , comme je l'ai déja dit. Au moins la moitié des futurs possesseurs de la PS4 ne se renseignerons jamais sur la One et qui ont pour seul argument le prix ou encore leur préférence à Sony.
Par contre, si il y a des personnes qui se sont renseignés sur la ONE et qui comptent quand même acheter la PS4 avec comme autre argument que le prix, je suis preneur
Worx en toute objectivité j ai une Xbox que je n ai jamais utilisée alors soit je me prends un nouvel iMac qui me sert à bosser ET à jouer, soit une console . Mais 500 que pour les jeux c est vrai que c est pas donné. Avec un ordinateur on bosse on fait ses comptes... On va sur le web on fait de la Mao de à vidéo de la photo et en bonus des jeux...
Crocop tu en fais vraiment trop, ça se voit que tu ne fais que troller :/ Soit plus modéré dans tes propos la prochaine fois, peut-être que quelqu'un te croira... En tout cas tu m'as bien fait rire
D'où je troll ? Je dis mon opinion, ça plait tant mieux, ça plait pas tant pis.
Incroyable quand même ces pro-s , incapable de donner leurs arguments. Toujours accuser les autres de trolls quand on leur ouvre les yeux...
Et puis je n'invente rien, je me suis juste renseigné un peu , ce qui est visiblement pas ton cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés