[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
iw5Wa8b.jpg

(Custom Collective, Hamilton NZ)

Et en parlant acceptation du tatouage, Oslo m'a impressionné. Une très grande partie des 18-35 ans que j'y ai croisé étaient tatoués visiblement, et je suis même tombé sur un flic avec les bras, le cou et les mains entièrement recouverts. Mentalité différente.
Bah c'est la même ici en Angleterre. même les agents des douanes a l'aéroport ils ont des full sleeve

Je repasse assez régulièrement a Paris et la proportion de gens tatoues est nettement inférieure. Je pense qu'au niveau professionnel ça doit être moins bien accepté.
Damn :/
Suis pas un expert mais je trouve que les traits sont pas net et droit,putain ca me ferait bien chier d'avoir payer pour se résultat (indélébile,bon faut avoir après cicatrisation...)
Le jeton est pas super rond,le cœur est pas centré,le haut de la carte a droite il l'a bien flingué.
Ouais t es bon pour des retouches et encore.
No offense,le principal c'est qu'il te plaise
C'est encore rattrapable mais vu le premier jet ça sert à rien de retourner voir le gars qui t'a fait ça. L'As, le cœur et les arrondis on peut repasser dessus plus proprement mais choisis bien par qui.
Je suis désolée de ne pas non plus aller vers du positif mais, quelle taille font les lettres ? A moins que ton poignet soit super gros elles me paraissent bien petites... J'aurais un peu peur de la tenue dans le temps...

D'autre part, et là c'est un avis complètement personnel : bonjour l'emplacement ! J'espère que t'es déjà en CDI et sans risque de le perdre parce que voilà le combo de la mort pour risquer de se faire discriminer en recherche d'emploi... (tatouage visible + maxime "ado" + le principe de proclamer qu'osef du sérieux, donc pour un employeur WTF ?)


La compo est sympa mais la réalisation très moyenne c'est dommage. Et l'emplacement -pour moi- est une erreur.
https://www.facebook.com/GaelRicciTattoo?fref=ts

Le facebook d'un pote qui tatoo au point.

Il est sur la côte à St Raphael au salon "Black Heart".

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1147664_614286545282946_54992458_o.jpg

https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1003782_618289528215981_2025499760_n.jpg


Petite précision, il est débutant ça fait pas 2 ans qu'il pique.
J'ai jms vu ou lu Harry Potter.
Citation :
Publié par Azraëll
edit: de HW toujours, on a un vainqueur incontestable pour le tatouage le plus foiré de l'univers:
Ca sent vraiment le truc fait à l'arrache genre le gars commence un trait et finit en slalom entre les grains de beauté pour le finir
Citation :
Publié par Azraëll
en provenance de Hardware

496468DSC02601.jpg

Faut aimer la couleur, mais ça dépote pas mal techniquement.
tatoué par Jef Palumbo sur Berlin
Perso j'adore le concept de 'Patchwork' comme ca pour un tatouage et je trouve le rendu super réussi. Reste à voir à quel point il est évolutif au fur et à mesure des années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés