Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oubliez pas que chez nous on est en journée mais que les serveurs NA/EU sont potentiellement joué par 12 fuseaux horaire (voir plus), quand chez nous c’est le matin d'autre c'est la soirée et d'autre pas loin de midi.

Les serveurs sont pas que pour les fuseaux horaire GMT+0 GMT+3, il vas aussi falloir le comprendre.
Idem, monde plein......Powaaaaaaaaaaaaaa
Spam en boucle pour entrer, et enfin liste d'attente et j'entre.

Par contre depuis ce patch sur la page de sélection du personnage j'ai des bug, ça clignote de partout, mais une fois en jeu plus rien, tout est normal.


Question : il sert à quoi ce patch ?
Serveur jap est la solution. Avec le décalage horaire il y a plus de chance de trouver de la place.

Après... faut trouver des gens qui parlent anglais et/ou français... ça c'est autre chose....
Citation :
Publié par Azgaroth
Serveur jap est la solution. Avec le décalage horaire il y a plus de chance de trouver de la place.

Après... faut trouver des gens qui parlent anglais et/ou français... ça c'est autre chose....
Le traducteur automatique est fait pour ça

Salut, Erudit 35 En avez-vous besoin ? Invitez-moi s'il vous plaît, Biwak de brayflox
Citation :
Publié par Demonrule
Si si, comme le disent certains quelques pages avant
non mais je lis deux discours différents, un où il y a une file d'attente correct et un avec toujours les mêmes problème donc je ne sais vraiment pas en quoi m'en tenir.

bon en gros je le serais ce soir en rentrant du taf
Citation :
Publié par Schor
donc on a bien une file d'attente et plus le message d'erreur qui nous kick et nous force a spam comme un gogole ??
Ils ont annoncés très explicitement qu'ils comptaient pas en mettre pour l'instant car ils ont plus urgent à régler.

Donc là c'est comme avant, une mini file éventuelle ou un kick direct si c'est vraiment pas le bon moment.

Ce qu'ils ont changé, c'est que le serveur est censé maintenant saturer moins vite, du coup tu auras plus souvent la mini file du premier coup et moins souvent un kick.
Désolé...j'ai beau aimé SE, j'ai beau aimé FF XIV Arr qui je l'avoue me procure beaucoup de plaisir, ça fait si longtemps que je n'avais passé de si bons moment sur un MMO bien qu'il soit honteux de ne pas trouver certaines options dans un tel MMO en 2013...

Mais là c'est des branleurs ! Le MINIMUM c'est de mettre le joueur directement sur liste d'attente, quitte à l'y laisser X temps pour se connecter automatiquement quand ça passe, au lieu de nous balancer à la gueule "monde plein, go fuck your asshole and try again"...

En attendant j'attends avec impatience le communiqué de SE pour lire leur explication.
Citation :
Publié par Drako Cormea
Le traducteur automatique est fait pour ça

Salut, Erudit 35 En avez-vous besoin ? Invitez-moi s'il vous plaît, Biwak de brayflox
Oue c'est vrai pour du pick-up.
Après si tu veux créer des liens plus importants ça devient limité ,)
Citation :
Publié par Schor
non mais je lis deux discours différents, un où il y a une file d'attente correct et un avec toujours les mêmes problème donc je ne sais vraiment pas en quoi m'en tenir.

bon en gros je le serais ce soir en rentrant du taf
En gros, comme SE avait annoncé ne pas lever immédiatement les restrictions après le patch, certains se retrouvent avec une belle file toute neuve, d’autres avec la 1017. Un peu le hasard pour l'instant.
Personnellement aucune soucis pour rentrer sur Coeurl (comme d'hab à cette heure-ci). On rigolera peut être moins en début de soirée, j'attend de voir.

Par contre erreur 90 000 toutes les dix minutes en moyenne. Dans mon cas c'est pire qu'avant la MAJ.

J'ai du mal à saisir le concept.

Edit: Ah oui les erreur 90000 c'est uniquement en combat.
Si je bouge pas je reste en ligne. En gros faut que je me contente de me mettre AFK devant une belle colline et la contemplée. La je suis sur de pas être déco.
Mise a jour inutile 14h impossible de se connecter au serveur depuis 30 min que j essai

Les serveur euro vienne de disparaitre

Bref

Acount jeux desabo .. ;
C'est a cause des afk vont nous dire les fanboyz! Les serveurs saturaient même pas une heure après leur remise en route, faut arrêter... En soirée ça va être toujours le même cauchemar pour ceux qui jouent après 18h...
J'adore ce jeux je rage pas trop au boulot quand je vous voit galérer comme ça alors que j'ai envie de jouer

Bon par contre le soir ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés