Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell

Pour la énième fois, ce sont des files d'attente pour réguler le flux, pas parce que le serveur est plein ...
Pourtant le message d'erreur au moment de log son perso c'est bien : "serveur plein".

Citation :
Publié par ExtraLife
Le service étant pas up, et vu qu'ils nous ont déjà offert 1 semaine gratuite ET en voyant qu'ils ont rajouté de nouveaux serveurs, je pense que c'est assez obvious que ce service passera gratuit pour une certaine période / sous certaines conditions.
Le fait que "le service passera gratuit pour une certaine période" n'a rien d'"obvious".
Citation :
Publié par Evangelus

Vous savez qu'il faut ATTENDRE quand vous avez la petit fenêtre vous indiquant qu'un monde est plein (avec un nombre a la fin) avec votre personnage en arriere plan derriere?
Tu parles de la file d'attente ou du message 1017 ?

Edit : Sans déconner, faut attendre quand on est dans la file d'attente ? Tout s'éclaire
Citation :
Publié par Qiix
Pourtant le message d'erreur au moment de log son perso c'est bien : "serveur plein"..
Clair, faute inacceptable, ils ont pas crée un message spécifique pour les régulations de flux, mais où va le monde ?

@Burzok : il parle de la file d'attente
Bonjour !

Je passe dans le coin, j'en profite pour poser ma question !

Est-il normal que l'achat de la version téléchargeable du jeu soit toujours indisponible sur le store square enix? La maintenance étant vraisemblablement terminée, ils devraient avoir débloqué le service d'achat non?
Citation :
Publié par Neniway
Que....quoi....hein ? Pande...Que deux serveurs EU en plus ? Mais...what the...gné ?
t'en voulais combien ?

Citation :
un guildmate sur ragnarok en ce moment meme: erreur 1017, ce monde est plein...
oublies pas de nous dire en combien de temps il finit par rentrer, c'est ça qui est important
Citation :
Publié par Neniway
Devine
franchement, aucune idée, 50% en +, je trouve ça correct, mais pour toi, ça ne te suffit pas, donc j'aimerais savoir combien de serveurs ils auraient du rajouter selon toi ?
On entends tous les problèmes de serveurs, connexions et patati et patata mais ce qu'on en retient finalement dans tout cela, qu’est-ce donc ? Une expérience de jeu qui s'en trouve sectionné, on ne sait pas trop quoi penser, si on doit garder malgré tout une bonne impression, si leurs problèmes seront, à long termes, résolus ( ce dont je doute notamment avec ce système d'AFK non sanctionné qui leur fera certainement du tort ) ... bref, on en vient à s'en détacher quelques parts à cause de tous ces incidents : dommage !
Citation :
Publié par Schor
bon du coup cette maj ne règle aucun problème ??? c'est seulement l'ajout de serveur ?
Elle pourrait régler le problème s'ils ne laissaient pas les restrictions en place jusqu'à nouvel ordre. Ce qui prouve leur grande confiance dans leur infra d'ailleurs.
Citation :
Publié par Schor
bon du coup cette maj ne règle aucun problème ??? c'est seulement l'ajout de serveur ?
A priori, il est trop tot pour le dire. D'ici ce soir, on aura notre réponse, mais pour l'instant, ça a l'air de bien se passer..

Citation :
Uryell, arrête de les défendre. Il faudrait 3 nouveaux serveurs rien que pour les français déjà.
Je les défends pas, je dénonce la bétise de certains. Dire qu'il aurait fallu 3 serveurs sans rien connaitre des besoins, c'est juste histoire de raler "ils ajoutent 2 serveurs, il en fallait 3 ,bandes de noobs"
Citation :
Publié par Schor
bon du coup cette maj ne règle aucun problème ??? c'est seulement l'ajout de serveur ?
Ah c'est sûr qu'ils pourront jamais régler le problème des gens qui se sont agglutinés sur Moogle et tous ceux qui continuent à le faire

Pour le reste j'ai pas eu de soucis pour me connecter (comme d'hab en fait) et on dirait qu'il y'a maintenant une vraie file d'attente.
Citation :
Publié par Uryell
A priori, il est trop tot pour le dire. D'ici ce soir, on aura notre réponse, mais pour l'instant, ça a l'air de bien se passer..
ça serait bien enfin normal même parce que maintenant ça fait plus d'une semaine que la release est sortie
Citation :
Publié par Keei
ça serait bien enfin normal même parce que maintenant ça fait plus d'une semaine que la release est sortie
non, ça fait une semaine, pile poil..oais oais, je chipote,
Citation :
Publié par Uryell
non, ça fait une semaine, pile poil..oais oais, je chipote,
Et si problème persistant, ça fera probablement 3 weekends d'affilés d'erreurs... C'est également du chipotage.
Personnellement je suis bien content d'avoir reroll sur le nouveau serveur EU.

Frustrant d'utiliser sa pause de midi pour se dépêcher à rentrer, réaliser la màj et créer le nouveau personnage ( Au passage, cette sauvegarde lors de la création des personnages est tout simplement parfaite ).
Dans tous les cas, je sais que je pourrai jouer dans de bonnes conditions en rentrant du boulot . *sifflote*
Citation :
Publié par Punch Line
Personnellement je suis bien content d'avoir reroll sur le nouveau serveur EU.
Frustrant d'utiliser sa pause de midi pour se dépêcher à rentrer, réaliser la màj et créer le nouveau personnage ( Au passage, cette sauvegarde lors de la création des personnages est tout simplement parfaite ).
Dans tous les cas, je sais que je pourrai jouer dans de bonnes conditions en rentrant du boulot . *sifflote*
Exactement ce que j'ai fait. Bienvenu Punch Line, on va se régaler ce soir !!!

Dernière modification par Demonrule ; 04/09/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Uryell
non, ça fait une semaine, pile poil..oais oais, je chipote,
Il est pas sortie mardi matin? On est mercredi pour info
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés