[Archive] Topic E-sport Asie [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Il n'y a que le tie break qui est en bo3 et le reste du regional en bo5 ou tout est en bo3?
Oui, je m'étais trompé en annonçant Bo5 pour le tiebreaker.
Message supprimé par son auteur.
KTB world champions. You read it here first.

Par contre, il leur arrive quoi aux coréens la? Elle est ou la k-pop immonde? J'ai un super gif que j'aimerais bien rentabiliser.
Citation :
Publié par sauk
Insec ne joue pas ?
apparemment (lu sur le chat twitch donc à prendre avec des pincettes) il "le sentait pas" après leur dernière défaite (face à SKT je crois?) et a demandé à être remplacé.
D'ailleurs, une équipe peut changer de roster entre 2 matchs s'ils veulent ? genre "un tel est pas en forme, on fait rentrer Rapidstar/Insec/truc à la place" pour le 2eme match ?
Citation :
Publié par Celice
apparemment (lu sur le chat twitch donc à prendre avec des pincettes) il "le sentait pas" après leur dernière défaite (face à SKT je crois?) et a demandé à être remplacé.
D'ailleurs, une équipe peut changer de roster entre 2 matchs s'ils veulent ? genre "un tel est pas en forme, on fait rentrer Rapidstar/Insec/truc à la place" pour le 2eme match ?
Je sais pas peut-être vu qu'ils ont des remplaçants ça doit être fait pour ce genre de cas aussi, mais il faut sûrement une bonne raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
T'aurais du le poster dans le topic des gifs avec la mention "Lee Sin ulti Sona".
J'aurais voulu mais j'ai jamais trouvé de justification. Je m'en vais le faire de ce pas. Je me suis marré comme un gland pendant 5 bonnes minutes à le mater en boucle ^^'.

Sinon Zac a disparu de l'écran de sélection des champions?
Le retour de corki!


Citation :
Publié par Matharl
T'aurais du le poster dans le topic des gifs avec la mention "Lee Sin ulti Sona".


L'ulti lee sin est un crochet du droit?
Message supprimé par son auteur.
Et dire qu'on me traitait de péon en rankeds parce que je me remettais à faire Trinité alors que c'est évident qu'elle redevenait géniale avec les derniers changements...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés