La congestion des serveurs et l’allongement de la période gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyhanna
Toujours pas de news sur la reprise des ventes numériques ?
P-e qu'ils communiquent pas dessus parceque c'est pas très utile (Sachant que la lettre s'adresse aux joueurs déjà présent) mais j'espére que ca va reprendre mercredi
Si tu cherches à acquérir le jeu, un camarade a trouvé une boite PS3 au Leclerc de Meaux. Tu dois pouvoir en trouver dans ce type de magasins.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Si tu cherches à acquérir le jeu, un camarade a trouvé une boite PS3 au Leclerc de Meaux. Tu dois pouvoir en trouver dans ce type de magasins.
Perso j'ai eu le soucis, La Poste a eu la flemme de me livrer et a préféré renvoyer mon jeu à Amazon (WTF je sais) qui m'a remboursé.
Du coup j'ai fais le tour pour chopper une version physique, en rupture partout ou à 35€ l'édition normal (sic).
Par contre j'ai trouvé des sites de ventes de clefs qui en avait encore, faut faire les annuaires genre DLgamer, puis on trouve sur des sites qui n'ont visiblement pas de partenariat direct avec SE et qui ne se sentent pas concerné par l'arrêt des ventes de clefs .
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Si tu cherches à acquérir le jeu, un camarade a trouvé une boite PS3 au Leclerc de Meaux. Tu dois pouvoir en trouver dans ce type de magasins.
PS3 il y en de partout par contre PC c'est mort, dans le sud, de Nice jusqu'aux Arcs y a plus rien :'(

Au moins je ne perd rien, ça marche pas y paraît !
Citation :
Publié par Keei
Moogle ?
la même sur Ragnarok en tout cas... et depuis 11h environ...
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Si tu cherches à acquérir le jeu, un camarade a trouvé une boite PS3 au Leclerc de Meaux. Tu dois pouvoir en trouver dans ce type de magasins.
En fait je le cherche sur PC, ce qui complique les choses et j'ai déjà fait le tour et y'a rien (rupture, retiré et/ou n'a jamais été vendu en ces lieux)

C'est chiant parceque SE avait parlé d'une suspension des ventes démat, au final tout les site style Amazon, micromania, fnac et compagnie ont stoppé aussi les boites et je l'avais pas vu venir
De toute façon, même si tu trouves une boite de jeu tu ne pourras pas jouer donc ça change rien au final...
Ha si, au lieu d'être frustré de pas trouver le jeu, tu seras frustré d'avoir dépensé 20euros pour rien!

Sinon, pour revenir sur le sujet:
7j de compensation c'est moyen je trouve et, à moins que la maintenance du 4 règle le problème à 100%, il me faudra bien plus pour que je m'abonne.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
De toute façon, même si tu trouves une boite de jeu tu ne pourras pas jouer donc ça change rien au final...
Ha si, au lieu d'être frustré de pas trouver le jeu, tu seras frustré d'avoir dépensé 20euros pour rien!

Sinon, pour revenir sur le sujet:
7j de compensation c'est moyen je trouve et, à moins que la maintenance du 4 règle le problème à 100%, il me faudra bien plus pour que je m'abonne.
Je viens de lancer le jeu pas de problèmes pour charger les serveurs et ensuite je suis passé en file d'attente pour rentrer sur cerberus 470 j'ai attendu 1 minute meme pas et je suis en train de jouer la la maintenance du 4 a finalement était faite en urgence aujourd'hui hein faut lire les infos du launcher
J'ai mis 2-3mn pour me connecté à moogle ce soir. Mais j'ai jamais vraiment eu de soucis pour rentrer en jeu, mon soucis c'est les lag, j'ai du prendre un vpn. Bref j'y retourne!
Citation :
Publié par Morphine`s
Je viens de lancer le jeu pas de problèmes pour charger les serveurs et ensuite je suis passé en file d'attente pour rentrer sur cerberus 470 j'ai attendu 1 minute meme pas et je suis en train de jouer la la maintenance du 4 a finalement était faite en urgence aujourd'hui hein faut lire les infos du launcher
On est pas tous dans ton cas malheureusement, ça fait juste 3 heures que j'essais d'aller sur mon serveur 1017 1017 et parfois file d'attente paf 1017.
Du coup j’espère vraiment pas que la maintenance a déjà eu lieu parce que ça fait peur là.
perso sur exodus impossible de jouer depuis dimanche soir, après 18h c'est full.
Ma copine sur moogle idem même en journée, les 7 jours gratos c'est réglo même si certains plus haut voudrai un remboursement, 6mois gratos, un sushi et le cul de la vendeuse qui va avec.
Citation :
Publié par Pik
J'ai mis 2-3mn pour me connecté à moogle ce soir. Mais j'ai jamais vraiment eu de soucis pour rentrer en jeu, mon soucis c'est les lag, j'ai du prendre un vpn. Bref j'y retourne!
Et ça ne pourrait pas être du à l'utilisation d'un vpn cette facilité de connexion?
Car on commence à mettre en évidence que certaines personnes arrivent toujours à se connecter facilement et d'autres n'y arrivent jamais.... il y a bien une raison mais laquelle?
Citation :
Publié par Morphine`s
Je viens de lancer le jeu pas de problèmes pour charger les serveurs et ensuite je suis passé en file d'attente pour rentrer sur cerberus 470 j'ai attendu 1 minute meme pas et je suis en train de jouer la la maintenance du 4 a finalement était faite en urgence aujourd'hui hein faut lire les infos du launcher
Citation :
Publié par Pik
J'ai mis 2-3mn pour me connecté à moogle ce soir. Mais j'ai jamais vraiment eu de soucis pour rentrer en jeu, mon soucis c'est les lag, j'ai du prendre un vpn. Bref j'y retourne!
Une heure de tentatives de connexion, une heure d'erreurs 1017

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par ~Tamia~] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Non le problème n'est pas réglé, la majorité des joueurs ne peut toujours pas se log.

Dernière modification par ~Tamia~ ; 03/09/2013 à 18h56.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Une heure de tentatives de connexion, une heure d'erreurs 1017

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par ~Tamia~] https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Non le problème n'est pas réglé, la majorité des joueurs ne peut toujours pas se log.
Personne n'a dit qu'il était réglé.

Dernière modification par ~Tamia~ ; 03/09/2013 à 18h57.
Ne pas mettre de file d'attente et laissez les joueurs flooder le char select je trouve ça d'une débilité....

Je préfère me log, être 4000e dans la file, et revenir dans 2h en étant sûr de pouvoir me connecter, plutot que de spam comme un autiste en priant que je puisse me connecter.


Encore une belle gestion. :]
Le pire dans tout ça c'est surtout l'absence du système anti-afk.

S'il était activé on aurait pas tout ces soucis. Je n'imagine pas le nombre de gens qui doivent se connecter le matin, partir de chez eux et revenir le soir et jouer vu que leur perso était connecté toute la journée.

M'enfin, on verra bien demain/jeudi si leur mise à jour réglera vraiment les problèmes de connexion :\.
Citation :
Publié par Tsukaasa
Le pire dans tout ça c'est surtout l'absence du système anti-afk.

S'il était activé on aurait pas tout ces soucis. Je n'imagine pas le nombre de gens qui doivent se connecter le matin, partir de chez eux et revenir le soir et jouer vu que leur perso était connecté toute la journée.

M'enfin, on verra bien demain/jeudi si leur mise à jour réglera vraiment les problèmes de connexion :\.
Ouais enfin ça a pas l'air de marcher pour tout le monde... J'ai voulu tester ce matin, quand je suis revenu ce soir j'étais déco avec une belle erreur 90000
Citation :
Publié par Calucifer
La maintenance n'a pas été faite, juste certains serveurs japonais ont eu une maintenance "d'urgence". Rien en ce qui concerne les serveurs NA/EU.
Meaculpa alors j'ai eu de la chance donc
Citation :
Publié par Tsukaasa
Le pire dans tout ça c'est surtout l'absence du système anti-afk.

S'il était activé on aurait pas tout ces soucis. Je n'imagine pas le nombre de gens qui doivent se connecter le matin, partir de chez eux et revenir le soir et jouer vu que leur perso était connecté toute la journée.

M'enfin, on verra bien demain/jeudi si leur mise à jour réglera vraiment les problèmes de connexion :\.
Quand bien même, un petit programme d'auto-click bateau, et hop, bye bye l'anti-afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés