[Bug] quête d'épopée

Répondre
Partager Rechercher
Bug :
Maitre d'hast de niveau 16 à fini la quête " L'arbre doyen " doit ensuite apparaitre la quête " Avant les réjouissances " donnée par le pnj lewin , sauf que la quête je la cherche encore !

Dernière modification par Splaf3 ; 03/09/2013 à 18h53.
Citation :
Publié par Splaf3
Alor voila je vous rapporte deux bug sur deux classes différentes , deux serveurs différents sur le même compte :

Premier bug : occuliste de niveau 8 avec pour quête " Garçon s'il vous plait " il faut donc dans un bar prendre commande à 4 pnj , sauf qu'il y en as que 3 ! Surprise de taille impossible d'abandonner la quête !

Second bug : Maitre d'hast de niveau 16 à fini a quête " L'arbre doyen " doit ensuite apparaitre la quête " Avant les réjouissances " donnée par le pnj lewin , sauf que la quête je la cherche encore !

Quel début pour ce jeu qui approche plus du final que de la fantasy !
Pour le premier "bug" le 4ème PNJ est situé sur le rocher au dessus du bar...
Citation :
Publié par Splaf3
Alor voila je vous rapporte deux bug sur deux classes différentes , deux serveurs différents sur le même compte :

Premier bug : occuliste de niveau 8 avec pour quête " Garçon s'il vous plait " il faut donc dans un bar prendre commande à 4 pnj , sauf qu'il y en as que 3 ! Surprise de taille impossible d'abandonner la quête !

Second bug : Maitre d'hast de niveau 16 à fini a quête " L'arbre doyen " doit ensuite apparaitre la quête " Avant les réjouissances " donnée par le pnj lewin , sauf que la quête je la cherche encore !

Quel début pour ce jeu qui approche plus du final que de la fantasy !
Le 4 ème npc est au dessus du bar, en haut de la falaise.
Pour le second problème faut voir avec un gars qui a fait le début à Gridania.
C'est jamais la faute des joueurs mais tjrs du jeu , vous avez vu?

Même si l'OP a passé la cutscene , pas lu la quête , pas cherché le npc.

Non non , c'est forcément un bug du jeu.
Citation :
Publié par Splaf3
Ok autant pour moi alors pour le premier , par contre pour le second je pense à un bug de script après une cinématique passer trop rapidement !
moi aussi j'ai galéré pour trouver au début ^^
Citation :
Publié par Raynheart
C'est jamais la faute des joueurs mais tjrs du jeu , vous avez vu?

Même si l'OP a passé la cutscene , pas lu la quête , pas cherché le npc.

Non non , c'est forcément un bug du jeu.
Je reconnais que le premier bug annoncer c'est ma fautes à 200%
Par contre pour le second après avoir lu la quête et l'avoir eu fait sur les betas il ne savent pas coder un jeu , car la quête marcher très bien sans avoir passer la cinématique !
Mouais, autant on peut cracher sur SE sur les serveurs, autant le jeu en lui même niveau bug est vraiment plus que propre (de ma propre expérience après avoir monté un lvl50 WM et 4 autres clases 20+ 0 bug, et sur les forums j'ai vu juste un joueur qui disait qu'il y avait un bug de localisation sur une quete 48+ donc bon...)

Par rapport à ton problème tu dois sans doute aller voir le gars au repère du carquois (maison des archers, tu dois parler à un garde pour rentrer)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Mouais, autant on peut cracher sur SE sur les serveurs, autant le jeu en lui même niveau bug est vraiment plus que propre (de ma propre expérience après avoir monté un lvl50 WM et 4 autres clases 20+ 0 bug, et sur les forums j'ai vu juste un joueur qui disait qu'il y avait un bug de localisation sur une quete 48+ donc bon...)

Par rapport à ton problème tu dois sans doute aller voir le gars au repère du carquois (maison des archers, tu dois parler à un garde pour rentrer)
J'ai essayer le pnj me dis que l'entrer ne ce fait que si on est inviter
Citation :
Publié par Splaf3
J'ai essayer le pnj me dis que l'entrer ne ce fait que si on est inviter
t'as pensé à équiper le bijou ?

Citation :
C'est jamais la faute des joueurs mais tjrs du jeu , vous avez vu?

Même si l'OP a passé la cutscene , pas lu la quête , pas cherché le npc.

Non non , c'est forcément un bug du jeu.
Han, j'ai dit quasiment la même chose et je me suis fait dégommé par Tamia. ça mérite un petit screen
calimero.png
Le seul bug que j'ai vu c'est en effet un problème de localisation dans le gouffre hurlant sur la chimère, pas bien grave mais je suis passé un peu pour un neuneu la première que je l'ai fait alors que je ne groupais qu'avec des anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés