De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector ?
All Stars 2 2,20%
Bangers 1 1,10%
Berzerk 4 4,40%
Fang Pi Clang 3 3,30%
Freaks 18 19,78%
Frozn 18 19,78%
GHEIST 39 42,86%
Huracan 9 9,89%
Jungo 6 6,59%
Junkz 3 3,30%
La Junta 4 4,40%
Montana 2 2,20%
Nightmare 3 3,30%
Piranas 1 1,10%
Pussycats 25 27,47%
Rescue 7 7,69%
Roots 2 2,20%
Sakrohm 12 13,19%
Sentinel 3 3,30%
Skeelz 3 3,30%
Ulu Watu 8 8,79%
Uppers 1 1,10%
Vortex 6 6,59%
Sondage à choix multiple Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par urbaniama
J-1 avant le verdict.
Il n'y a pas de raison, peut-être que les prochaines Collector n'arriveront que dans trois mois, aucune règle ne concerne les passages Cr.
Tu as raison, mais... D'habitude, c'est tous les trois mois, à savoir en juin, septembre, décembre et mars, et puisqu'il n'y en a pas eu en juin... Et beaucoup de rumeurs circulent par rapport à la date du 9 septembre depuis début août environ, donc...
Citation :
Publié par leviator31
Tu as raison, mais... D'habitude, c'est tous les trois mois, à savoir en juin, septembre, décembre et mars, et puisqu'il n'y en a pas eu en juin... Et beaucoup de rumeurs circulent par rapport à la date du 9 septembre depuis début août environ, donc...
D'habitude ?
Il n'y a aucune logique dans les passages Cr...
En 2006, 9 vagues de passages
En 2007, 8 vagues de passages
De 2008 à 2010, seulement 2
En 2011 et 2012 on remonte à 3
Sur cette année 2013, un seul passage pour le moment en déjà 9 mois

Mais il semblerait qu'une annonce soit passée sur le Facebook d'UR, le staff intox ou info avancée pour des raisons incompréhensibles ?
J'ai joué pendant un moment et ça faisait déjà quelques années que le rythme était septembre, décembre et mars. Par contre, juin j'ai jamais vu.
Pour les passages à la chaîne, il s'agissait des soleils, donc pas de logique là dedans.

Si un bookmaker acceptait, je parierais fortement sur demain.
Citation :
Publié par (S) Oannes
J'ai joué pendant un moment et ça faisait déjà quelques années que le rythme était septembre, décembre et mars. Par contre, juin j'ai jamais vu.
Pour les passages à la chaîne, il s'agissait des soleils, donc pas de logique là dedans.

Si un bookmaker acceptait, je parierais fortement sur demain.
Je pense aussi comme toi ... annonce Cr demain ... mais si c'est trop logique, le staff fera l'inverse sauf que ils vont savoir que l'on pense ça et donc il feront l'annonce demain ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés