[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai déco a 15h. Je joue ma thane 11l et ma skald 11l. Sauf qu'avec la thane j'ai pas de compte bot du coup un peu chiant a demander des buff et sans speed oblige de camper les ponts. :/
Bah go lvl un bot !

OMG suis désolé j'ai vu que c'était toi en regardant l'enregistrement .

Dernière modification par Manyolia ; 01/09/2013 à 18h26.
Citation :
Publié par SN-Seign
lol Manyo pas compris ce que tu faisais donc pas voulu te taper au début :/
Bah je vois deux gars au dock, je les tape . C'est le principe lol.

Suis obligé d'être agressif, sinon c'est moi la victime !

Tu vois à quelques secondes près, c'était le FG dans ma gueule avant que je vous tue !
MisterZed c'est sympa de venir me zerg alors que j'essai de faire dégager ce peon d'Alenyz avec srd potes qui zerg depuis tout à l'heure. T'es vraiment lunatique comme gar ....

Lol Kam
Citation :
Publié par kamx
Ca fait deja 2 3 patch ke les resists ont une portee max de 4k. Et ne voyant pas kanza se trimballer avec son bot, j en doute. !!
Si si, Kanza il a une sham bot et un healer spread bot caché sous chaque pont !
Citation :
Publié par Kanza`
MisterZed c'est sympa de venir me zerg alors que j'essai de faire dégager ce peon d'Alenyz avec srd potes qui zerg depuis tout à l'heure. T'es vraiment lunatique comme gar ....

Lol Kam

Mouarf désolé Kanza , dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe :/ , j'etais en trio avec Karnage et persai et en + on disait si on croise certain soloteurs tel que kanza ou sarda on leur fout la paix :/
Citation :
Publié par Mister@ZED
Mouarf désolé Kanza , dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe :/ , j'etais en trio avec Karnage et persai et en + on disait si on croise certain soloteurs tel que kanza ou sarda on leur fout la paix :/
C'est Kanrage le responsable, il m'a supplié de venir faire le défufu bot !

Je sais c'est moche, mais il m'a menacé de leech dd sur tous mes fights !

Citation :
Publié par Mister@ZED
Mouarf désolé Kanza , dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe :/ , j'etais en trio avec Karnage et persai et en + on disait si on croise certain soloteurs tel que kanza ou sarda on leur fout la paix :/
Pourtant c'est pas faute d'avoir emote. Et même sans regarder le nom ca fait 2 ans que j'ai le même skin
Enfin pas grave..

Citation :
Publié par Gweliwyn
Si si, Kanza il a une sham bot et un healer spread bot caché sous chaque pont !
Ne dit pas ça, ça pourrait donner des idées à ceux qui ont déjà le leur dans les tours

@Loreluna np tkt
Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est Kanrage le responsable, il m'a supplié de venir faire le défufu bot !

Je sais c'est moche, mais il m'a menacé de leech dd sur tous mes fights !

Rien que pour ce post, je ferai effectivement, des dd's sur toutes tes cibles.
Pas vu de Kanza Je l'aurai reconnu, grande et grosse, ça ne se rate pas !
Ah tu trouves que Assaultx tient la route? Pourtant c'est un des infi qui arrivent pas à me tomber plus de 40% de vie.
J'aurais plus dit Kamilie ou le ricain Slangmeat mais tu dois pas connaitre lui

Et fu Galou
Citation :
Publié par Kanza`
Ah tu trouves que Assaultx tient la route? Pourtant c'est un des infi qui arrivent pas à me tomber plus de 40% de vie.
J'aurais plus dit Kamilie ou le ricain Slangmeat mais tu dois pas connaitre lui

Et fu Galou
Slangmeat je l'ai peut être croisé une fois, je sais pas trop. Kamilie je croise jamais (ou je le tape pas parce qu'il est en combat déjà dans Crau).

Il deal grave, du coup il est dangereux si j'ai rien pour temporiser (double légendaire feu sur cuir hib + 10% rk). Mais je l'ai tué plusieurs fois sans souci.
j'ai changer de sc manyo depuis le temps, suis pont est crau si t'es par la manyo

pour lithlet, dsl des deux nalbs ki add a la fin il mettent un dd je crois j'etais deg gg a toi pour le fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés