Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Je félicite Soukou Light et Laliari d'avoir supporter les hurlements de Master durant tout le tournois , le temps de la vidéo j'ai déjà mal aux oreille . GG à vous ! C'était vraiment un beau match.

Ce qui m'a bien fait marrer moi c'est : "Soukou tu te débrouille mais vire tous ça !"
Mdr, le véritable pilier de la team, d'un autre coté jouant steamer j'avait prédit que la team gagnante serait avec un steamer
Je vous trouve très sympa avec Master, au bout du deuxième cri je l'aurais envoyé dans les roses, il y a pas plus horrible qu'un mec qui gueule dans son micro pour se concentrer

Plaisanterie mise à part, c'était un très joli combat, et c'est comme d'hab très très plaisant de pouvoir le (re)voir streamé de l'intérieur. Vous avez fait un beau parcours, et c'est une victoire méritée (même si on ne pourra jamais savoir ce qu'il en serait advenu sans les DDOS des tours précédents, mais ça hein )

Dernière modification par Axo ; 03/09/2013 à 05h06.
Très beau match, on voit toute la splendeur du Steamer. J'espère que l'IA durant ce goulta aura eu pour lieu de motiver les Dev à trouver une solution...

Du coup la malédiction sur Silouate n'est plus!

*Et de même pour Djaul qui avait vaincu une équipe de Silouate en phase de poule.
Cool, le replay de l'intérieur ! Programme de la soirée tout trouvé.^^

Merci de nous en faire profiter, ça l'fait.
Et GG pour ton nouvel avatar, Master.
Sur un stream MLG ?

Déjà il faudrait qu'il y ait quelques serveur US pour pouvoir prétendre passé sur la MLG et honnêtement même avec sa je pense que Dofus aucune chance de faire partit de la MLG Car au cas ou tu ne le sache pas la MLG et basée sur la compétition .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés