Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de poser un petit pavé , à propos de la routine des joueurs, et j'ai envoyé le lien à Daniel (en espérant qu'il le lise, même si je sais que ça ne changera rien).

Je n'ai même pas abordé le problème de la formation des jeunes, il y a autant à dire, mais je n'en ai pas le courage
Citation :
Publié par edgesse/edge
perso, ca ne me gene pas du tout que les petits pays soient handicapés à ce niveau. Ils ont deja bien suffisament d avantage à cote de ca
Le souci Edge, ne concerne pas l’Andorre et les quelques autres micro-paradis fiscaux dans TM (ça n’aurait aucune importance), c’est un fait établi pour ces micro pays que les compétitions internationales sont compliquées (le pool de bons joueurs avec beaucoup d’XP est trop faible).

Le vrai souci aujourd’hui c’est que les ¾ des championnats sont en train de devenir des petits pays sur le plan international, parce que la dernière mise à jour des Coupes a fermé la porte à tous ces pays, en réservant les groupes à une dizaine de pays. La France et bien d’autres nations de taille moyenne sont en train de devenir des petites nations. Les conséquences ne sont pas (encore) flagrantes, encore quelques saisons (5 ou 6, le temps que tous vos bons vieux gros papys expérimentés partent à la retraite), et « le trou » sera définitivement consommé, la mécanique actuelle de TM vous y amène tout droit
.

De façon manichéenne, il y aura ceux qui auront beaucoup de top joueurs entre 80 et 99.9 (une dizaine de pays), et les autres qui peineront à leur faire passer les 60 d'expérience (avec seulement une poignée de vrai gros joueurs = ceux de la sélection nationale, mais c'est pas suffisant pour créer quelques équipes top niveau). La modification des coupes internationales (des clubs) fait que la routine est devenue un facteur d’exclusion pour les ¾ des pays
bah ca rend tm realiste, ca me choque pas
de toute facon les coupes d europe, ca doit concerner en moyenne 4 equipes par pays, donc c clairement pas le projet prioritaire sur lequel ils devraient taffer selon moi
Y a nettement plus urgent

NB : egalement valable pour les NT, un joueur (selectionneur) par pays impacté tous les 4 mois (?)... perso je m en cogne severe
Citation :
Publié par edgesse/edge
[...]c clairement pas le projet prioritaire sur lequel ils devraient taffer selon moi
Y a nettement plus urgent
Ha mais je suis tout à fait d'accord, l'entraînement me tiens bien plus à cœur Je soulevais ce problème juste parce qu'en ce moment ils en parlent pas mal entre eux (l'équipe TM), et s'ils n'anticipent pas, ça va être un joyeux bronx dans 5 ou 6 saisons pour la grande majorité des pays (qui vont pas comprendre de n'avoir pas plus de force de frappe que les paradis fiscaux, mais sans leur avantage pécunier).

Citation :
Publié par Azorias FC
J'avais pas relevé Bha c'est pas parce que TM est mourant, qu'on est tous mort au point de ne plus rien faire

Si jamais des autochtones viennent sur cette enchère, je ne serais pas vache et je ne forcerais pas trop trop Parce ce joueur a un bon potentiel de FC, même si c'est pas vraiment sa condition de départ
vu le pognon que tu sembles avoir en caisse, en dessous de 200M j'hésiterais pas trop.

certes il sera moins bien que les jeunes "d'avant", mais bon la nouvelle donne ça va être des joueurs de ce type et au moins tu en auras un.
il est probable que quand il n'y aura plus que des "nouveaux" jeunes à la vente, leur prix remonteront, vu que la somme d'argent disponible dans le jeu sera toujours la même et qu'elle va naturellement vers les transferts.

du coup en l'achetant un peu plus tôt c'est peut être aussi un moyen de l'avoir un peu moins cher.

c'est un raisonnement général, je dis pas ça pour faire la pub de mon joueur et en tirer quelques dizaines de M de plus. j'ai juste choisi de le vendre car j'ai besoin de renforcer un peu mon équipe lux pour viser le maintien en D1. c'est sans doute pas d'ailleurs dans l'intérêt du club, j'aurais sans doute mieux fait de tout vendre pour redescendre en D2 jouer les premiers rôles et engranger du fric. mais bon c'est ce que j'ai choisi de faire avec mon club fr (avec D3 et D4 respectivement, à la place), donc faut bien que je garde un vague intérêt sportif à cette saison sinon je vais même plus me co ^^ du coup j'ai "sacrifié" le club lux, et son meilleur jeune.

ah d'ailleurs en France mes 6 meilleurs joueurs partent demain soir.
je vous laisse voir directement depuis l'effectif.

un chouette DC fr 4 étoiles de 25 ans, un DC/DMC italien 4 étoiles aussi, deux FC brésilien 4 étoiles (l'un aussi MC, l'autre OMC), un MR/ML fr de 27 ans 4 étoiles, un OMC fr 3.5 étoiles de 20 ans.
Je vais peut être me positionner dessus alors. Ca me fera un truc à faire sur TM car là depuis les modifs j'ai plus envie de rien foutre (avant j'attendais impatiemment le samedi pour les jeunes et mardi pour entraînement). Maintenant je regarde même plus. Ca devient difficile de trouver une motivation j'avoue. D'ailleurs si certains sont sur un autre jeu de management je suis très intéressé. J'en ai testé une masse mais pas réussit à accrocher (hattrick, football manager, planetarium manager, sokker etc....)
miracle, j ai tire un vrai pot5 ... un dc, et surtout, ce n est pas un late bloomer
http://trophymanager.com/players/932.../page/history/

ca devait faire 2-3 saisons sans rien

mais ca arrive trop tard, je passe en negatif ce lundi niveau tune et j ai quasi rien a vendre glupsss

Dernière modification par edgesse/edge ; 31/08/2013 à 12h06.
J'ai vraiment l'impression que le potentiel de blessure, c'est comme l'agressivité, c'est la somme totale de l'équipe qui détermine la "sensibilité" de l'équipe. En gros si tu as un total élevé, tu auras plus de chance que ça t'arrive, mais ça tombe sur n'importe quel joueur (les cartons comme les blessures).

Donc au final, c'est pas bien grave ! (je joue avec 2 joueurs qui ont 20/20 en agressivité, lui et lui, ils n'ont jamais pris un rouge, et ils prennent pas plus de jaune que les autres, et à coté des 12/20 en agressivité c'est la moitié de mon équipe ).
Citation :
Publié par ponay powné
faut lire les (maigres) forums lux, ça fait un moment que je fais sa pub dessus, j'étais prêt à le vendre depuis qu'il a 18 ans. ^^
Joli vente (et j'ai pas misé un kopeck lorsque j'ai vu Azorias arriver dessus).
Je suis monté à 250M car je me fais vraiment chier et puis ca fera un peu de sous à 7. En plus encore un match bidon http://trophymanager.com/matches/67863934/

Comment il peut me dominer avec seulement 4 milieux (et encore sans MC) contre mon milieu à 5? Et je parle même pas de la différence entre les joueurs niveau stats, routine, etc...
Je suis de plus en plus paumé avec TM sérieusement. Je pensai vraiment avoir l'une voir la meilleure équipe du Lux et j'arrive encore à avoir des matchs farce.
du coup j'ai pas suivi les enchères je sais pas qui d'autre a fait monter le prix.

c'est plutôt une bonne surprise, je m'attendais à genre 200, enfin bon 50M de plus ou de moins ça changera ni la vie de mon club et encore moins du tiens, mais merci tout de même pour la somme.

ça compense un peu mes ventes fr, j'en avais 6 et je suis un peu déçu du résultat global. aucune bonne surprise, et j'ai trouvé que mes DC et mes vieux FC brésiliens étaient partis pour pas énorme.
je trouve que leur réforme des prix de mise en vente a largement fait chuter le prix des vieux, et que ça se répercute sur les moins vieux.

ça motive encore moins à former, soit dit en passant. ^^

ah et sinon malgré toutes tes difficultés tu es quand même premier et tes adversaires les plus sérieux ont aussi connu des soucis et même plus que toi, donc tout va bien!
Citation :
Publié par ponay powné
ah et sinon malgré toutes tes difficultés tu es quand même premier et tes adversaires les plus sérieux ont aussi connu des soucis et même plus que toi, donc tout va bien!
Je suis d'accord avec toi mais 63% possession de balle pour lui je suis désolé je peux pas avaler ça surtout quand on compare juste nos milieux respectif. C'est aberrant honnêtement. Plus ca va et plus je me dis que tu mets ton onze sur le papier et tu lances les dés pour savoir qui gagnes sérieux.

Dernière modification par Azorias FC ; 02/09/2013 à 16h49.
roooh mais t'es incroyable je viens de voir que t'as fait toute une mi-temps à 10, et c'est un DC qui est expulsé en plus. dans une défense à deux DC, et il a pas été remplacé. ^^

sachant que de base, tu alignes une tactique avec un malus de -3 pour le milieu...
ça veut dire que tes attaquants et défenseurs ont de gros bonus, donc tu marques souvent par rapport à ton nombre d'occases, et tu encaisses peu de but vs le nombre d'occases adverses.
mais faut pas t'attendre à avoir trop la possession de balle...
Je dirai juste que je vois pas pourquoi le DC influerai sur la possession. Ensuite j'ai -3 de malus ok. Lui il a -2 et j'ai des joueurs largement au dessus des siens à tous les niveaux. Donc je veux bien qu'il y ai une légère différence en sa faveur mais pas A CE POINT LA et encore le niveau de mes joueurs devrait largement compenser.
Coucou, j'ai jouer un peu à manager football 2013 sur navigateur, c'est quoi les différence ?

(j'ai pas pu me connecter pendant 2 mois sur manager football, du coup il ont supprimer mon équipe... génial)
Citation :
Publié par ponay powné
sachant que de base, tu alignes une tactique avec un malus de -3 pour le milieu...
Suite à un crash, long time ago, j'ai perdu le lien de ce calculateur, tu pourrais le poster stp ? ()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés