News sur la découverte de magie et l'artisanat élevé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
pour moi (qui ait quasiment fait une légendaire et tout un stuff celeste), ca me semble limite risible comme farm
Citation :
Publié par Afaifizz
Ah bah 2 semaine pour farm , ca laisse du temps pour la mensuelle et les quoti pour essayer de finir tout les élevés d'un coup.
Oubliez pas qu'il faudra aussi monté 400->500 avant de pouvoir crafter votre premier élevé avec masse exo à crafter à la clef, donc masse ecto, plus les truc intermédaire évoquer qui auront aussi des timesink.

Ca va être couteux cette affaire et long.
Citation :
Publié par Afaifizz
Surtout long imo.
Pour une fois qu'un truc ne prendra pas 2 jours à finir .... Vraiment trop facile sur ce jeu, sur gw1 pour avoir une armure de la fissure (armure élite très très chère) il en fallait du temps aussi et personne ne se plaignait Ou encore les armes tourmenté avec mallyx... Bizarrement ça me manque !

Rien que la mensuelle que j'ai terminer tout à l'heure ça me choque ^^
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oubliez pas qu'il faudra aussi monté 400->500 avant de pouvoir crafter votre premier élevé.
Si j'ai bien tout compris, c'est 450 pour commencer le craft des armes élevées. Pour les ectos suffira de craft du jaune à recycler et ça tombe bien, les ingrédients tombent à la pelle et on doit tous avoir les outils de l'HV pour récolter les ressources.
Par contre c'est juste chiant pour la céleste et les cristaux, à moins qu'ils soient utiles aussi.
Citation :
Publié par nash-har
Si j'ai bien tout compris, c'est 450 pour commencer le craft des armes élevées. Pour les ectos suffira de craft du jaune à recycler et ça tombe bien, les ingrédients tombent à la pelle et on doit tous avoir les outils de l'HV pour récolter les ressources.
Par contre c'est juste chiant pour la céleste et les cristaux, à moins qu'ils soient utiles aussi.
Pas tout à fait : craft les élevés, ça se fera au niveau 500. Ce qu'on pourra faire au niveau 450+, c'est craft les matériaux T7 (et ptêt le raffinement des nouveaux matériaux?), utilisés dans la création d'armes élevées.

Donc de 400 à 450, craft d'exos pour xp, et à partir de 450, craft de T7 pour préparer son arme et pouvoir la crafter dès qu'on passe 500 (je suppose qu'ils ont prévu ça comme ça).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je suis très curieux de voir le parcours d'un craft précu dès le 500 obtenu. Si ça doit prendre 2 mois (à cause des timers sur T7) mais qu'au bout c'est bien garanti, ça va être la grosse fête du slibar pour beaucoup de gens et ça va juste faire crever le plafond aux T6 (enfin bon on est plus à ça près !)
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Pour une fois qu'un truc ne prendra pas 2 jours à finir .... Vraiment trop facile sur ce jeu, sur gw1 pour avoir une armure de la fissure (armure élite très très chère) il en fallait du temps aussi et personne ne se plaignait Ou encore les armes tourmenté avec mallyx... Bizarrement ça me manque !

Rien que la mensuelle que j'ai terminer tout à l'heure ça me choque ^^
Je n'aime pas trop la facilité a outrance.
Parcontre ne pas confondre difficulté et longueur , deux concept qui n'ont en commun que le fait que la longueur est souvent utilisée pour faire croire que la difficulté est présente.
Petit rappel tout de même, vous aurez tous remarqué que pour le craft d'un Espadon Elevé, il ne faut presque pas de T6!
Les seul T6 qu'il faut, c'est pour le craft de l'inscription de base soit :
5 sang + 5 Ecto + 10 planches (30 rondins) de bois ancien + 15 Lingos (30 Minerais) d'Ori

Donc, ce n'est pas directement les armes élevées qui vas faire monter le prix es T6.
Par contre, monter ses métier jusque 500, plutôt. Mais le prix vas monter temporairement. il finiras par redescendre, mais tout de même au dessus de ce qu'il était la semaine dernière.
ouai pas besoin de beaucoup de t6 pour up au final ! Après je suis pas un pro en craft mais il me semble qu'il y a 2 ou 3 insignes lvl 400 possible avec karkas/flocon/céleste alors que les t6 sang et autre c'est lvl 375.

Celeste je sais pas trop si on peut découvrir vue qui a déjà les recettes mais karkas et floncon je crois que ça ce découvre (mais je me trompe peut être car jamais vraiment intéressé au truc) toute façon j'ai 174 karkas et 55 flocon de quoi faire 14 découverte (2 armes de chaque) de mon métier chasseur et a 5 pa pièce contre 12 mini pour n’importe-quel mat t6 ça peut être le bon plan craft 400 > 450 (enfin tjr dans l'hypoteses ou ça ce découvre bien-sure... si quelqu'un connait la réponse je prend)

edit : j'ai dis des bêtises, il faut 30 karkas et 10 flocons pour craft contre 5 t6 donc pas plus rentable pour les karkas tjr intéressant les flocons après le t6 le moins chère c'est le griffes. Ceci dit faut voir a la revente ce qui ferai pas trop perdre...

Dernière modification par Youkaï ; 02/09/2013 à 22h35.
Le prix des T6 va être fonction surtout des facillités (ou pas) d'avoir un précu.
Pour le moment le prix des précu flambent (suivant voire dépassant la tendance à se faire des golds plus facilement, AMA)
Légende est à 1000 PO (lol), Aube est dans les 650-700 PO.
Il y a 3 semaines, avant l'event Arene et Chaos Méca, Légende était à 650 PO et Aube à 450.
Du + ~35/40%.
Précu très chers -> T6 moins demandés -> prix des T6 stables.


Mais si l'accès aux précu devient plus aisé (soit par le craft, soit que les % drop ou forge augmentent), à mon avis, ça se traduira par une flambée des prix T6.
L'un dans l'autre il faut ce dire que si les pécu montent c'es pour une très bone raison.

Jusque mtn, les Légendaires était des armes comme les autre, seul le skin différais.
Or ce soire, les Légendaire auront un avantage significatif : on pourras leur changer leur states à l’infini.
Donc un grand nombre de joueurs vas ce lancer sur le craft de légendaire (qui ont l'avantage d'avoir des recettes connus, donc c'est plus rassurant que de ce lancer sur de l'élevé).

Au finale, le prix de craft d'un Elevé, ça cerras ... 50po? 100po? 200Po? Mais les states serons fixes.
je tiens à calmer un peu l'excitation du changement de stats: au final, c'est cool, mais un peu gadget, car les trois quart des combos de stats sont useless en fonction de l'arme

par exemple, un guerrier qui possède l'espadon légendaire, excepté des combos très offensifs, la plupart seront useless car complètement à côté d'un build utilisant ces armes.

Je ne sais pas si je m'exprime bien
Oui, c'est sûr. Mais ça reste quand même quelques combos utiles par arme, et c'est bien pour ceux-là que c'est intéressant.

Pouvoir passer de berserk à chevalier à valkyrie (à assassin ?), etc. c'est quand même cool, en fonction de si tu changes de build/template ou simplement de situation (en donjon, passer d'un boss qui tape fort à un boss alté, paf tu passes de chevalier à valkyrie).

Donc oui, le fait d'avoir 15 combos de stats différents par arme, c'est pas utile, mais le fait de pouvoir changer entre les 3-4 mêmes, ça l'est tout de même.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Perso, mon Warr à son Fléau (marteau légendaire), il est un Soldat (P-R-V), très utile pour le McM, mais en Donjon, si je pouvais le passer en Berz ce serrais le top.
OK, c'est très gadget, mais ça reste un avantage non négligeable. Tu est assuré que ton arme a exactement les states dont tu à besoin quand tu en a besoin.

Je sais que perso, mon 1er légendaire auras été le Marteau, mon second (presque finit), c'est la lance, mon suivant seras la Hache, et ptet en suite la Masse.
Crafter des armes Élevées ce ceras surtout pour mes rerolls, mais mon Warr, le stuff Élevé, ce serras un stuff de transition avant de lui mettre ses légendaires (pour les armes principales)
Et ben bonne chance avec toutes tes légendaires.

Passk sache que c'est des histoires, DU VENT !!!

Les précurseurs c'est une légende et les gens qui ont une légendaire en jeu ont été soudoyé par l'Organisation du Grand Complot Mondial pour nous faire croire qu'on pouvait looter des P***** de précus de M****** !!!!!!!!!!!!!!!!


nb: oui, je craque
nb: oui ça me saoule cette loterie à deux balles.
nb: mais je continue de farmer comme un âne
nb: bonjour petit homme en blouse blanche, qu'est-ce qu...
Tu connais pas l'expression :
"Contre vents et marées" ?

Bon rétablissement à toi Chonchon


A noter que ce sont des projets. Je ne dit pas que je les aurais d'ici 2 semaines, mais je me fixe des objectifs.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Passk sache que c'est des histoires, DU VENT !!!
On dit histoire vi-vant(e), pas histoire du vent. Quoi que...


......



Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi je commence à me dire que ça irais plus vite de farmer les PO en vendant absolument tout pour acheter directement la légendaire faite.
Le nombre de légendaires en vente diminue également et leur prix grimpe donc faut pas être pressé !
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Moi je commence à me dire que ça irais plus vite de farmer les PO en vendant absolument tout pour acheter directement la légendaire faite.
Ce n'est pas ce qu'il faut se dire, mais ce qu'il faut faire ou presque. En tout cas farmer les PO est la meilleure option AMA.

Et pareil si tu décides de craft toi même la légendaire, il ne faut pas farmer les T6, mais farmer des PO pour acheter les T6, et les PO pour le précu. Ca va plus vite, c'est plus simple, plus varié, moins prise de tête (faudra quand même passer par la case McM, dongeons et explo mais si ça dérange pas ... ça revient moins cher, et accessoirement ces activités font gagner quand même pas mal de PO).


Et ce qu'il ne faut pas faire, c'est dépenser masse fric pour des jaunes à jeter dans la forge en priant pour le précu. Surtout pas.
(enfin je peux parler, moi, je jette quelques jaunes dépareillés dans la forge pour voir, pouf, [Aube] )

Dernière modification par Harg ; 03/09/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et ben bonne chance avec toutes tes légendaires.

Passk sache que c'est des histoires, DU VENT !!!

Les précurseurs c'est une légende et les gens qui ont une légendaire en jeu ont été soudoyé par l'Organisation du Grand Complot Mondial pour nous faire croire qu'on pouvait looter des P***** de précus de M****** !!!!!!!!!!!!!!!!


nb: oui, je craque
nb: oui ça me saoule cette loterie à deux balles.
nb: mais je continue de farmer comme un âne
nb: bonjour petit homme en blouse blanche, qu'est-ce qu...
ça passe mieux avec des petits cachets ce genre de problèmes !
J'ai toujours une amu avec +20% de découverte de magie dessus, je suppose que ca sert plus à rien.
Je dois changer la gemme dessus à mes frais ou ya moyen de se "faire rembourser" (un truc acheté ya deux jours, fait ch... héhé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés