Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
GG Silou, il fallait bien que Silou gagne pour une fois ! Mais ils ont cru en battant la Team Eni de Silou qu'ils vont brisé la malédiction. Ils se sont fait rattrapé par le destin (Clin D’œil à Destination finale).

Gg à tous et mention spécial à Soukou et son jeu magnifique avec sa tactirelle ! GG Rac et Light pour leur 2e finale !
Bien joué à vous ! Vous êtes méritants, vous sortez du beau jeu, une bonne cohésion d'équipe ( et ca se voit ).

En plus, sur ce cbt, j'ai bien aimé vos tentatives un peu osées, ca a été serré, et puis, surtout, vous avez jarté une team que je ne portais aps dans mon coeur ( silvossien powa ), même s'ils savent sortir du beau jeu ( et des beaux fails ).

Et mention spéciale à soukou pour son gameplay qui me fait rêver (jvais ptet me faire un steam)

Félicitation à vous pour cette victoire!

Dernière modification par Simixs ; 31/08/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par 3na²
Chapeau messieurs !

Félicitations vous roxxez du synge.
Je suis Apy pour eux !
Un match pas gagné sur le papier mais le skill Silouatien (et surtout le jeu de Soukou) a vraiment fait la différence dans ce superbe combat, encore bravo !
Félicitation à Silouate A !

C'est très difficile de focus quelqu'un d'érodé quand celui ci est protégé par un féca et un osa.
Le plus dur dans le combat c'était peut être la mobilité et cette tactirelle qui a fait un massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés