Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quand on a "chargement de la liste des mondes..." et bien sur aucun serveur US/EU qui apparaissent c'est consécutif à quoi ?
Un problème chez eux ou chez moi ? ceci dit je vois le japon...
Mon jeu à planté en voulant prendre l'aéronef direction Limsa, j'ai eu le droit à un jolie écran noir et retour windows.
En me reconnectant, erreur 1302, je suis dégoûté.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Quand on a "chargement de la liste des mondes..." et bien sur aucun serveur US/EU qui apparaissent c'est consécutif à quoi ?
Un problème chez eux ou chez moi ? ceci dit je vois le japon...
Chez eux mais essayes plusieurs fois, cela finira par passer^^.
d'ailleurs on peut m'expliquer comment on accède a la liste d'attente ? ça m'est arrivé deux fois, avec à chaque fois une connexion au bout.

Pourquoi j'ai déco hier .. j'aurais du laisser tourner ..

[edit] Han je suis connecté ! je pige pas trop le coup de la liste des serveurs .. je pensais que ça voulais dis que la zone était down mais non ... ça semble même aléatoire un coup je lance le jeu et c'est les japs qui sont pas log, un coup c'est les euros/us .. j'espère que il vont mettre des nouvelles limites + quelques serveur rapidement avec une migration possible

Dernière modification par Lorithias ; 01/09/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par Lorithias
d'ailleurs on peut m'expliquer comment on accède a la liste d'attente ? ça m'est arrivé deux fois, avec à chaque fois une connexion au bout.

Pourquoi j'ai déco hier .. j'aurais du laisser tourner ..
On choisit pas d'y accéder.

Tente une danse rituelle et un sacrifice éventuellement.
Citation :
Publié par Lorithias
d'ailleurs on peut m'expliquer comment on accède a la liste d'attente ? ça m'est arrivé deux fois, avec à chaque fois une connexion au bout.

Pourquoi j'ai déco hier .. j'aurais du laisser tourner ..
Il n'y a pas d'option ni quoi que ce soit pour accéder aux files. Il faut juste avoir de la chance et se connecter au bon moment.

Je tente ma chance maintenant tiens!
Vous arrivez à vous co ?

De mon côté le bouton jouer dans le menu du jeu ne fonctionne pas et paf déco erreur connexion serveur

Merci

EDIT : bon selection du perso impossible now
EDIT: C'est bon
Heuuuuu,

J'veux m'acheter le jeux je peux pas ?!
J'veux m'inscrire sur le site ça me dit compte non enregistrer quand jveux me co apres ?!
Je fais quoi je fais l'impasse sur ce jeux ?
Citation :
Publié par Drako Cormea
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192064

A partir de maintenant je me jure de ne plus prendre le temps à faire des recherches pour répondre à un troll.

Tu remarqueras que comme dans FF il y a deux sujet de même titre qui ont été crée ce qui veut dire plus de 1000 messages concernant les erreurs d'authentification, de création de personnage et d'accès à la file d'attente.
Puisqu'il faut jouer avec le nombre de topic, on va attendre encore une bonne semaine et tes 1000 posts de GW2 vont être littéralement explosé par FF (si ce n'est pas déjà le cas), mais il ne faudra quand même rien dire, sinon on se fait qualifié de troll.... Quand même malheureux de devoir jouer à "qui à la plus grosse"

Comme j'ai dit, j'adore ce jeu, mais leur service, leur décision de blocage ainsi que leur infra est complètement à chier, que l'on ne vienne pas me dire le contraire.
alors une fois n'est pas coutume...
je me suis connecté ce matin du premier coup sans fil d'attente (vers 9h30/10h) et j'ai fait ma première instance en tant que tank après 5 minutes d'attente avec que des français, un super groupe bien sympa et tout clean nickel sans lag

bref, expérience de jeu parfaite... (en plus j'ai eu de belles bottes et une hache épique ^^)
sans ces conditions là

bon, c'était juste pour mettre un peu de positif et... heu... dire que finalement, "tout est possible, tout est réalisable" ^^

vivement que ce soit stabilisé que l'on puisse tous en profiter dans de bonnes conditions
On s'amuse bien sur ce jeu:

1/ Premier perso le samedi vers 19h:

Obligé de créer sur un serveur "NA" parce que les serveurs "EU" sont pleins tandis que les serveurs "JP" ne sont pas accessibles.

2/ Second perso le samedi vers 21h:

Je finis de bouffer, je reviens, la liste des serveurs NA/EU est impossible à récupérer >> création d'un perso sur un serveur JP. On peut enfin jouer/tester !

3/ Troisième perso dimanche matin vers 11h:

La liste des serveurs Japonnais est maintenant impossible à récupérer... On recréer un perso sur un serveur NA !!


Chose très pratique puisque à chaque fois que je recréer un perso il faut reconfigurer les touches et les barres d'actions (sans parler de l'introduction qu'on ne peut pas passer en une seule touche) !!! Bref, quand je vois ça je me dis que je vais attendre une bonne semaine avant d'y rejouer...

Edit: La belle erreur 1017 (monde plein), c'est bien mais ils peuvent pas mettre un système de file d'attente au lieu de nous forcer à fermer le jeu et le relancer (pour encore retomber sur le même message) ?
Je parle même pas du fait que les gens puissent afk sur un serveur pour une période illimitée. La moitié des gens font ça car ils ont peur de perdre leur place et de ne plus pouvoir rejouer. ça peut se comprendre mais le nombre de slots qu'ils bouffent !

Dernière modification par k4ne ; 01/09/2013 à 12h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés