Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Que dire que dire, une demi-finale encore entachée par des soucis de connexions sans vouloir spéculer sur le désormais célèbre Ddos. Dommage le match s'annonçait intéressant :/ Félicitations néanmoins à Djaul D qui fait jusqu'ici un parcours presque parfait! A samedi donc pour la finale et petite finale, nous espérons tous une grande soirée!

PS : au moins maintenant je sais comment écrire Ly... ouais enfin bon le roublard à la Az'tech
Merci j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie (encore). J'ai reçu ma fat pano, mais une petite déception, je voulais absolument la coif' goultar car je la trouve trop belle, mais non le deuxième là eu. :3 Tristesse. :'( Enfin, j'ai eu des fat fées d'artifice. Et je me suis accordé au couleur de la panoplie ! À demain pour une finale spectaculaire du Goultarminator et non du DDOSarminator. :3 Et j'espère que comme vous l'avez dis hier, il y aura une petite surprise pour vos fidèles.
P.S : Je laisse le casque de la pano ou je met le chapeau Lefière ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-08-30 à 12.53.25.png
Taille : 415x359
Poids : 183,0 Ko
ID : 203402  
Images attachées
 
Une fois n'est pas coutume, je ne pourrais sûrement pas vous suivre ce soir pour la finale

Alors je vous remercie maintenant pour toutes ces soirées bien divertissantes passées en votre compagnie, c'était très plaisant et j'ose espérer que vous renouvellerez l'expérience l'an prochain !

En tout cas, s'il vous reste des fées à offrir, je crache pas sur quelques codes dans ma boîtes à MP, lancer des culottes sur les femelles au zaap ça aide pour draguer

Merci à vous pour ce tournoi, dont vous faîtes partie des rares satisfactions pour ma part !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Salut les filles !

Ce soir c'est la grande finale du Goultarminator V alors j'espère que vous viendrez nous dire au revoir comme il se doit !

On lance le stream dés 19h40 et ce pour la dernière fois de l'été sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !

L'occasion pour nous de vous parler de nos futurs éventuels projets et de se marrer une dernière fois ensemble avant un bon moment.

On espère vous voir nombreux ce soir pour ce final qui s'annonce haut en couleurs
Ct tré b1.

Non sérieux, j'ai passé un super moment avec vous pdt ces vacs, j'ai mangé avec vous tous les soirs <3 et je vous suivrais volontiers sur d'autres stream, rien que pour votre bonne humeur et votre animation =P

A la revoyure, et sait-on jamais, jvais ptet enfin avoir les stuffs pour atteindre votre cote et faire des fats kolis contre vous =P

Ps : Svp, continuez de streamer, JE VOUS VEUX <3

Dernière modification par Simixs ; 31/08/2013 à 23h15.
Personnellement, je suis vexé de ne pas être sur la liste !

Sérieusement super stream, je vous suivrais au prochain tournoi de blou, peut etre que j'y participerais pour le fun, et aussi vos autres streams !
Bon alors que dire, on est tous triste de devoir se quitter pendant un petit moment. Vous avez su embellir ce goulta en étant les meilleurs streamers. On oubliera pas les gifs de fin, les fat burgers au chlore, les imitations à chier, zio qui s'endort, et j'en passe

De toute façon on vous suit sur Twitter, les fidèles sont au poste!

E&T for ever et zizi baton!

Dernière modification par Jeagen ; 31/08/2013 à 23h52.
Euphie & Thiryon Les meilleurs
Vraiment vous êtes trop bien ! C'était génial ! Des soirées magiques avec de bonnes rigolades !! Jamais j'oublirai ce mois passez a vos cotés, Euphie, TT, Trofflen, Zionya !! ♥♥♥ Vous nous faites vraiment vivre les combats ! Et vous essayez de combattre votre fatigue et votre faim !!! Moobot le meilleur aussi voilà message un peu pourris mais bon!
Bisous Doudoow
goultaminator
malhereseument ils vont rendre l'ame ils seront ressucité dans quelque mois pour nous refaire entendre leur voix que leur corp protege leur foix sur ceux triste message je vais pas vous dire envoir car je reste a la fin pour les entendre avec leur voix tendre merci pour tout dr pour tou merci a toute a un de c'est mois
Bon ça va etre une message assez banale mais qui a quand meme son poids pour moi.

J'ai passé un très bon mois de goulta a vous écouter, vous ne vous souviendrez sans doute pas de moi mais je me souviendrais de vous après Cruor et Nikkau et la team des epic fail j'ai trouvé des streamers de mon serveur le grand silvosse, serveur dont je suis fière serveur qui a prouvé sa détermination et sa qualité en Pvpm, quand bien meme tous les problèmes rencontré dans se goulta et manque de chance notre beau serveur a envoyé du paté et on avait tous le zizi baton.

J'aurais aimé jouer avec vous a awesomenauts mais une autre fois peut etre, j'espère.

Je vous souhaite une bonne et belle année d'école, de travail et de gaming et a la prochaine vous m'avez bien occupé et fait marré et Surtout!

Merci pour le week end double xp!!

Merci les gars sérieux a plus et bonne route!
Et voilà, ce fut la dernière soirée qui se termine, en plus, sur une belle finale je trouve : merci pour votre boulot et votre investissement les gars! Je vais pouvoir aller faire le kéké avec les fées c'est nickel ^^ En espérant pouvoir se marrer à nouveau sur des streams prochains. Au plaisir et bonne continuation!
FAT Message
Chers Euphie et Thiryon,

Si je vous publie ce message, c'est pour vous remercier pour tous les lives passés à vous écouter, je vous adore. Les Fat-blagues étaient énormes mais au bout d'un moment Fat-igantes x). J'espère que vous ferez partie des Lives officiels pour le prochain Goultarminator, je vous souhaite une Fat-rentrée et sachez que je vous suis désormais pour la majorité de vos Lives.

------------------------------------- Encore merci et à Bientôt -------------------------------------
Fat-alité
--> Embraz du serveur Mylaise
Pour faire une conclusion du stream du Goultarminator V avec Euphie & Thiryon, je crois que personnellement je pourrais dire, un grand professionnalisme de leur part. J'ai passé presque un mois tous les soirs à les écouter, et ils ont su faire preuve de leur bonne connaissance du jeu ainsi qu'à animer, ce qui n'a pas été le cas de tous les streams. Même s'ils n'ont pas eu le plus grand nombre de viewers, la quantité ne fait pas la qualité ( excepté pour anka TV xd ). Je les remercie tous, pour leur travail, malgré quelques somnolences et flatulences de la part de certain ( Loin de moi l'idée de citer des noms ).

Encore un bravo à eux, et je l'espère à l'année prochaine, et à bientôt IG.

Avec plein d'amour, Streeckx
Euphie et Thiryon les meilleurs streamers
Bon les gars c'est simple, c'était tout simplement énorme. Fin de soirée grave drôle.
Euphie avec tes imitations tu dois être bon au théâtre. Zyo qui s'endort épic!!!!!
Le Schrek avec la musiquer la 1ere fois que j'ai vue j'ai exploser de rire j'en pouvais pue avec votre musique aussi qui reste dans la tête pour s'endormir. Respect pour ce temps passé a nous faire kiffé votre bonne humeur et vos commentaires.

Vous avez aussi tres bien joués pendant le tournois, bon joueur bon commentateur des bon mec dans la vie j'en suis sur. Un petit burger avec des frite gout "Chlore" XD . Vos phrase épic "Zizi baton" "Ils jouent comme des manches" "Calmez vous c'est pas toujours un DDOS" "Moobot je t'aime" XD Et je c pue si c'est la copine de F4 qui avait un rire mais un rire de Makake j'étais exploser devant mon PC. Je suis content que Djaul est perdu en final car je vous kiff. Mais respect a eux quand même et à Silouate. J’espère vous revoir l'année prochaine sur le stream. Et dans le Goulta pour le GAGNER cette fois. Et rester dans l'histoire de ce jeux. Je passe un coucou aussi à Sylfaen qui a dû beaucoup travailler. En tout cas merci pour cet été et ces soirée passé en votre compagnie et celle des autres gens du tchat.

Je vous souhaites une bonne continuation. Et je l’espère à bientôt

Abdoumaraboutdebretagn !
Euphie & Thiryon,

Ce fut clairement un plaisir de passer ce mois d’Août en votre compagnie.
Encore un fat soirée que cette finale du goultarminator avec une intro à l'américaine dans un anglais parfait (... ou presque... ou pas) et des commentateurs plus en forme que jamais.
Je suis bien contente que silouate ai gagné.

J'ai hâte de vous réentendre dans de nouveaux live. D'ici là, je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne continuation.
Ne changez rien vous êtes les meilleurs.
Encore une super soirée, un des meilleurs stream, sans aucun doute !

En espérant vous voir commenter d'autres tournois, d'autres live pour un divertissement sans limite.

Bravo à toute l'équipe pour l'investissement et le travail accomplie : Euphie & Thiryon ainsi que Zionya et Troflen.
Et surtout merci pour ce mois d'été très sympa à vos côtés !

Bonne continuation !
Talking
merci!!!!!!!!!!!!
Bon les streameurs vous m'avez fait kiffer tout les soirs , vous êtes délirants , drôle et de bons joueurs je me suis vraiment régalé dès le premier soir en venant sur votre stream par hasard car je voulais suivre le goulta pour la premières fois mais je ne savais pas du tout sur quel stream je me souviens avoir regardé 5 min Anka tv mais quand je suis arrivé sur le votre j'ai été absorbé ( et pas par un cra ^^ ) , vos gifs et toutes vos musiques était super sympas la seule chose que je regrette c'est de ne pas mettre inscrit dans le tchat le premier soir mais le deuxième ^^ , la vidéo était vraiment cool ( j’espère que ta maman a fait des saucisses dans la casserole après ) je dis bien joué a Hécate mon seveur pour leur beau parcours a Silvosse , Silhouate pour leur victoire et tout les autres serveurs ! j’espère que vous ferez d'autres stream , vos blagues, les combats de l'intérieur , zyo qui s'endort , ripo qui veut absolument placer sa coco , vos imitations ( surtout Jar Jar auquel je n'ai pas pu répondre a cause d'un décalages a la con ^^ ) et tout les petits détails qui nous ont fais passé un putain de goulta en votre compagnie !!! merci aussi pour mon pseudo dans la liste ^^ j’espère qu'on se rencontrera en jeux et merci pour tout a plus j’espère et bonne continuation !! merci merci merci jvous kiff ^^ !!!!!!!
Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au coeur !

Merci aussi à Léo et TT de m'avoir fait participé à cette magnifique aventure, j'ai pris énormément de plaisir à passer mes soirées à vos cotés.

Rendez vous à l'Open Silvossien je l'espère !

Kiss !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés