Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Ce qui me gave en ce moment...c'est la quête d'histoire ! On arrive à un moment où l'on doit faire une zone instancié à 4 joueurs ! Impossible à faire et donc impossible d'avancer dans la trame principale.
Spam d'annonce et aucun groupe.
Et utilisation du système de recherche en m'inscrivant pour Sastasha et rien non plus, pendant des heures et pourtant il y a du monde dans la zone
Quand tu utilises l'outils de mission, n'oublis pas de cocher toutes les langues en haut a droite, car par défaut, le jeu n'a que ta langue de cochée et la recherche de groupe dans ce cas est très très lente.
Vous direz ce que vous voudrez, mais ces incompétents de SE sont pas foutu de foutre une file d'attente digne de ce nom, et ca il n'ont aucune excuse, c'est pas leurs premiers mmo, et n'importe quel connard d'éediteur qui ferait un mmo aujourd'hui foutrais une file d'attente, pas un putain de "ESSAYE ENCORE UNE FOIS" "ESSAYE ENCORE UNE FOIS".
J'men fou d'me tapper une file d'attente de 6h c'est tout nouveau le jeu est sorti normal, mais un putain de message qui m'oblige a spam la reconnexion en boucle, celui qu'a fais ca faut le bruler.
Citation :
Publié par Meaownyu
Vous direz ce que vous voudrez, mais ces incompétents de SE sont pas foutu de foutre une file d'attente digne de ce nom, et ca il n'ont aucune excuse, c'est pas leurs premiers mmo, et n'importe quel connard d'éediteur qui ferait un mmo aujourd'hui foutrais une file d'attente, pas un putain de "ESSAYE ENCORE UNE FOIS" "ESSAYE ENCORE UNE FOIS".
J'men fou d'me tapper une file d'attente de 6h c'est tout nouveau le jeu est sorti normal, mais un putain de message qui m'oblige a spam la reconnexion en boucle, celui qu'a fais ca faut le bruler.
Comment avoir une file d'attente quand tu ne peux pas accéder au serveur des mondes ?
Et surtout, comment avoir une file d'attente quand celle-ci est déjà pleine et utilise les ressources du serveurs pour chaque personnes en attente, sachant que ce serveur est déjà en train de bien chauffer ?

Méditer la dessus, je te laisse
Citation :
Publié par Meaownyu
Vous direz ce que vous voudrez, mais ces incompétents de SE sont pas foutu de foutre une file d'attente digne de ce nom, et ca il n'ont aucune excuse, c'est pas leurs premiers mmo, et n'importe quel connard d'éediteur qui ferait un mmo aujourd'hui foutrais une file d'attente, pas un putain de "ESSAYE ENCORE UNE FOIS" "ESSAYE ENCORE UNE FOIS".
J'men fou d'me tapper une file d'attente de 6h c'est tout nouveau le jeu est sorti normal, mais un putain de message qui m'oblige a spam la reconnexion en boucle, celui qu'a fais ca faut le bruler.
Respire...Encore...Encore. Ça va mieux ?
Citation :
Publié par Drako Cormea
Le pourrir à cause d'une mauvaise infrastructure ?

En 10 ans de gaming, je n'ai jamais vu un seul serveur (de jeu connu et démarqué) être clean même après une semaine de la sortie officielle. Pour moi c'est comme une sélection naturelle, seul les plus fort et les plus patient seront récompensés. On est tous dégoutté de ne pas pouvoir se connecter tout le temps, ormis cela, nous sommes quand même la et nous le resterons ! Il n'y a pas vraiment d'excuse mais nous savons tous pertinemment qu'il n y a pas de sortie de mmorpg sans bug, malgré cela ça continue à ouin ouin. Petit conseil d'amis : pour le prochain mmorpg (je pense à Elder Scroll) merci de l'acheter seulement 1 mois ou deux après la release, cela évitera sûrement des postes en doublons sur les forums communautaire et surtout des prises de tête qui n'en valent pas la peine. Si vous avez un problème, le centre de support square enix existe, vous pouvez même les appeler pour faire part de votre mécontentement.
Elder Scroll n'a pas besoin de "rattraper" un jeu sortit il y a 2 ans. Ce n'est pas une nouvelle sortie, ce n'est pas un "nouveaux" jeu, c'est une correction d'une version antérieur. La est la différence par rapport aux autres sorties de MMO.

Un jeu récent, sortit sans trop de bordel : je cite GW2. Je n'ai pas mémoire non plus que Stars Wars soit aussi bordélique à la sortie.

Je sait pas faire de Multi-Quote, donc je répond aussi a Moonheart avec un exemple du même type :

Tu va au Macdo, tu paye ta bouffe pour 50€, et quand tu arrives pour la récupérer on te dit que bah finalement, tu peux aller te gratter. Tu va rester devant attendre que ta bouffe arrive sans taper une gueulante ?

Quand tu prépares une table de 10 et que 20 personnes se pointent, je te promet que si tu met rien qu'1h a trouvé une rallonge, tes 20 personnes sont déjà parties
Citation :
Publié par Meaownyu
Ah ouais donc faut excusez SE qui sont les seuls au monde a ne pas arriver a faire une file d'attente fonctionelle.
Un moment faut arreter.
Je pense que tu n'as pas compris je vais tenter de te l'imager :

Place max serveur : 5000
Place max File d'attente : 200

Si serveur > 5000 alors
Si File d'attente > 200 alors
Message : "Le serveur est plein, merci de réessayer ultérieurement"
Sinon
File d'attente <= User
Fin
Sinon
Connexion réussi
Fin
De toute façon c'est idiot ce qu'il dit... car, oui, les files d'attente aussi ont une capacité limitée. Quand tu ne peux pas prévoir une surpopulation colossale par rapport aux estimations, alors peu importe l'éditeur, les files d'attentes plantent aussi.

AUCUN éditeur de toute l'histoire des jeux en ligne n'a d'ailleurs jamais fait une file d'attente qui survive à une surpopulation nette et imprévisible. C'est juste impossible.
Les files d'attente, ça ne marche que s'il y a UN PEU plus de joueurs que prévue... pas quand il y en a ENORMEMENT plus.

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je m'échine à donner des explications. Les râleurs du coin sont le genre de gens qui feraient tous mieux que tout le monde s'ils étaient à leur place... je parie que dans leur travail, ils ne se plantent jamais, et que si soudainement ils ont 20 fois plus de clients que prévu qui se pointent en même temps, ils arrivent très bien sur à les gérer parfaitement sans qu'aucun d'eux ne se sente frustré...

... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Citation :
Publié par Drako Cormea
Comment avoir une file d'attente quand tu ne peux pas accéder au serveur des mondes ?
Et surtout, comment avoir une file d'attente quand celle-ci est déjà pleine et utilise les ressources du serveurs pour chaque personnes en attente, sachant que ce serveur est déjà en train de bien chauffer ?

Méditer la dessus, je te laisse
ben sur Aion, je savais que j'étais le 6437 ième dans la liste et j'attendais 4h, mais au moins, je finissais pas être servi...

là... non
Citation :
Publié par Meaownyu
Vous direz ce que vous voudrez, mais ces incompétents de SE sont pas foutu de foutre une file d'attente digne de ce nom, et ca il n'ont aucune excuse, c'est pas leurs premiers mmo, et n'importe quel connard d'éediteur qui ferait un mmo aujourd'hui foutrais une file d'attente, pas un putain de "ESSAYE ENCORE UNE FOIS" "ESSAYE ENCORE UNE FOIS".
J'men fou d'me tapper une file d'attente de 6h c'est tout nouveau le jeu est sorti normal, mais un putain de message qui m'oblige a spam la reconnexion en boucle, celui qu'a fais ca faut le bruler.
Venant des mecs qui n'ont pas jugé utile de mettre un timeout AFK est ce vraiment surprenant ?
Oui mais en faite non, n'importe quel mmo lamba de nos jours réussi à avoir une file d'attente.

Ce plaindre sur SE pendant une semaine ça sert autant que de défendre leur non mise en place d'une file d'attente.
Citation :
Publié par Kemar
Elder Scroll n'a pas besoin de "rattraper" un jeu sortit il y a 2 ans. Ce n'est pas une nouvelle sortie, ce n'est pas un "nouveaux" jeu, c'est une correction d'une version antérieur. La est la différence par rapport aux autres sorties de MMO.

Un jeu récent, sortit sans trop de bordel : je cite GW2. Je n'ai pas mémoire non plus que Stars Wars soit aussi bordélique à la sortie.

Je sait pas faire de Multi-Quote, donc je répond aussi a Moonheart avec un exemple du même type :

Tu va au Macdo, tu paye ta bouffe pour 50€, et quand tu arrives pour la récupérer on te dit que bah finalement, tu peux aller te gratter. Tu va rester devant attendre que ta bouffe arrive sans taper une gueulante ?

Quand tu prépares une table de 10 et que 20 personnes se pointent, je te promet que si tu met rien qu'1h a trouvé une rallonge, tes 20 personnes sont déjà parties
GW2 pas de problème de connexion à la sortie ?
=> Merci de reprendre les sujets sur le forum GW2, tu remarqueras les ouin ouin de l'époque

FF XIV non excusable car ancien jeu ?
=> Merci de se renseigner, FFXIV A Realm Reborn a été totalement recodé, seul les éléments de décors ont été gardé, les animations, etc .... Pas les anciens systèmes de connexion serveurs qui eux n'ont pas eu à se plaindre de la forte densité de connexion de l'époque (sauf à la sortie où ça a duré environ 2 semaine si ma mémoire est bonne)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231526
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés