Tous les serveurs Pleins, création perso impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Et dire que d'autres sont en jeux, sans soucis, à croire qu'ils sélectionnent les joueurs à déco en plein Ifrit ... I hate this.Tampis, TAKE IT EASY
Ca déco en masse là, j'ai été le premier de ma bande de potes mais tous ceux avec qui je suis sur TS actuellement sont à présent décos.
Citation :
Publié par Axxou
90000 + no serveur, woot ca sent la soirée, film avec sa compagne.

Et dire que d'autres sont en jeux, sans soucis, à croire qu'ils sélectionnent les joueurs à déco en plein Ifrit ... I hate this.

Tampis, TAKE IT EASY
Ahah la même déco en plein Ifrit HM, j'suis sûr l'arme SMN allait tombé mais ça je le saurais sans doute jamais.
Ok donc erreur général. Bon cela me rassure car cela m'aurait un peu saoulée d'abandonner mes compagnons dans une instance alors que je suis Healeuse. Mais cela me rassure que l'on soit tous déconnectés. Situation de soutien
mack tu dois pas souvent quitter le jeux perso ca fait 4 jours de suite ou quand je me co j ai le droit a : récupération de la liste des serveur du japon impossible ^^

donc non tout va pas bien non plus la bas par contre en effets ils ont prévu assez de serveurs ce qui est pas le cas chez nous.
Je viens vous soutenir mes amis
Erreur 90 000
Impossible de charger la liste de monde
Serveur plein

Solution d'urgence invoquer le vieux rituel de reconnexion :
Enduire ses pieds d'oeuf brouillé et de miel
Entamer un chœur Venezuela
Mettre une anguille fraîche dans son caleçon
Tourner sur soi même devant le pc en chantant "Call me maybe"

ça a marché pour certain pourquoi pas pour moi, je reviendrai vous donner des nouvelles
Citation :
Publié par Axxou
Erreur 1017 + no serveur EU si tu spam.

Juste avant 4 fois que la SMN est tombé d'affilé, 0 SMN, à croire que même Ifrit nous nargue.

Je paris que c'est encore gérard qui à renversé son café sur la tour avec marqué ' NA/EU '
Tin moi j'ai vue : MNK, DRG, WAR, BLM, SCH mais jamais SMN ahah
Citation :
Publié par Drako Cormea
Je viens vous soutenir mes amis
Erreur 90 000
Impossible de charger la liste de monde
Serveur plein

Solution d'urgence invoquer le vieux rituel de reconnexion :
Enduire ses pieds d'oeuf brouillé et de miel
Entamer un chœur Venezuela
Mettre une anguille fraîche dans son caleçon
Tourner sur soi même devant le pc en chantant "Call me maybe"

ça a marché pour certain pourquoi pas pour moi, je reviendrai vous donner des nouvelles
je connait la même avec un nain unijambiste enrouler dans du jambon, faudrait tester avec un Lalafell unijambiste .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés