Tous les serveurs Pleins, création perso impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Un ami a réussi à me rejoindre sur Ragnarok en créant son perso vers 8 ou 9h du matin. S'il y a eu une reset des serveurs dans la nuit, ça vire tous les afk, donc ça fait parfois de la place, héstiez pas à jeter un coup d'oeil à la création de persos avant de partir au boulot, ça vous permettra au moins de vous taper les files d'attente le soir venu
J'ai réussi à rentrer, j'ai joué et au milieu d'un combat de la quête principale, déco serveur erreur 90000. J'essaie de reco et là, le traditionnel : "Impossible de charger les serveurs NA/EU" ^^.
Tiens je viens de me faire déco en plein ifrit brutal : erreur 90000
Tiens j'arrive pas a me reco : erreur 1017

Je veux bien être patient mais ça commence à faire beaucoup de merdes toujours non résolues...
Citation :
Publié par Pik
Tiens je viens de me faire déco en plein ifrit brutal : erreur 90000
Tiens j'arrive pas a me reco : erreur 1017

Je veux bien être patient mais ça commence à faire beaucoup de merdes toujours non résolues...
Ben se sera résolu mercredi prochain Le w-e va être long
lol arretez vous me faites flipé là !!!!!!!! surtout qu'on est en pleins weekend je doute que le service de maintenance fonctionne ! ahhhhh les débuts d'un mmo tout le temps pareils
Citation :
Publié par Pik
ça a officiellement été résolu après la beta 4 (cf Yoshida) Donc mercredi prochain, j'y crois pas trop.
Si c'est résolu pourquoi on en a encore ?...
Ouf, vous me rassurez, je pensais avoir une vieille erreur dû à ma connexion. Donc c'est général le fait de ne pas pouvoir se reconnecter ce soir?

(J'ai été déco de Satasha, Yeah)
Citation :
Publié par Axxou
90000 + no serveur, woot ca sent la soirée, film avec sa compagne.

Et dire que d'autres sont en jeux, sans soucis, à croire qu'ils sélectionnent les joueurs à déco en plein Ifrit ... I hate this.

Tampis, TAKE IT EASY
pareil, deco du serveur et erreur 90000.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés