Erreur de compte de service

Fil fermé
Partager Rechercher
Diantre, je passe de "Numéro 1 en attente", à "Chat annulé -_-"

Edit: 3 fois de suite: "Il n'y a aucun agent disponible pour discuter avec vous maintenant. veuillez réessayer ultérieurement". On me fout dans une file d'attente, et une fois arrivé au bout, on me dit qu'il n'y a personne de dispo. Par contre je peux me remettre en file d'attente si je veux. Nice job SE ^^

Dernière modification par Dhonald ; 31/08/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par Dhonald
Diantre, je passe de "Numéro 1 en attente", à "Chat annulé -_-"

Edit: 3 fois de suite: "Il n'y a aucun agent disponible pour discuter avec vous maintenant. veuillez réessayer ultérieurement". On me fout dans une file d'attente, et une fois arrivé au bout, on me dit qu'il n'y a personne de dispo. Par contre je peux me remettre en file d'attente si je veux. Nice job SE ^^
j'ai eu le meme bug, et avec 3 navigateurs differents... du coup j'ai été au téléphone avec quelqu'un de ma guilde pour qui ça avait marché et elle m'a réglé le probleme en 5mn..
J'avais prévenu AVANT le lancement du jeu que SE c'était vraiment mal foutu et que ce genre de topic arriverait en masse ... Et on m'a dit que j'étais un cas isolé maintenant je rigole bien.
Citation :
Publié par Mackdolphin
J'avais prévenu AVANT le lancement du jeu que SE c'était vraiment mal foutu et que ce genre de topic arriverait en masse ... Et on m'a dit que j'étais un cas isolé maintenant je rigole bien.
Médisance, des sujets ? en Masse ? J'en vois qu'un et toi t'es une mauvaise langue.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
EN MÊME TEMPS j'ai envi de dire, c'est pas la faute de SE si :

- Vous êtes impatient
- Vous savez pas lire des instructions.
C'est tellement pas de leur faute qu'ils ont du faire un post sur lodestone et MODIFIER l'interface de mogstation.

C'est tellement bien concu. Mais oui c'est tellement de notre faute que l'erreur est tellement massive que le service client de Square Enic en est Surchargé.

Rejeter la faute sur la clientèle pour un problème d'ergonomie ...

Si c'était intégralement la faute du client, Square Enix n'aurait pas modifié son site et n'aurait pas fait un méaculpa par mail.
Ils font des excuses uniquement parce que c'est dans leur culture.

En attendant pour 250 pages de personne qui savent pas cliquer et lire correctement y'a tout les autres qui s'en sont très bien sortie sans aucun problème

Bizarrement l'écrasante majorité revient à ... ceux qui n'ont pas eu le moindre soucis.
Pourquoi !? Parce qu'ils ont pas fait n'importe quoi de leur clé comme des chacals sur un cadavre tout frais.
Parce qu'ils ont lut les instructions.

Ils ont changé l'interface ? Ben c'était écrit en gros partout que le gestionnaire de compte V1 n'était plus valable pour la V2.. M'enfin.. ça..
.. et l'interface V2 je m'en suis servit dès le premier jours et "TADAM"; bizarrement aucun soucie.

Bref', tu as raison c'est plus simple de s'accepter en rejetant la faute sur les autres.. On se dit qu'on est pas si con

En attendant.. c'est pas Square Enix qui était sur vos PC a rentré vos clés n'importe où et n'importe comment.
Au final j'ai mon compte 1 avec 30 jours d' abonement et mon personnage, mais ils ont laissé le compte 2 actif avec encore 27 jours d' abonnement dessus.
Ca a un quelconque interet d'avoir 2 sous compte actif sur le meme compte ?
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ils font des excuses uniquement parce que c'est dans leur culture.

En attendant pour 250 pages de personne qui savent pas cliquer et lire correctement y'a tout les autres qui s'en sont très bien sortie sans aucun problème

Bizarrement l'écrasante majorité revient à ... ceux qui n'ont pas eu le moindre soucis.
Pourquoi !? Parce qu'ils ont pas fait n'importe quoi de leur clé comme des chacals sur un cadavre tout frais.
Parce qu'ils ont lut les instructions.

Ils ont changé l'interface ? Ben c'était écrit en gros partout que le gestionnaire de compte V1 n'était plus valable pour la V2.. M'enfin.. ça..
.. et l'interface V2 je m'en suis servit dès le premier jours et "TADAM"; bizarrement aucun soucie.

Bref', tu as raison c'est plus simple de s'accepter en rejetant la faute sur les autres.. On se dit qu'on est pas si con

En attendant.. c'est pas Square Enix qui était sur vos PC a rentré vos clés n'importe où et n'importe comment.
Cette erreur n'aurait pas eu lieu si c'était bien concu ... Si tu veux demain je modifie un truc logique dans une interface et je la rend moins ergonomique et je vais généré des topics du genre. Majoritairement les gens arriveront a ne pas se tromper, mais beaucoup de gens tomberont dans le piège.

Il existe plein de jeu ou ce genre de problème n'existe PAS et il n'y a pas de topic de + de 500 pages (qui ne regroupe d'ailleurs que la communauté anglophone, ca fait tout de meme quelques milliers de personnes).

Oui l'erreur est imputable aux utilisateurs, je le dis depuis le début. Mais je dis depuis le début (bien avant qu'on puisse enregistrer la clé) que le systeme de Square Enix est peu pratique et risque de générer des tonnes de problèmes.

Et si c'était si minoritaire que ca, Square Enix ne serait pas surchargé.
Non mais Square Enix et Ergonomie (surtout en gestion de compte), c'est une longue histoire d'amour
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est leur devise

même si Yoshida a fait un travail remarquable en la matière pour l'interface du jeu, il ne peut pas être partout le pauvre ^^
Citation :
Publié par Doragon Kage
Non mais Square Enix et Ergonomie (surtout en gestion de compte), c'est une longue histoire d'amour
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est leur devise

même si Yoshida a fait un travail remarquable en la matière pour l'interface du jeu, il ne peut pas être partout le pauvre ^^
non mais d'après certain fan hardcore c'est de la faute des clients qui sont stupide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés