[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
parce qu'une valk m'a heal à la fin, elle t'a d'ailleurs filé un coup de lance juste après le heal je crois. C'était quand jai commencer à run vers la petite porte coté plaine.

ps : je te tenterais bien avec la thane mais j'ai pas de bot sur mon compte principal
Citation :
Publié par Lithlet
parce qu'une valk m'a heal à la fin, elle t'a d'ailleurs filé un coup de lance juste après le heal je crois. C'était quand jai commencer à run vers la petite porte coté plaine.
exact Milajy

Citation :
Publié par Persaiphonne
Bon j'arrête de pl rp je vais étendre mon linge et aller manger !


tjr un plaisir de te fight mais tu devrais m'engager au tir précis + cl maladie direct puis au cac sans essayé de tirer une deuxieme fleche.
Les gens packés en ce moment sur le pont bled sont en mode retard ou bien ? Personne se tape, et quand on essaye d'en pull un, il va se planquer derrière un décor, parce que houlala.
Citation :
Publié par orime
Les gens packés en ce moment sur le pont bled sont en mode retard ou bien ? Personne se tape, et quand on essaye d'en pull un, il va se planquer derrière un décor, parce que houlala.
tu joues qui?
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
T spé comment manyo?
Ptin c'est pas bon d'afk jol sur brynja!
Suis spé connard qui temporise pas ton moc avec sa charge Bien joué, t'es le seul aujourd'hui à m'avoir tué solo !

Suis spé 38sm 41ve 34perfo.

Et Khe / Qheue, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ton petit zerg là.
Citation :
Publié par Manyolia
C'est un peu le but de ma spé
Oui c'est d'ailleurs pour ca que je te dis que j'essaye de ne pas te laisser le temps de mettre ton jeu en place ;D
dans ce cas me voila ravis

omg kedorell tu sort d'ou malice/batler j'ai fais un saut dans le temp .

avec un peux moin de straf t'aurai pu m'enlever 20%.
ok je revien lith c'etais nawak je sort d'un fight. impossible a fufu sur le pont , il serais gentil de ce defufu le shadow

Dernière modification par Chloes ; 01/09/2013 à 14h37. Motif: voila l'autre gay qui add c bon quoi apres fo pas faire du leech :s
Citation :
Publié par Chloes
ok je revien lith c'etais nawak je sort d'un fight. impossible a fufu sur le pont , il serais gentil de ce defufu le shadow
comment? je croyais que t'étais OPé, on s'était bow et je t'ai laisser te refufu pour me pull, pardon si c'était pas le cas
j'arrive sur agra je re d'un afk ... np c etais pas le souci c juste que je voulais pas jump dans l'eau mais pas le chois pour refufu :s enfin osef ^^
J'ai déco a 15h. Je joue ma thane 11l et ma skald 11l. Sauf qu'avec la thane j'ai pas de compte bot du coup un peu chiant a demander des buff et sans speed oblige de camper les ponts. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés