Tous les serveurs Pleins, création perso impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Snif, tous les serveurs sont pleins, je suis triste....

ça fait quand même tout drôle d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir créé un serveur, heureusement que l'on peut enregistrer les caractéristiques des perso que l'on fait ça distrait en attendant de pouvoir jouer lool
J'ai un perso de créé sur les serveurs NA perso mais impossible de le jouer, du coup je joue sur serveur Jap, faute de mieux.

Prenez votre mal en patience, ca devrait bientôt s'arranger.
Bah là il y'a une particularité sympa chez moi, la liste des serveurs NA/EU se charge pas. Ca va sûrement revenir sous peu, au pire j'ai un RPG solo sur console à côté donc je patienterais.
Citation :
Publié par Apoc
Bah là il y'a une particularité sympa chez moi, la liste des serveurs NA/EU se charge pas. Ca va sûrement revenir sous peu, au pire j'ai un RPG solo sur console à côté donc je patienterais.
Idem pour moi, je prends mon mal en patience du fait.

Citation :
Publié par Neniway
Maintenance d'urgence, bon courage pour la création de perso.

297877tumblrly2fituHnS1qehv4l.gif
Evidemment quand je me disais "bah vers 2h du mat' je devrais y arriver". On se voit dans deux semaines quand je pourrai enfin jouer au jeu que j'ai acheté.
On a eu un message disant qu'il y aurait une maintenance d'urgence vers 2h45 et depuis plus rien et on est toujours en jeu...

Par contre on peut plus se connecté au jeu si jamais on s'est déco
Citation :
Publié par sam511
serveur plein a 9h du mat...
Sûrement ceux qui restent connectés la nuit.

Mais tu as déjà un personnage sur Moogle ou pas ? Tu n'as même pas de file d'attente ?
Il y'aura une migration donc pas la peine de spam un serveur, moogle/ragnarok and co c'est même pas la peine d'essayer.

Aller sur un serveur le temps d'attendre, il y a des francophones partout.
Je suis sur Malboro et hier soir j'ai réussi à créer un perso sur un serveur sans problème (pas euro par contre)
Citation :
Publié par dark-gnage
Il y'aura une migration donc pas la peine de spam un serveur, moogle/ragnarok and co c'est même pas la peine d'essayer.
Tu as plus d'info genre la date de fin toussa toussa car j'ai chercher un peu avant de trainer sur jol
J'ai réussi a créer un perso hier soir vers 23h sur Moogle, peut être un coup de chance mais je peut confirmer que ce serveur n'est pas complet, il est pas dans la liste des serveurs on l'on ne peut plus créer de personnages d'ailleurs, il y a juste beaucoup de monde connecté a toutes heures.

Edit : Si vous pouvez sélectionner le serveur mais que vous ne pouvez pas confirmer la création du perso (erreur 3035), oubliez pas de redémarrer le jeu et de vous reconnecter, sa a marché pour moi hier cette méthode.
également impossible, étant legacy, jai deja mon perso sur ragna depuis un moment, mais ce matin la liste server eu/na nest meme pas disponible, donc obliger dattendre, jai beau look sur facebook et twitter, le dernier post remonte ya 10 heures en arriere...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés