|
Cette actualité été publiée le 29/8/2013 à 14:59 par JiMi sur notre site EverQuest 2 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
29/08/2013, 15h57 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Plus de 70 licenciements chez SOE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait s'y attendre...
Tout pour EQN et le reste se débrouille,ca rapporte plus assez /: *marre* |
29/08/2013, 15h57 |
|
|
Cela et sera toujours la politique de SoE... suis même pas/plus étonner...
|
29/08/2013, 17h27 |
|
|
Quand on voit Everquest Next on se doute que c'est pas l'ancienne équipe du II qui a pondu ça.
|
29/08/2013, 17h29 |
|
bob the winner |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
je tien le pari que EQ-next va concurrencer les autres EQ en prenant toute leur fonctionnalités et en les améliorants et effectivement ca risque de faire mal
|
29/08/2013, 19h59 |
|
|
Apparemment, ces licenciements pourraient concerner jusqu'à 90 personnes
(voir source de l'actu JOL de JiMi) Faudrait voir maintenant comment ça se répartit selon les jeux... |
29/08/2013, 19h59 |
|
|
Quelques petites infos sur le site de polygon concernant ces licenciements.
J'aimerais savoir dans quels équipes ils ont coupés des têtes ... |
30/08/2013, 11h49 |
|
|
c'est bien triste pour les personnes concernées
Cela veut dire qu'il n'y aura plus de nouvelles extensions ou ca n'a pas de rapport ?? |
30/08/2013, 19h09 |
|
|
théoriquement ça ne devrait pas impacter cet aspect.
je pense qu'ils ont plutôt viré dans DCUO, et autres licences qui ne bougent plus. |
30/08/2013, 19h36 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
un peu logique pour le moteur, il a été conçu en 2000/2002 quand les CG étaient très peu puissantes, et aux fonctionnalité très peu développées, au contraire des processeurs.
|
01/09/2013, 14h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|