Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Le seul problème des SR c'est que depuis la fin du clipping leur monobus à la RG a du mal a s'imposer

La maj McM devrait être pour vous en tout cas, ça implique certainement d’avantage d'espace et d'impact pour les groupes restreints (espérons en tout cas !).
J'aime bien votre esprit royaume en tout cas
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'aime bien votre esprit royaume en tout cas
Argh !!

Le mec il se pointe comme ça, comme une fleur, sur notre post de recrutement, et il nous insulte

Nan mais où va le monde
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'aime bien votre esprit royaume en tout cas
Punaise, je suis parti 5 mois et je reviens pour voir ça ... qu'est-ce qui s'est passé ?
Citation :
Publié par Korgall
Punaise, je suis parti 5 mois et je reviens pour voir ça ... qu'est-ce qui s'est passé ?
On vous aime c'est tout ^^
Arrêtez de poser de la def, de scout, de reset les armes de siège et ça ira mieux
Le temps passe et les besoins s'affinent.

On cherche encore à faire entrer un nécro, un gardien et un guerrier dans le roster... même si on a déjà un nombre satisfaisant de membres pour la prochaine saison.
On privilégiera donc la qualité de la candidature au fait de recruter pour recruter... mais si vous êtes intéressés vous êtes forcément sympa, donc n'hésitez pas!

Rien n'est définitivement fermé pour les autres classes... mais ce sera plus dur
SR, c'est une des dernières guildes actives et efficace sur ce format.

Je vous adore, même si vous n'êtes tous que des connards ! Enfin surtout votre patron

Gl pour votre suite, peu importe ou elle sera
Upup

Déjà pour qu'un gentil modo puisse nous bouger dans la partie "autres serveurs".

Nous sommes désormais sur le serveur US Carrière de Jade, et ce jusqu'au moins la fin de la première saison de ligue.

Nous recherchons deux ou trois personnes pour compléter notre roster, Nécro, Guerrier, Gardien, Elem', Envout'
Pour jouer en prime tous les jours (20h-23h) et en journée le week end (très variable, 9h-23h).

Tous ceux qui sont intéressés par le fight en (large) sous nombre, par l'absence totale de file sur les frontaliers et par des serveurs (y compris et surtout adverses) actifs 24/7 sont bienvenues

PM moi si besoin de renseignement complémentaires.
Juste histoire de pas faire fuir ceux qui liraient ça et le comprendraient mal :
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour jouer en prime tous les jours (20h-23h) et en journée le week end (très variable, 9h-23h).
En fait ça veut dire qu'on a un raid en prime d'entre 10 et 15 personnes tous les jours, mais pas besoin de jouer tous les jours, 3, 4, 5 jours par semaine c'est déjà cool

Bon même si le Chef aime bien les gens là tous les jours, surtout ceux qui ont beaucoup de persos, ça permet d'adapter le raid aux présents qui n'auraient encore qu'un seul 80 (sisisisi, ça existe encore )
On vous rejoint vendredi prochain à la fin du MU.
Migration JQ en préparation on est arrivé a monter un petit roaster qui va encore s'étoffer
Donc à très bientôt dans les plaines de JQ (avec des persos level 80 et stuffés cette fois)

Dernière modification par Minaus ; 19/10/2013 à 18h32.
Ca y es une bonne partie a déjà migré le reste va le faire dans les jours qui viennent.
Maintenant il nous restent à rejouer ensemble et équilibrer les builds/skills
Au plaisir les SR
upupup on cherche deux-trois joueurs que l'aventure aux US n'effraie pas!
Venez voir comme des serveurs vraiment h24 qui s'affrontent ça change la vie

Guerrier-Gardien-Necro de préférence mais on peut discuter
Up Up !!

On recherche toujours 2/3 joueurs motivés pour jouer sur serveur US : Gardien (prio) / War / Necro / Elem

Dispo plusieurs soirs par semaine demandée.

Contacter IG ou sur JoL Nahtow, Psykoyul, Guidou(nours) pour plus d'info !

Dernière modification par guidou ; 12/11/2013 à 10h49.
Up recrutement !

On recherche 2/3 joueurs pour la rentrée 2014. Toujours format 15. Toujours serveur US Jade Quarry.

Profil :
- 18 ans+
- la plow attitude
- Mumble + micro obligatoire (on a assez de Bernardo...)
- Plusieurs jours de présence
- Aimer le fight en sous nombre
- Envie de s'intégrer dans un projet de guilde
- classes recherchées : gardien, guerrier, necro

Notre nouvelle vidéo de recrutement.

Pour nous contacter, MP JOL ou /w IG : Psykoyul ou Guidou(nours)

Dernière modification par guidou ; 18/12/2013 à 15h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés