La vérification de la version a échoué [30410][30607][10009][19900][-2146893816]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai obtenu une clé récemment pour participer à la béta de FFXIV ARR. Seulement voilà après avoir télécharger le launcher du jeu (non sans difficulté) impossible de télécharger le client du jeu. En effet lorsque j'entre mon identifiant et mdp, le message d'erreur suivant apparait : "La vérification de la version a échoué [30410][30607][10009][19900][-2146893816]".
Je n'ai pas réussi à trouver de solution jusqu'à présent et je sollicite donc votre aide !
Si la solution à ce problème est stupide, je vous prie de bien vouloir m'en excuser

Merci d'avance !
Trouvé sur le site des beta testeurs:

19/06/2013 Erreur [11005] [20879] lors de la mise à jour. Si vous recevez le message d’erreur « Impossible de mettre à jour les fichiers. [11005] [20879] » lorsque vous essayez de mettre à jour, veuillez aller dans Mes documents → Mes Jeux et supprimez le dossier FINAL FANTASY XIV – A Realm Reborn (Beta version). Une fois le dossier supprimé, redémarrer le client devrait permettre au jeu de se mettre à jour.

Je ne sais pas si cela résoudra ton problème
J'ai désactivé mon pare feu (et je n'ai pas d'anti virus) et j'ai également supprimé le dossier FFXIV dans "mes jeux", malheureusement cela ne résout pas mon problème.

Le problème est peut être lié au système d'exploitation ? Sur mon ordinateur de bureau je suis sous windows xp (celui sur lequel j'ai le problème) tandis que sur mon ordinateur portable qui est sur windows 7 je n'ai pas de soucis de téléchargement du client (en tout cas pour l'instant).

En tout cas merci de m'aider c'est cool !
Up.

J'ai le même problème actuellement avec un message d'erreur différent :
La vérification de la version a échouée.
[30410][30607][20457][409]


J'ai tenté les 2 méthodes décrites au dessus, rien ne marche.

Une idée d'où ça vient? le seul truc intéressant que je trouve sur google c'est ce poste, vous êtes mon seul espoir. HALP
réponse un poil tard, mais j'ai eu le même soucis, et cela venait du fait que le répertoire "mes documents" était redirigé dans un dossier sur le réseau et non sur la machine.
En modifiant la cible du répertoire "mes documents" en local je n'ai plus eu l'erreur
Bonjour all,
nouveau joueur, mais meme pb dès le lancement, memes codes erreur.
les trucs et astuces de 2017 n'ont pas l'air de marcher en 2022. Une idée ?
merci

Zurn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés