[HS] Sur les tests de WildStar par la presse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Fref et krayn sont fan de rvr ou open pvp. Je n'ai pas du tout été surpris qu'ils préfèrent TESO à wildstar ! par contre très déçu qu'ils ne parlent même pas de black desert online, pas terrible pour des connaisseurs d'avoir rater BDO à la gamescom.
Lol TESO. Voila la crédibilité.
Ils ont parfaitement le droit de ne pas être emballé par Wildstar et d'ailleurs, je peux parfaitement comprendre ce point de vue. Wildstar demeure un wow-like au fond. Mais leur avis m'intéresse beaucoup plus que celui de Chocopine parce qu'ils analysent le jeu comme un MMORPG. Personnellement, je suis très curieux de les entendre.
Citation :
Publié par bidet
wildstar a lui aussi que 8 pauvres touches bidons

donc dans un sens c est la meme bouze
12 au dernier niveau, aux dernières nouvelles (interview staff Carbine d'il y a quelques semaines). Plus la touche casse CC, plus la touche d'esquive, donc au moins 14, si certaines m'ont échappé. Soit juste deux fois plus que TSW, sans compter l'obligation de bouger sans arrêt contre le gameplay poteau de TSW. Merci de ta participation.

Quant à GW2, il est notoirement fui par tous les habitués des MMORPG, reste les nouveaux, les rerolleurs professionnels, les gamins sans pognon, qui se contentent des BG dominés par trois classes puisque le PVE est désert, entre autres raisons parce qu'on ne peut en pratique le faire avec succès qu'avec un build distance. Mais une fois de plus, les staliniens veulent réinventer la réalité.

Dernière modification par Le guide ; 29/08/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol TESO. Voila la crédibilité.
Si TESO avait pas ce système de mega serveur pourrie, du pvp sauvage en zone pve j'aurai été intéresser un peu. l'univers TES a du charme. Mais là ça lui fait de gros défauts, faudrait arrêter de le vendre comme un jeux rvr-pvp et plus comme un jeux pve. Encore qu’apparemment c'est ce qu'ils font, le pvp ils en parlent plus ils ont du comprendre la merde qu'ils ont fait la dessus, de même ils l'annoncent comme un coorpg. Ils doivent être dégoutter d'avoir sorti un megaserveur à mon avis.

Citation :
Publié par Vhailör
Ils ont parfaitement le droit de ne pas être emballé par Wildstar et d'ailleurs, je peux parfaitement comprendre ce point de vue. Wildstar demeure un wow-like au fond. Mais leur avis m'intéresse beaucoup plus que celui de Chocopine parce qu'ils analysent le jeu comme un MMORPG. Personnellement, je suis très curieux de les entendre.
Au vu de leur dernier LFG tu vas pas avoir de vrais arguments, pour everquest next et l'occulus rift c'était du "c'est trop bien". Les LFG HS semblent pas très construit.

Citation :
Publié par Le guide
12 au dernier niveau, aux dernières nouvelles (interview staff Carbine d'il y a quelques semaines). Plus la touche casse CC, plus la touche d'esquive, donc au moins 14, si certaines m'ont échappé. Soit juste deux fois plus que TSW, sans compter l'obligation de bouger sans arrêt contre le gameplay poteau de TSW. Merci de ta participation.

Quant à GW2, il est notoirement fui par tous les habitués des MMORPG, reste les nouveaux, les rerolleurs professionnels, les gamins sans pognon, qui se contentent des BG dominés par trois classes puisque le PVE est désert, entre autres raisons parce qu'on ne peut en pratique le faire avec succès qu'avec un build distance. Mais une fois de plus, les staliniens veulent réinventer la réalité.
12 ? Tu comptes le sprint et le saut dedans ? Car aux dernières nouvelles c'était 10, j'avais même poser la question sur game guide. Par contre d'ailleurs c'est quand que game guide et jeux online vont diffuser leur interview d'avant la gamescom ? Et au passage gw2 n'est pas vide, entre le buy to play, une seule faction ça permet de remplir les maps... J'y suis encore en tant que mmorpg d'attente, j'ai rien d'autre à faire, disons que gw2 conviendra à ceux qui veulent du pvp-pve no brain basé sur la survie.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Par contre d'ailleurs c'est quand que game guide et jeux online vont diffuser leur interview d'avant la gamescom ?
Si tu parles de l'interview des fans sites avec J.Gaffney début juillet, Nutt de game-guilde l'a publiée 1 jour après l'interview (il est rapide le bougre) et Cosmic l'a fait en 2 fois (26juillet et 22 aout, c'est dans le menu des actu WS).
J'ai pas souvenir d'autres interviews des fans sites FR avant la gamescom.
Citation :
Publié par skajin
Si tu parles de l'interview des fans sites avec J.Gaffney début juillet, Nutt de game-guilde l'a publiée 1 jour après l'interview (il est rapide le bougre) et Cosmic l'a fait en 2 fois (26juillet et 22 aout, c'est dans le menu des actu WS).
J'ai pas souvenir d'autres interviews des fans sites FR avant la gamescom.
Le 22 Aout c'était pour parler de l’interview de juillet. En aout on nous a demander des questions pour qu'ils les posent avant la gamescom^^ J'imagine qu'il faut attendre presque un mois, mais je pensais que ce serait en deux fois comme la dernière fois Curieux de savoir si certaines de mes questions ont été reprise

Sinon j'avais oublié l'article de game guide, dommage aucune de mes questions^^
Citation :
Publié par Le guide
12 au dernier niveau, aux dernières nouvelles (interview staff Carbine d'il y a quelques semaines). Plus la touche casse CC, plus la touche d'esquive, donc au moins 14, si certaines m'ont échappé. Soit juste deux fois plus que TSW, sans compter l'obligation de bouger sans arrêt contre le gameplay poteau de TSW. Merci de ta participation.

Quant à GW2, il est notoirement fui par tous les habitués des MMORPG, reste les nouveaux, les rerolleurs professionnels, les gamins sans pognon, qui se contentent des BG dominés par trois classes puisque le PVE est désert, entre autres raisons parce qu'on ne peut en pratique le faire avec succès qu'avec un build distance. Mais une fois de plus, les staliniens veulent réinventer la réalité.
Ecoute, TSW c'etait pas pour toi, on l'a comprit, pas besoin de venir épiloguer des heures dessus surtout sur le forum WS...

Puis jouer à TSW pour son gameplay, c'est qu'on a vraiment pas compris l’intérêt de ce jeu... mais tu dois être du genre à jouer avec la soluce ouverte sous tes yeux donc bon, comme on te l'a déjà dit c'est un mmo de niche qui a son public et au final, marche relativement bien.
Pourquoi des gens qui disent s'attacher à des aspects plutôt traditionnels du mmo se réjouiraient de voir débarquer un nouveau Theme park dans la droite lignée du wow de ces dernières années? Avec un minimum d'expérience dans le milieu et un poil de recul, c'est très facile de se représenter ce à quoi ressemblera le jeu.
Tout à fait, cher Potem. Mais à la différence de ce que l'on a à notre disposition, ce theme park à le mérite de vouloir proposer du challenge prévu pour des joueurs qui s'investissent. Wildstar n'est pas le MMO que je guette mais j'ose espérer un bon jeu en attendant des mmo beaucoup plus sociaux et sandbox. Les theme park ne sont pas de super mmo à mon sens mais si c'est bien fait, ils offrent de super challenge à l'échelle d'une guilde (evidemment, ça fait des années qu'on a pas vu ca.).
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système méteo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dythirambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.
Citation :
Publié par Slashpaf
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système méteo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dythirambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.

Amen
Citation :
Publié par Slashpaf
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système météo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dithyrambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Slashpaf
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système méteo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dythirambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.
Tout à fait d'accords !
Citation :
Publié par Slashpaf
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système méteo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dythirambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.
Pour le plaisir des yeux!
World of warcraft, Eve Online, Tera, Guild Wars 1 et 2, DAOC etc sont classés dans la catégorie 12+ par le système PEGI.

Je ne vois donc pas ou tu veux en venir avec ta quote. Se serait cool d'exprimer ta pensée un peu plus en profondeur.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Pour remettre un peut les choses en perspective.
-1 Ton message vaut pas celui de Slashpaf

Citation :
Publié par Slashpaf
Si je ne m'abuse WS cherche à proposer un jeu compétitif, aussi bien en "progress" PVE, qu'en PvP compétitif (Warplots & BG). Le but est d'attirer le joueur d'arène de WoW, les compétiteurs PVE et PvP de tout poil, et toute la communauté de suiveurs qui sont passionnés par cette compétition.

Les autres jeux (TESO, EQN en particulier) n'induisent aucune notion de compétition dans leur concept, en tout cas pour le moment. Ce seront 2 jeux très jolis, très sympas, le système sera certainement beaucoup plus casu friendly avec un environnement à couper le souffle et des cinématiques de dingue.

La plupart des "journalistes pro" du milieu MMO sont généralement beaucoup plus réceptifs à un jeu qui envoie du lourd sur les effets de brouillard, le système méteo, la place du personnage dans la storyline générale du jeu, ou ce genre de trucs auxquels le joueur compétitif n'accorde que peu ou pas d'importance. On a bien évidemment des exemples à la pelle de reviews dythirambiques sur des MMO foireux de la part de nos chers journalistes spécialisés qui devraient nous apprendre à ne pas apporter un crédit excessif à leur avis souvent bien tranché.


PS: Sinon ou veux tu en venir mescalito ? Car il y a beaucoup de manières d'interpréter cela...
Cela vous a interpelé, c'est déjà ça

Et oui il y a pas mal d'interprétations à cela. Parce qu'il y a pas mal d'interprétations dans le discours de carbine aussi je pense.

Vous étiez tous 3/4 précédant mon message à vous imaginer wildstar comme un jeu hardcore pour joueurs hardcore. Hors ce jeu à été calibré pour des joueurs de 12 ans et plus.
Vous vous imaginez des joueurs de 12 à 18 ans jouer au jeu que vous décrivez?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Cela vous a interpelé, c'est déjà ça

Et oui il y a pas mal d'interprétations à cela. Parce qu'il y a pas mal d'interprétations dans le discours de carbine aussi je pense.

Vous étiez tous 3/4 précédant mon message à vous imaginer wildstar comme un jeu hardcore pour joueurs hardcore. Hors ce jeu à été calibré pour des joueurs de 12 ans et plus.
Vous vous imaginez des joueurs de 12 à 18 ans jouer au jeu que vous décrivez?
Et ? Donc si tu veux vraiment viser des joueurs adulte tu fais des scènes gore, malsaines, du sexe etc ? C'est interdit de faire un jeux hardcore mais avec un univers pour tout âge ? Surtout que les limites d'âge sur les boîtes tout le monde s'en fout je pense, je jouais à des jeux 16+ à 10 ans déjà à mon époque, et c'est pire maintenant avec les gta. Tu veux attirer les ado ? Met un beau 18+ sur la boîte

Sinon pour moi le système de guilde a toujours été un moyen de purger les joueurs indésirables, avec aussi la black list(très rempli sur gw2) pour vraiment les gros crétins.
100% blabla dtf.
Carbine a une com de ouf et malheureusement ça suffit pour convaincre des joueurs :/
Tant qu'il n'y aura pas le lvl max en bêta, perso je ne dirais rien, parce que vu les vid qu'on a ... euh ça vous vend du rêve? -.-
Citation :
Publié par Aldweenz
100% blabla dtf.
Carbine a une com de ouf et malheureusement ça suffit pour convaincre des joueurs :/
Tant qu'il n'y aura pas le lvl max en bêta, perso je ne dirais rien, parce que vu les vid qu'on a ... euh ça vous vend du rêve? -.-
Ouais, ce que tu dis est valable pour tous les jeux vidéos au monde

Sinon regarder un autre mec jouer je trouve ça chiant, donc ouais ça me vend pas du rêve un mmorpg en vidéo On apprend quelques petites choses avec les vidéos, comme par exemple pas du 100% dynamisme qui laisse espérer un peu de tactique en combat, car bon marre des gameplay dynamique no brain qui ne mise que sur leur dynamisme... Concrètement toi des vidéos de gameplays des futurs mmorpg te vendent du rêve ? Pas moi, surtout pas everquest next avec tous les effets à l'écran qui vont rendre illisible les combats en groupe comme gw2... TESO je suis intrigué par l’absence de cd, ça aurait pu être fun à tester et plus tactique qu'il n'y parrait s'ils sont bon les développeurs mais il est à abonnement malheureusement pour moi^^

Concrètement ce qui me vend du rêve actuellement, le tir ami de BDO, les télégraphes de wildstar en pve qui peuvent le rendre très fun, le sans cd de TESO avec changement d'arme, l'occulus rift sur star citizen... Chacun de ses points les rend "innovants" ses jeux, mais c'est clairement pas suffisant à en faire de bons jeux je suis d'accords, on pourrait rajouter la destruction de décors dans everquest next mais je le sens pas pour le moment le jeux. Dans les mmorpgs qui sortent dans pas si longtemps, wildstar à ma préférence car carbine a un bon discours, et de nombreuses features ! On peut pas non plus dire qu'ils parlent pour ne rien dire, contrairement à TESO ils ont parler du fonctionnement du jeux même si ça tourne souvent en rond. Et le jeux proposera un contenu très diversifié, en pvp on aura quand même bg-arène-warplot-open pvp avec raid capitale. Pour les joueurs pvp il y a de quoi baver là Et niveau pve les raids 20-40 là ou les autres jeux prônent des petits groupes, teso donjon 4 joueurs(zone d'aventure aucune infos dessus hein).

Bref comment pourquoi ne pas espérer ? faut pas nous prendre aussi pour des fanboys, le jeux peut se planter à cause de son gameplay, du moteur du jeux qui sera peut être mauvais, de serveurs mal entretenu, de majs trop légère... On ne juge que le discours et ce qui a été annoncé, ceux qui el suivent de près ici l'annonce pas comme LE MMORPG. Ce genre de discour faut aller le faire sur everquest next ou TESO, tu aura plus de légitimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés