[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attendais la maladie pour purge Mais tu me l'as pas mise !

Citation :
Publié par Nursea
Moipaspareux, le pti chasseur 4L en vert "old school" ^^

Je suis revenu 2 ou 3 fois sur le pont agra Mid.
Tu fais bien de le préciser, que je te tue pas en boucle de façon préventive (les hunts, classe de coquinoux).
Citation :
Publié par Nursea
Moipaspareux, le pti chasseur 4L en vert "old school" ^^

Je suis revenu 2 ou 3 fois sur le pont agra Mid.

Oui t'es revenu 3 fois après le 1er combat et à chaque fois no reward !

Je t'ai fait un ptit emote après le 4ème fight un /no pour que t'arrêtes de revenir et un /cheer pour que tu continus à jouer solo !

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu es revenu 3 fois ?

Citation :
Publié par Kanza`
Sisi tu l'as bien prise j'ai vérifié elle y était plus sur l'arme. Par contre ta pas pris mon debuff vitesse
Elle a du pop juste avant que je purge alors. Faudra que je check la vid !
Je joue tellement peu en solo, depuis quelques années, que je n'ai plus aucune idée du timer "no reward".

Je revenais tranquillement à la fin du mal de rez, car je savais que tu étais solo et que même si une tôle m'attendait, je voulais voir certains trucs.

J'ai tout à refaire, la sc, revoir le template aussi je pense. En attendant, et bien j'apprends
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
J'aimerais bien essayer de faire une vidéo moi ! Ça doit être marrant
Télécharge Bandicam pour filmer, y'a une petite pub sur ta barre de buff, mais il à l'avantage de compressé directement les films et là tu gagnes beaucoup de place sur le DD !
Citation :
Publié par Kountar
Ya de bonnes vidéos de solo fr en ce moment qui tournent ? Genre manyo etc
Des videos de séides, archers, tank solo ça m'intéresse
Je filme en ce moment oui. J'ai pas mal d'idées de musiques et tout, mais je crains être mauvais sur le montage ensuite...

Quoi qu'il en soit, la vidéo à pour but de montrer un peu ce que ça donne le vampiir solo avec ma spec.

La difficulté étant de filmer des combats sympa. J'ai raté le filmage de pas mal de combat à 1vsX ou 1vs1 avec les adds qui s'enchainent. Et j'ai peur que ça soit un peu mou.

Mon gameplay ressemble ceci dit pas mal à celui de Fugo par exemple, en jouant autant que faire se peut avec les décors / structures pour casser les LOS, temporiser les adds...

Citation :
Publié par Kanza`
Sisi tu l'as bien prise j'ai vérifié elle y était plus sur l'arme. Par contre ta pas pris mon debuff vitesse
Effectivement je l'ai prise, mais bien plus tard (le combat était déjà bien avancé).

Dernière modification par Manyolia ; 29/08/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Manyolia
Je filme en ce moment oui. J'ai pas mal d'idées de musiques et tout, mais je crains être mauvais sur le montage ensuite...

Quoi qu'il en soit, la vidéo à pour but de montrer un peu ce que ça donne le vampiir solo avec ma spec.

La difficulté étant de filmer des combats sympa. J'ai raté le filmage de pas mal de combat à 1vsX ou 1vs1 avec les adds qui s'enchainent. Et j'ai peur que ça soit un peu mou.

Mon gameplay ressemble ceci dit pas mal à celui de Fugo par exemple, en jouant autant que faire se peut avec les décors / structures pour casser les LOS, temporiser les adds...
Peu importe que ça paraisse mou ou pas, L'essentiel est de voir ton jeu, les cibles difficiles que tu arrives à tuer etc.. T'en fais pas pour ça, même si sur jol ya bcp de gens critiques..
En ce qui concerne le style de jeu, tu as bien raison, en visible tu es obligé de jouer avec le décor... Tu as le gros avantage de la chute contrôlée aussi.

Avec mon méno c'est facile de soloter, mais le Mauler... J'ai eu la stupidité de le créer en minotaure à l'époque ; ya pas plus ridicule IG et c'est pas discret
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
haha Kanza sur le deuxième j'étais pas très aware
Mdr, j'ai vu. Tu as pété ta purge pour un dot d'ailleurs, le stun il a fait mal derrière
Pour le dernier duel la heureusement que je te PA j'avais pas remedy up.
Citation :
Publié par Kountar
Peu importe que ça paraisse mou ou pas, L'essentiel est de voir ton jeu, les cibles difficiles que tu arrives à tuer etc.. T'en fais pas pour ça, même si sur jol ya bcp de gens critiques..
En ce qui concerne le style de jeu, tu as bien raison, en visible tu es obligé de jouer avec le décor... Tu as le gros avantage de la chute contrôlée aussi.

Avec mon méno c'est facile de soloter, mais le Mauler... J'ai eu la stupidité de le créer en minotaure à l'époque ; ya pas plus ridicule IG et c'est pas discret
Bah tu verras le résultat, mais les combats 1vs1 sont tous tunés pareil :

Buff tape buff tape et si je suis en danger je griffe.

C'est surtout sur le 1vsX que je veux essayer de montrer des choses intéressantes vraiment. Sauf que comme le X c'est souvent des grappes de flecheurs / casteurs ou des FGs qui add et sur-add, pour l'instant j'ai pas grand chose.

Finalement, le fait que les gens d'en face respectent pas mal mes combats, ça fait que la plupart des 1vsX se font contre pas forcément des gens haut rang et/ou pas forcément des gens qui jouent bien...
Citation :
Publié par manyolia
finalement, le fait que les gens d'en face respectent pas mal mes combats, ça fait que la plupart des 1vsx se font contre pas forcément des gens haut rang et/ou pas forcément des gens qui jouent bien...
Avis à la population, manyolia fait une demande officielle pour se faire add a vue !!

Ceci n'est pas un exercice !!
Eseclaid comme d'hab, zerg + emot, mais quand le mec il est solo tu vois [...] qui someil en lui quand il purge le snare pour charge au fort. C'est beau


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 29/08/2013 à 18h58.
Citation :
Publié par Kountar
Avis à la population, manyolia fait une demande officielle pour se faire add a vue !!

Ceci n'est pas un exercice !!
Ton appel à marché !

Inc un war full def, il a aucune chance de me tuer mais bon, add 2 hunts 1 sb 1 rm... J'ai tué un hunt quand même.

Inc une valk que je vais désosser en 23s, add un hunt, zephyr run run run run, add un BD, charge down ==> dans le kuk.

Inc un je sais pas quoi, il fuit, inc un war (meme cape c'est marrant), add le je sais pas quoi, add un hunt ==> cac ==> zephyr IP PS ==> add un mage + un je sais pas quoi encore en plus en plus.

Inc un trio thane spé mana drain (au moins il use sa tete lui), valk, WL ==> WL mort, IP pas up je peux pas finir les deux autres suis vexé...


Tu vois c'est pas gagné pour sortir une vidéo .

Dernière modification par Manyolia ; 29/08/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Kanza`
Faudra refight Manyo, il faut que je trouve un moyen de te tomber sans ma perf ..
Quand tu veux, /point moi sans te montrer et je saurais que je dois te chasser !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés