Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Prendre le melon ne se fait pas -forcément- volontairement hein .

Je regarde aussi occasionnellement le soir, et je ne suis pas depuis le début donc je ne jugerais pas de changements.
Cependant tu précises "tu fais parti du cercle très fermé..." ; justement c'est bien de favoriser les anciens, si j'ose dire, mais n'oublie pas de t'ouvrir aux nouveaux viewers et followers quand même .
Je te suit depuis le début, et, avant comme maintenant, tu est en plein écran sur l'un de mes écrans.
Le chat je ne l'ai jamais lu, je ne le lis pas, et je ne le lirai jamais, parce que j'en ai rien a foutre
J'me co sur ton stream pour te regardé joué et apprendre, les quelque fois ou j'ai eu a communiqué, ben y'a un Topic sur JoL

Donc mon avis, ton stream est toujours aussi bon qu'au début, continue !
Citation :
Publié par Ssouda
Avec le départ de Iamsofresh, la carriere de Shaunz peut enfin décoller ...
J'ai du mal à voir en quoi Imsofresh faisait de l'ombre à Shaunz ?

Kumiho je pense que tu n'estimes pas bien le travail d'un modérateur lorsqu'il y a 2k de viewers.
Citation :
Publié par Evranick
J'ai du mal à voir en quoi Imsofresh faisait de l'ombre à Shaunz ?

Kumiho je pense que tu n'estimes pas bien le travail d'un modérateur lorsqu'il y a 2k de viewers.
+1 je modère le stream de Squeeze et les lourdingues qui capslock etc , en plus faut pas être trop ferme nn plus donc bon bonjour la galère quand y'a 2k ppl
Citation :
Publié par Evranick
J'ai du mal à voir en quoi Imsofresh faisait de l'ombre à Shaunz ?

Kumiho je pense que tu n'estimes pas bien le travail d'un modérateur lorsqu'il y a 2k de viewers.
c'est plus un ptit taunt qu'une vraie critique, neanmoins et vu la maniere dont certains l'expriment, je pense etre dans le vrai...
je regarde pas le chat, je te suis pour ta qualité de jeu et j'aime beaucoup tes réactions quand tu perd et le reste, aucun trash, juste du bon esprit.
et c'est bien !
sinon tu joue jamais WW jungle ? LOL
Pour l'histoire des dons, au début tu disais "je stream pas pour l'argent c'est pas la peine d'en faire etc..." et maintenant c'est plutôt "si vous voulez faire un don allez y vous avez le bouton paypal en bas" presque un encouragement. C'est un des détails qui peut t'être reprocher par rapport à tes débuts, comme le fait que tu rages plus qu'avant mais ça reste très soft et dtf LoL... rien de plus normal ça arrive toujours. ;d

Et le chat twitch perd tout son intérêt dés que le nombre de viewers grimpe jy fait un peu attention quand tu réponds aux questions, le reste du temps jle kick, trop toxic.
Citation :
Publié par TROLLING^
Quoi je suis responsable.
Caugh caugh... Personne ne te contredirait, tsais bien
Citation :
Publié par Ssouda
Avec le départ de Iamsofresh, la carriere de Shaunz peut enfin décoller ...


Ils ont déjà perdu leurs 2 meilleurs éléments. Imo y'a plus grand chose à faire décoller.
Y'a un endroit pour voir des parties que tu fais sans être sur le stream? J'ai essayé hier, mais je suis pas trop dispo à cette heure, et c'est pas forcément super intéressant de voir 2 moitiés de parties ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés