Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Histoire de m'occuper j'essaye de constituer la team idéale pour du kolizéum lvl 130/140. Voila la compo:

Sram terre, parcho air -> Invi + pièges
Pandawa air? -> J'ai jamais joué pandawa, mais je propose un stuff air pour la mobilité et ainsi placer les ennemis dans les pièges du sram + Res- , ....

Pour le 3eme perso je sèche! Je pencherais pour un féca feu en rhon pour avoir un healeur + protect dans la team. Ou un osa feu serait plus utile?

A vos avis
Bonjour.
Etant un peu lassé de pvp uniquement 1v1, j'ai décidé de faire une team kolizéum de niveau 100 environ.
Mais je galère pour la compo (si seulement le koli était du 4v4 ).
A la base je verrais bien un Sram dans ma compo axé feu/terre/dom pou et à cet effet j'ai pensé à lui associer un steam pour le boost dom/dom pou, le soin, les dégâts à distance ; ainsi qu'un Zobal qui est pour moi la classe cheat en pvp multi (boost, énormes dommages, énorme protection ; y a qu'à voir le cheat de la team Dofuxia au goulta u_u).
Mais j'aimerais également jouer un Eca peut-être donc j'ai pensé à jouer Eca, Sram, Féca pour jouer sur la trêve en profitant de l'invulnérabilité pour éroder, mettre des dom pou et des rekops. Sans compter que le Féca peut protéger en zone, taper en zone, retirer des pa (toujours en zone), retirer des pms en z... Que demande le peuple ? (une refonte des fécas ? Mais wtf ).
Mais en même temps le féca c'est (un peu ?) braindead donc bon...

Avez-vous eu une expérience du Koli vers ce niveau ?
Ce qui est sûr c'est que je ne veux ni de Sacri, ni d'Osa, ni de Cra, ni de Iop, ni d'Eni (j'ai un cerveau et j'aimerais m'en servir :3).

Sinon me conseillez-vous de full opti un perso ou plutôt de parcho et diamanter un peu chaque perso ?

Merci par avance
Citation :
Publié par kimijyo55
...
Enu sans hésiter j'ai cette compo avec des Amis (Lock lvl 150) le focus est juste génial les couteaux suisses que sont le Panda et l'Enu complète bien les capacité du Sram on perd très rarement même une team Osa/Xel/Steam.

Citation :
Publié par minigars
...
Vire le Sram pour mettre un Steamer.
Citation :
Publié par minigars
Bonjour.
Etant un peu lassé de pvp uniquement 1v1, j'ai décidé de faire une team kolizéum de niveau 100 environ.
Mais je galère pour la compo (si seulement le koli était du 4v4 ).
A la base je verrais bien un Sram dans ma compo axé feu/terre/dom pou et à cet effet j'ai pensé à lui associer un steam pour le boost dom/dom pou, le soin, les dégâts à distance ; ainsi qu'un Zobal qui est pour moi la classe cheat en pvp multi (boost, énormes dommages, énorme protection ; y a qu'à voir le cheat de la team Dofuxia au goulta u_u).
Mais j'aimerais également jouer un Eca peut-être donc j'ai pensé à jouer Eca, Sram, Féca pour jouer sur la trêve en profitant de l'invulnérabilité pour éroder, mettre des dom pou et des rekops. Sans compter que le Féca peut protéger en zone, taper en zone, retirer des pa (toujours en zone), retirer des pms en z... Que demande le peuple ? (une refonte des fécas ? Mais wtf ).
Mais en même temps le féca c'est (un peu ?) braindead donc bon...

Avez-vous eu une expérience du Koli vers ce niveau ?
Ce qui est sûr c'est que je ne veux ni de Sacri, ni d'Osa, ni de Cra, ni de Iop, ni d'Eni (j'ai un cerveau et j'aimerais m'en servir :3).

Sinon me conseillez-vous de full opti un perso ou plutôt de parcho et diamanter un peu chaque perso ?

Merci par avance

Eca ou Sram (plutot Sram pour les poisons)
Zobal
Feca avec arc hetype

Hormis face au désenvoutement (faut bien un point faible) tu es increvable
Citation :
Publié par serpentjaune
Eca ou Sram (plutot Sram pour les poisons)
Zobal
Feca avec arc hetype

Hormis face au désenvoutement (faut bien un point faible) tu es increvable
t'as pas un soucis avec le lvl de sa team ? (lvl 100 hein) le hétype est pas envisageable pour lui^^
Bonjour,

Je reprends dofus et n'étant pas du tout interessé par le PvE je fais essentiellement du Koli. J'ai 4 comptes avec plusieurs perso sur chaque compte. J'aimerais savoir selon vus quel compo je pourrais faire pour tenir la route en montant de cote en koli.

Je ne recherche pas une team "auto win", mais bien une team capable de faire face à pas mal de situation, qui peut prendre l'avantage sur les autres etc.

Compte 1 : Feca - Sacri - Sadi
Compte 2 : Xelor - Cra - Iop
Compte 3 : Sram - Feca
Compte 4 : Eca - Zobal - Roublard


Ils ne sont pas tous 19x, mais partout de ce principe, je les uperais s'il faut ^^

Voila, on était parti sur un Feca/Sram/Iop, mais j'ai peur que ce soit vite limité...
Vous en pensé quoi ?
Vous choisiriez quelle compo ?

Si un type de perso qui n'est pas dans la liste de nos persos complète un debut de compo qu'on a n'hésitez pas à le dire,...

Merci de votre aide

Merci de votre aide

Dernière modification par Cedema ; 05/09/2013 à 14h35.
La team qui me ferait le + Fear dans ce que tu proposes est :

Feca + xelor + Sram

Protection + soin (si cac soin) + don de pa + retrait pa/pm + erosion + poison + invisibilité..... le truc bien chiant
Bonjour,

voulant reprendre le koli après des mois d'abandons je me posais quelques questions à ce sujet.

j'ai à ma disposition 8 personnages 199 ou 200 qui sont :

cra (glour)
eni (padgref)
panda (theodoran)
2 enu eau (1/2 au 1/50)
sram (fuji)
osa (feu/invoque)
sacri (agi/terre)

Je me demandais quelle compo serait la plus adaptée pour faire du kolizeum. Je n'ai aucune envie de restuff un perso ou un autre donc il faudra que je fasse avec ce que j'ai comme perso/stuff

je pensais partir sur une compo : osa/sram mais je ne sais pas qui mettre en 3ème. De mon point de vue ils peuvent tous faire quelque chose...

Bref si vous avez des idées de compo, je suis preneur, même si c'est pas sur la même base que celle à laquelle je pense (osa/sram/?)

Need-me
l enu s incorporera bien dans ta team.

Retrait de pm c est puissant en koli
Desenvoutement c est obligatoire (me parle pas du dragonnet qui desenvoute pas toujours celui qu il faut et surtout a un délai de relance trop long)
Peut jouer de loin
retrait po
sac boosté par la résistance naturelle
la coruption lorsque ca chauffe
retraite anticipée desenvoutable...
Petite question, quelle serait la meilleure compo (160-180) entre:

- iop terre/feu ou terre/air, feca terre/feu, énu terre

- enie eau/air, feca terre/feu, énu terre

- iop terre/feu ou terre/air, feca terre/feu, enie air/eau

Bref j'ai quatre perso et je cherche à koli, les 2 premières team m'ont l'air les plus fin à jouer, qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Need-me
Bonjour,

voulant reprendre le koli après des mois d'abandons je me posais quelques questions à ce sujet.

j'ai à ma disposition 8 personnages 199 ou 200 qui sont :

cra (glour)
eni (padgref)
panda (theodoran)
2 enu eau (1/2 au 1/50)
sram (fuji)
osa (feu/invoque)
sacri (agi/terre)

Je me demandais quelle compo serait la plus adaptée pour faire du kolizeum. Je n'ai aucune envie de restuff un perso ou un autre donc il faudra que je fasse avec ce que j'ai comme perso/stuff

je pensais partir sur une compo : osa/sram mais je ne sais pas qui mettre en 3ème. De mon point de vue ils peuvent tous faire quelque chose...

Bref si vous avez des idées de compo, je suis preneur, même si c'est pas sur la même base que celle à laquelle je pense (osa/sram/?)

Need-me
Moi je te conseillerais Sram / Enu / Eni voir à remplacer l'enu ou l'eni par Sacri ou cra si besoin
*NinjaUp*
Donc en ayant marre du pvm merci les conditions fri3 qui tuent le commerce^^
Je pensais me faire une team koli 150 avec un budget correct exo pa/pm trophées parchottage elementaire (3/4/persos) et du sorts si besoin.
Personnellement je voyais bien un:
Osamodas orienté invocs/resists/soutien en 12/6/6
Steamer orienté Feu/Terre en cm en 12/5/6 ou 11/6/6
Xélor orienté multi/retrait en panoplie nowel en 12/5/6 ou 11/6/6

Osa boost invoque protege soin au besoin débuff drago ajoute res craq
Xél don de pa légumisation raullbaque rembobinade etc (90ret Pa)
Et steamer soin avec gardienne place tactirelle tape harpo malus dommage selpatre bonus do scaphandre etc...

Dites moi ce que vous en pensez des ameliorations niveau elementaires ou quoi!
Ta team manque de force de frappe je trouve, surtout comme tu la décris (osa invok', xelor retrait pa et steamer 'soutient'). Je remplacerais le xelor par un iop ou un sram car tu as à côté pas mal de soin, protections et boosts.
Steamer tape correctement a la harpo et sorts feu et do pou (trophee izi)
Xel tape peu mais de loin zone et no ldv
Et drago craq et sangli sont cheat avec les placemnts tactirelle donc la frappe me pose pas de soucis.
Apres si en face ca frappe tres fort ca peut etre embetant mais j'aime le rall xel donc a reflechir
Citation :
Publié par Lohgosh
Sram+Panda+Roublard=Win
J'ai essayé cette team et c'est la catastrophe sur les maps koli... Gros manque de portée pour bien poser les bombes et aucune attaque avec de la portée (sauf les pièges).
Et à part la force de frappe du sram j'avais du mal a passer les boucliers surtout si un sacri transpo un de mes persos toute la stratégie tombait à l'eau
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Steamer tape correctement a la harpo et sorts feu et do pou (trophee izi)
Xel tape peu mais de loin zone et no ldv
Et drago craq et sangli sont cheat avec les placemnts tactirelle donc la frappe me pose pas de soucis.
Apres si en face ca frappe tres fort ca peut etre embetant mais j'aime le rall xel donc a reflechir
Dommage tu n'exploites pas les dopou sur le steamer (en build Terre/eau mais moins de secourismes ??)
Salut,

j'ai déjà posté un message pour présenter une team assez originale (avec un heal basé sur la présence d'un steamer, entre-autre). Mais vu le vent que je me suis pris aussi bien sur ce forum que sur d'autres, et vu les réticences de mes contacts, j'ai remis mon horloge à zéro et je viens quérir votre avis quant à cette team de 4 personnages :

Xelor eau/feu
Zobal Terre/air
Feca eau/terre
Eni feu

Le but de cette team est d'atteindre une grande polyvalence.

Entre les boucliers et les soins, je pense avoir une capacité de tanking largement suffisante. Donc cette team peut aller au corps à corps. Elle peut aussi rester à distance grâce au xelor et au feca. La mobilité, quoi qu'un peu limitée, reste assurée par la présence du xelor ainsi que par le mot de frayeur de l'eni. Double ajout de PA... Juste jouissif. Je frappe dans tous les éléments de façon assez équilibrée, et ça, ça me plaît !

Ce qui me fait peur, c'est la force de frappe... C'est beau de tanker, mais si je ne suis pas capable de finir les monstres ça ne sert à rien. Je sais que le zobal peut atteindre des gros dégats mais pour les autres personnages, ça reste limité... J'avais pensé à majorer l'élément force dans le bi-élément de mon feca puisque le retour du bâton demeure un sort à fort potentiel de dégat. De même, je pourrais majorer la chance chez le Xelor pour balancer du lourd à l'horloge.

Cette team vous semble-t-elle viable ?
Merci.
Je peux le changer par le iop oui, j'en ai déjà un en plus...
C'est juste que le style de jeu du iop ne me plaît pas énormément, j'aurais aimé trouvé un autre damage dealer capable de se rapprocher des dégats du iop.

Enfin, c'est vrai que iop air terre ça reste quand même quelque chose de très efficace.
Citation :
Publié par Pluie diluvienne
Je peux le changer par le iop oui, j'en ai déjà un en plus...
C'est juste que le style de jeu du iop ne me plaît pas énormément, j'aurais aimé trouvé un autre damage dealer capable de se rapprocher des dégats du iop.

Enfin, c'est vrai que iop air terre ça reste quand même quelque chose de très efficace.
C est bien le probleme il n y a rien qui se rapproche du iop en terme de dégâts :/

Édit : je crois que tu t es trompé de post, la c est team koli (donc 3 persos) ^^

Dernière modification par serpentjaune ; 25/09/2013 à 09h37.
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
*NinjaUp*
Donc en ayant marre du pvm merci les conditions fri3 qui tuent le commerce^^
Je pensais me faire une team koli 150 avec un budget correct exo pa/pm trophées parchottage elementaire (3/4/persos) et du sorts si besoin.
Personnellement je voyais bien un:
Osamodas orienté invocs/resists/soutien en 12/6/6
Steamer orienté Feu/Terre en cm en 12/5/6 ou 11/6/6
Xélor orienté multi/retrait en panoplie nowel en 12/5/6 ou 11/6/6

Osa boost invoque protege soin au besoin débuff drago ajoute res craq
Xél don de pa légumisation raullbaque rembobinade etc (90ret Pa)
Et steamer soin avec gardienne place tactirelle tape harpo malus dommage selpatre bonus do scaphandre etc...

Dites moi ce que vous en pensez des ameliorations niveau elementaires ou quoi!
Si on pouvait m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés