{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse soirée hier. Il y avait beaucoup de monde, trop de monde... Monstres en buff d'inf alors qu'il était une bonne trentaine (je vous laisse imaginer le nombre de héros )
Il y avait de quoi faire du beau fight en plaine mais ça a été un peu gâché par ce serveur en mousse que l'on se tape depuis bien trop longtemps. Ça commence à saouler gravement. Payer tout les mois pour lagger comme un porc même quand il y a pas beaucoup de monde sur la map. Je comprend pas. Vivement qu'ils nous mettent un vrai routeur en Europe ou un truc du genre.
En tout cas, ça fait plaisir de voir du monde comme ça. J'avais l’impression d'être sur Vanyar hier soir

++ IG
Citation :
Publié par Liirah
Apres le coup du groupe de 3-4 wargs qui te popent dessus (le groupe de Akalgor et Cie) est pas génial. Je veux bien me battre contre ça mais faut savoir être fair play les gars. Quand on se tape on reste jusqu'au bout, on ne vanish pas à 3k pv à 4vs1..... Enfin bref, du bon noobisme.
Ahaha c'est le truc qui arrive tout le temps en face... Les méné qui pètent le fd a 1vs5.
Citation :
Publié par Cslashers
Ahaha c'est le truc qui arrive tout le temps en face... Les méné qui pètent le fd a 1vs5.
Oui sauf que le méné se relève après son FD, alors que quand le wargos vanish, tu le revois plus avant qu'il soit full life ou qu'il est appelé 2 ou 3 potes (en général ça prend 20 sec avec les TP)
Fd c'est 30s? Comment tenir l'assist de 4-5 mec 30s solo? Le vanish c'est 10s si tu le dot hein surtout que le vanish du ouargue est soumis au snare.

De toute façon, tout les joueurs solo ( les vrai, pas les mec qui stick) connaissent ce genre de frustrations... Dans ces moments la on les insulte de noobs.
Citation :
Publié par borgorn28
Fd c'est 30s? Comment tenir l'assist de 4-5 mec 30s solo? Le vanish c'est 10s si tu le dot hein surtout que le vanish du ouargue est soumis au snare.

De toute façon, tout les joueurs solo ( les vrai, pas les mec qui stick) connaissent ce genre de frustrations... Dans ces moments la on les insulte de noobs.
C'est encore pire que tu crois, le fd c'est 1min, de toute facon en solo si ta au moins 3 heros sur toi lors du fd, tu meurt au bout de 15 a 20sec.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Tout a fait ! Le pire c'est le mené qui te fear en boucle ou alors un certains chasseur hobbit qui find death fuite eperdue en 1vs1
FD fuite en 1vs1, c'est pas fair play ^^ enfin le 1vs1 c'est pas fair play car le fd fuite, euh ... comment dire...
C'est moi ou les derniers posts sont pas super clairs ?

Citation :
surtout que le vanish du ouargue est soumis au snare
Vanish soumis au snare ? Le snare c'est un ralentissement, quel rapport avec le vanish ?
Citation :
find death

Citation :
si ta au moins 3 heros sur toi lors du fd, tu meurt au bout de 15 a 20sec
Y'a pas de FD coté monstre, donc avoir 3 héros sur soit quand oon (=un héros) FD ça veut dire quoi ?

Z'êtes pas faciles à suivre ^^
Il veut dire que lorsqu’un mec fd et si il y'a 3 héros, tu survivra pas 15s. Ensuite la gnégné a un fd qui heal. C'est la même chose vois tu... ( olol non c'est un enterrement )

Un ouargue qui vanish lorsqu'il est snare ira pas loin contrairement aux cambi qui peut prendre un belle distance, de plus après ses 10s de vanish, il passera hors combat et pourra prendre son dada. Voila ou je veux venir, un ouargue qui vanish ca se retrouve.

Citation :
Publié par Duoib
FD fuite en 1vs1, c'est pas fair play ^^ enfin le 1vs1 c'est pas fair play car le fd fuite, euh ... comment dire...
Tu me l'a déjà fais.
En ouargue si tu t'es pris un snare, tu sais du type de ceux des héros qui dure et dure, et un dot de la même sorte, ton vanish t'emmène pas très loin et quand tu réapparaît en général on t'attend.
Heu vous vous plaigniez du vanish warg mais bon y a le sprint qui va généralement avec

Vanish + sprint à moins que tu sois vraiment un boulet genre tu te casses les pattes en sautant, t'es certains de t'en tirer vu que tu passes rapidement hors de portée de traques.

On peut pas en dire autant du vanish cambi si les monsters utilisent intelligemment leurs traques même si le cambi reset vanish.
Citation :
Publié par borgorn28
Ensuite la gnégné a un fd qui heal. C'est la même chose vois tu...
pas tout a fait. l'enterrement de la gnégné peut être interrompu, pas le feign death. (le find death, je ne sais pas...)

Wyk
Estel
Citation :
Publié par rhaxephon78
A chaque fois je me plante ... le feign death peut etre interrup
Pour interrupt un fd, faut avoir de la moule.
Car si tu me trouves un mec assez réactif pour passer la comp au moment du FD, avec la latence server etc.
Le mec il peut faire pilote de F1 voir même de chasse.
Citation :
Publié par Numéro 10
Pour interrupt un fd, faut avoir de la moule.
Car si tu me trouves un mec assez réactif pour passer la comp au moment du FD, avec la latence serveur etc.
Le mec il peut faire pilote de F1 voir même de chasse.
C'est pour ça que l'être humain est doué de la faculté d'anticiper, des fois ça aide...
Citation :
Publié par Elrend
Heu vous vous plaigniez du vanish warg mais bon y a le sprint qui va généralement avec

Vanish + sprint à moins que tu sois vraiment un boulet genre tu te casses les pattes en sautant, t'es certains de t'en tirer vu que tu passes rapidement hors de portée de traques.

On peut pas en dire autant du vanish cambi si les monsters utilisent intelligemment leurs traques même si le cambi reset vanish.
Merci

Le speed + vanish, si tu arrives encore à voir le warg apres 10 sec de vanish, il faut vraiment qu'il se pose des questions. Et ne me dites pas que le speed a un gros cd (environ 3 min ? )

Apres Sylver, le coup du vanish cambi + cheval j'ai beaucoup ri. Ça te dis rien le tp gram ou autre ? Déclenchement 7sec
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Vous vous plaignez du fd fuite mais moi je peux me plaindre du Fn r12 (on ne citera pas de nom qui claque l'esquive en 1vs1 contre le chasseur.

Ps: pour celui qui se plaint du fd fuite. Je suis en sans faute contre ton cdg alors..
C'est juste nawak de faire speed+vanish. C'est comme les gardien avec grace des eldar + serment. Peté 2 cd d'un coup c'est vraiment avoir une mauvaise analyse du jeux.


Le tp gram c'est 10s coco de plus c'est pas toujours facile de se tp car si on te met en combat, tu l'as dans le cul. Alors que le dada c'est 2s...

Bref on va débattre sur ce qui est le plus relou. Ce qui t'es arrivé c'est le risque du solo.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est juste nawak de faire speed+vanish. [...] Peté 2 cd d'un coup c'est vraiment avoir une mauvaise analyse du jeux.
C'est pas nawak de cramer un vanish si c'est pour se faire péter en sortie ?
A partir du moment où le vanish est utilisé dans le but unique de sauver sa peau, autant assurer l'utilisation du CD, sinon ça ne sert effectivement à rien.
Osef de comment ca s'écrit, tout le monde sait de quoi on parle.

Pour le Fd+fuite, suffit de spam une comp immédiate disponible sur la plus part des classe mais vu notre serveur, les fail arrive c'est vrai.

Sinon les fight sont sympa en ce moment, les points défilent pas trop mais les fight sont intéressant comme ceux qui ont eu lieu a plusieurs reprise a tol 3 ou plusieurs groupe de pick se sont foutu sur la geule.

Rhax c'est pas cool de tp et laissé son cdg se démerder!
C'est assez savoureux de comparer le vanish du warg et du cambi Cela n'a rien à voir. Les 2 classes n'ont rien à voir. Le seul point commun est le coté fufu.

Quand un warg vanish, c'est déjà assez chaud pour ces fesses en général, il a 2 ou 3 traques au cul, 2 ou 3 dots ou autres braises sur le poil, et le vanish n'enlève rien de tout cela. Ce n'est pas une compétence miracle qui va se suivre obligatoirement d'un TP Gram simpliste, car il est en combat le pauvre bougre et il va perdre son fufu; le sprint le fera crever un peu plus loin, en solitaire, comme un chien, tel est son destin de canin le plus souvent

Bon après, le cambi, beaucoup plus viable et nocif, il faut le monter à 85, le stuffer, bien le jouer, etc.. comme tous les héros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés