Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
ps : Casu est une fille
Je suis choqué, toi qui a pu voir ma feuille tu dois bien savoir que j'ai un argument qui prouve le contraire
Citation :
Publié par Kronwald
t'es sur que c'est le meilleurs critère a mettre en avant pour ton recrutement ? non parce que là ça donne pas envi...

ps : Casu est une fille
Je confirme il m'a dit qu'il/elle était une belle blonde
hophophop

Puisqu'il faudra bien s'occuper un peu aujourd'hui pendant le patch, je vous propose une vidéo avec prétention (ouais y en a marre des vidéos sans prétention)

http://www.youtube.com/watch?v=1DY5id3D1tY

Attention, si vous cherchez une vidéo de gameplay vous allez être déçus

Donc si vous êtes Gardien, Guerrier ou Necro n'hésitez plus!

Si vous avez une autre classe, hésitez mais venez quand même!

Send Nahtow, Casu, Nerul ou Psykoyul
heu.....pauses buff trop courtes !

Citation :
Publié par Falkynn
Et ils jouent bien en plus
TssTssTss, Monsieur, tu n'as pas vu la vidéo!!!! On est des GROS PLOW!!!


En plus on a que des gens en robe la ca manque de bourrin en armure lourde!!! donc si tu es guerrier ou gardien et que tu es intéressé n'hésite pas!!!! Tu auras le droit de voir ma divine feuille tous les soirs et ca, ca n'a pas de prix!!!
Citation :
Publié par Daxtou
Oh mais ils cherchent un nécro les SR .....hum hum ....../réfléchit ......

Nous aussi on aime les Nécro !

Les SR sont des vrais râleurs
Mais une des guildes les plus investit niveau McM avec une excellente maîtrise tactique et stratégique, toujours un plaisir de jouer avec eux.
Citation :
Publié par Edennae
<souvenir souvenir >
Forcément si tu prends des soirs où j'étais pas là, c'est pas brillant

Mais voilà, pas de stab à l'inc, on voit ce que ça donne
Message supprimé par son auteur.
Tadaaam!!

C'est la rentrée!

Et vous avez une chance folle, SR recrute.

Si tu es:
- gardien
- guerrier
- nécro
- elem D/D
- elem Baton
- envout'
tu nous intéresses!

Si tu es:
- ingé
- rôdeur
tu peux tenter ta chance mais ça va être plus dur

Si tu es voleur, go roam solo.

On joue toujours à 10/15, tous les soirs (20h-23h) sauf le samedi (libre) et le vendredi (missions de guildes).
On a aussi un peu de présence en journée pour du freestyle.
Et on cherche toujours à faire en sorte que notre serveur score le plus de points possibles sur la période où on joue (certains appellent ça le jeu royaume) en faisant tout ce qu'il est possible de faire avec notre effectif.

A très bientôt, contacter IG ou sur JoL Nahtow, Casu, Psykoyul ou n'importe quel SR qui transmettra.
@Ara: si les différents persos sont Necro, Guerrier et elem' ça passe Pour le skill OSEF, si tu demandes autour de toi tu verras bien que ça peut pas être un problème
par contre être relou sur JoL ça risque d'être bloquant, on met un point d'honneur à y être irréprochable
Citation :
Publié par Psykoyul
@Ara: si les différents persos sont Necro, Guerrier et elem' ça passe Pour le skill OSEF, si tu demandes autour de toi tu verras bien que ça peut pas être un problème
par contre être relou sur JoL ça risque d'être bloquant, on met un point d'honneur à y être irréprochable
Bon Nécro et Elem ok, guerrier en cours de formation, rodeur ... ha non rodeur c useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés