Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synyster
Voilà un serveur qui soutien son équipe
C'est cool que ce soit l'image qu'ont les gens extérieurs, car en interne ...

Mais oui, excellent le dessin !
Citation :
Publié par Master-rac
J'soutient que ma Souwcisse moi
Tu la soutiendras moins quand ce sera Djaul D/Silouate A en finale A moins que tu ne sois un traitre
Génial comme dessin ! Bravo Baha !

Espérons que ça augure encore quelque chose de bon pour Djaul, c'est quasi la dernière ligne droite ! Allez les mecs ! Allez Bobok ! On y croit !
Et beh, je ne pensais pas que ça vous ferait autant d'effet ^^' ... mais comme je disais à cailloujus hier, c'est pas gratos, faut franchir l'étape suivante maintenant

Citation :
Publié par Dy Seath
Très joli.

Hésite pas à le partager sur le Théâtre dans le sujet dessins sur le thème Dofus.
Honnêtement, vu que c'est ciblé uniquement pour Djaul, ça m'a paru plus logique de pas aller polluer le topic des dessins avec ça et de le laisser ici uniquement ... mais promis j'en ferais d'autres du même genre là bas
Franchement, je tiens à féliciter toutes les équipes de Djaul qui ont contribué à ce succés. Djaul, premier classement serveur, c'était l'objectif de départ lors des discussions à propos des teams.

Mais ce goultarminator n'est pas fini, et je compte sur la team D pour continuer à nous faire rêver sur les deux matchs qu'il leur reste.

On croit en vous !!
Bonjour,
sincèrement, l'équipe D joue très bien, et j'espère pour eux qu'ils réussiront à franchir les deux dernières étapes. Ne vous contentez pas de ne pas vous faire écraser dans le seul but d'une meilleure XP pour le serveur, battez vos adversaires !

Je joins dans mes éloges les autres équipes qui se sont défendues de leur mieux.

Je n'aime pas le PvP, mais vous l'avez pratiqué comme un jeu et vous m'avez tous donné l'impression de vous amuser. C'est comme ça que ça devrait être tout le temps.

Encore bravo, continuez !
Aucun match perdu, aucun perso de mort depuis le début, une place en finale et une victoire de djaul pour le classement serveur... Franchement merci à tous les 4 vous vendez du rêve !
Franchement, un très très grand bravo à vous ! Votre parcours est exceptionnel déjà, vous avez su triompher avec l'art et la manière !

Bon courage à vous 4 pour la finale, je crois en vous, vous êtes capables de TOUT !
Magnifique match superbement serré ! C'est du très beau jeu que vous nous sortez, continuez à nous faire rêver longtemps.

Félicitations ! Tout le bonheur du monde en finale !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés