Le draft et les crystaux

Répondre
Partager Rechercher
Craft pas draft ...

Donc hier, je craftais tranquillement pour monter ma couture (je suis actuellement 22) et quel ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais plus d'éclat de foudre.

Du coup je regarde un peu à quel hauteur ça rentre dans la composition d'un craft et je m’aperçois que j'en ai besoin tout le temps et qu'un craft en gros me coûte de 5 à 10 éclats... Ok, c'est chaud.

Je vais donc à l'AH et la je vois 100 éclats pour 6800 Gils... OK c'est chaud aussi, vu la consommation intensive qu'on en fait.

Du coup je sors mon botaniste 13 et je vais farm un peu d'éclats histoire de.

La question c'est est-ce que j'ai loupé un truc ? Vous avez des plans sur les éclats ? Des conseils pour en récupérer facilement peut-être ? Des échanges ?
Le plus rapide c'est de créer des persos supplémentaires, de les monter level 10 et refaire les 3 premières quêtes de craft.

Par contre tu peux pas t'aura envoyer du courrier donc il faudra l'aide d'un pour pour transférer, ou un coffre de guilde.
Si tu l'as pas encore fait, tu peux aussi faire les 3 premières quêtes de craft de tous les métiers, elles donneront pas toutes tes éléments voulus mais tu auras du stock à échanger/vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés