Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaroth
Petite question.

Si on enregistre son code lundi prochain par exemple. Ca fera lundi + 30 jours de jeu ou les 30 jours sont décompté à partir de demain (après l'AA) ?

Merci,
le décompte des 30 j commence le jour où tu appliques le code du jeu.
Comment on fait pour modifier les préférences de langue dans le profil qui est visible par les autres joueurs ?

car mon profil indique uniquement langue F alors que je voudrais mettre aussi le E pour english (je tente pas le J pour Jap ou D pour deutsch )
__________________
Citation :
Publié par Ar Men Du
Le Forgeron est à Limsa Lominsa (si j'ai bien compris)
le Mineur je ne sais pas trop....

Moi je cherche à atteindre l'orfèvre, à Ul'dah.....Mais étant à Gridania je ne sais pas trop comment y aller , une idée ?
Effectivement il faut changer de ville, merci Drago094
Apparemment il faut prendre le dirigeable pour rallier les différents lieux
Citation :
Publié par SmallJack
Comment on fait pour modifier les préférences de langue dans le profil qui est visible par les autres joueurs ?

car mon profil indique uniquement langue F alors que je voudrais mettre aussi le E pour english (je tente pas le J pour Jap ou D pour deutsch )
tu vas dans social, tu cliques sur ton perso et modifie les paramètres
Citation :
Publié par Uryell
le décompte des 30 j commence le jour où tu appliques le code du jeu.
Merci - donc on va attendre d'être sur de pouvoir jouer haha

Bonne journée,
Citation :
Publié par Ar Men Du
Le Forgeron est à Limsa Lominsa (si j'ai bien compris)
le Mineur je ne sais pas trop....

Moi je cherche à atteindre l'orfèvre, à Ul'dah.....Mais étant à Gridania je ne sais pas trop comment y aller , une idée ?
Tu as 2 solutions.
Comme proposé tu attends d'avoir accés aux aéronefs pour accéder aux autre cités.
Sinon tu fais comme moi, tu loues un chocobo (80 gils), tu regardes par quelles zones tu dois passer, et tu pries pour ne pas te perdre et que ton chocobo te lache dans une zone 40+ ^^
Citation :
Publié par sam511
Bonjour, je souhaiterais une explication sur les matérias, en effet j'ai fais le mini tuto(lvl 21~) mais je n'est pas comprit où je dois aller pour avoir la capacité de "gemmer" mon stuff?
Pour sertir, tu dois être en crafteur dans le métier correspondant à la pièce d'équipement, minimum au lvl de cette pièce et tu click droit dessus.

@sliver : c'est assez subjectif mais pour essayer d'être le + objectif possible, je pèterais un cable à faire Limsa-gridania tous les jours à pied.
Citation :
Publié par Sliver
Au lieu de créer un fil inutile, pouvez me dire si la carte du monde est vaste ou du moins, assez grande, s'il vous plait?
Grand oui quand meme

Chaque zone de citée etat est divisé en 5/6 Map qui sont relativement grande

Vaste ... C'est relatif ... Je trouve la V2 moins vaste que la V1 mais c'est peut etre lié au fait qu'on est des mini map découpé qu'un gros morceau de map
Citation :
Publié par Uryell
Pour sertir, tu dois être en crafteur dans le métier correspondant à la pièce d'équipement, minimum au lvl de cette pièce et tu click droit dessus.

@sliver : c'est assez subjectif mais pour essayer d'être le + objectif possible, je pèterais un cable à faire Limsa-gridania tous les jours à pied.

donc si je veux sertir une piece d'équipement lvl 50, je dois être lvl 50 dans le métier correspondant au type de la piece? Woot mass farm en perspective
Citation :
Publié par sam511
donc si je veux sertir une piece d'équipement lvl 50, je dois être lvl 50 dans le métier correspondant au type de la piece? Woot mass farm en perspective
voila, ou alors tu demandes à quelqu'un de te le sertir pour toi ^^
je ne suis pas sur d'avoir compris...

si je suis Joaillier 50, je peux sertir une pièce d'équipement 50, quelque soit la classe non ?
Citation :
Publié par Doragon Kage
je ne suis pas sur d'avoir compris...

si je suis Joaillier 50, je peux sertir une pièce d'équipement 50, quelque soit la classe non ?
Si j'ai saisi, uniquement les pièces craftables par un joallier.
Citation :
Publié par Doragon Kage
je ne suis pas sur d'avoir compris...

si je suis Joaillier 50, je peux sertir une pièce d'équipement 50, quelque soit la classe non ?
Tu peux sertir les bijoux , les batons d'OCC , les lunettes/diadèmes, ...

edit : comme l'a dit Djingo, seulement ce qui concerne le joaillier : http://xivdb.com/?search/!filters/Il...0dPTERTTUlUSCI=

Dernière modification par Uryell ; 29/08/2013 à 12h09.
Je reprend ma question, est-ce qu'on peut envoyer des Gil à un autre personnage? J'ai essayé par courrier mais j'arrive pas à m'ajouter en amis.. Merci !
Citation :
Publié par Uryell
Pour ajouter un ami, le contact doit être connecté, donc, non, tu ne peux pas t'envoyer de gils. (à voir en multiboxing si ça marche )
multiboxing ?? moi aussi je suis interressé pour m'envoyé des gils ou item
Bizzare qu'on puisse pas faire ça... Du coup y'aurait pas une âme charitable sur le serveur Ragnarok à qui je pourrai envoyer mes Gils ? (pour les renvoyer sur mon autre personnage)
Citation :
Publié par Wutsdat
Bizzare qu'on puisse pas faire ça... Du coup y'aurait pas une âme charitable sur le serveur Ragnarok à qui je pourrai envoyer mes Gils ? (pour les renvoyer sur mon autre personnage)
Je suis connecté et dispo si tu veux. Hadrefort Soilanteaux.
Citation :
Publié par shaoran
Tu as 2 solutions.
Comme proposé tu attends d'avoir accés aux aéronefs pour accéder aux autre cités.
Sinon tu fais comme moi, tu loues un chocobo (80 gils), tu regardes par quelles zones tu dois passer, et tu pries pour ne pas te perdre et que ton chocobo te lache dans une zone 40+ ^^
Merci, j'ai bien aimé le paysage

Maintenant quand on fabrique des ressources de base comme le fil de Chanvre, il y a moyen d'en faire plus d'un a la fois ? pareil pour l’étoffe de chanvre j'ai pas vu si c’était possible.

Dernière modification par Ar Men Du ; 29/08/2013 à 13h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés