100.000 bites pour entrer dans le livre des records.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grexor
le mépris et le dégoût qu'elle m'inspire.
(...)elle retourne se cacher dans l'enfer crasseux qu'elle n'aurait jamais du quitter
Pourquoi ? Pourquoi les agissements d'une personne que tu ne connais pas, qui ne te concernent pas et ne te touchent en aucun cas, te mettent dans un tel état que tu te sentes légitime à aller l'humilier / l'agresser publiquement ?
C'est curieux.
Citation :
Publié par DaBlob
Pourquoi ? Pourquoi les agissements d'une personne que tu ne connais pas, qui ne te concernent pas et ne te touchent en aucun cas, te mettent dans un tel état que tu te sentes légitime à aller l'humilier / l'agresser publiquement ?
C'est curieux.
C'est la frustration qui parle.
Moi ce que je trouve scandaleux c'est que des gens se donnent du mal pour lui raccorder ses 1.500.000cm de bites alors que les réseaux fibres sont tellement pas déployés dans toute l'europe...

Les télécoms n'ont vraiment pas le sens des priorités... Enfin je dis ça par empathie pour ceux qui ne jouissent pas d'un immeuble/maison fibrée.

Mais bon, savoir qu'un thon polonais aura peut-être déroulé plus de cable qu'un sous traitant Orange, ça fait mal au cul irl et rp.
Citation :
Publié par DaBlob
Pourquoi ? Pourquoi les agissements d'une personne que tu ne connais pas, qui ne te concernent pas et ne te touchent en aucun cas, te mettent dans un tel état que tu te sentes légitime à aller l'humilier / l'agresser publiquement ?
C'est curieux.
Elle lui fait peut-être penser à sa sœur (les mères c'est interdit, j'ai retenu la leçon ).
Citation :
Publié par MjK *
Moi ce que je trouve scandaleux c'est que des gens se donnent du mal pour lui raccorder ses 1.500.000cm de bites alors que les réseaux fibres sont tellement pas déployés dans toute l'europe...
En même temps vas déployer 15 bornes de câble en Pologne et Roumanie, c'est un combat perdu d'avance pour les sous traitants d'Orange tout ça

En bas : 2 402 500 000 bites, sans celle de Korgana

Dernière modification par [Pride] ; 29/08/2013 à 00h29.
Citation :
Publié par BQR !
Combien faut-il de bites pour faire la distance terre-lune (prenons comme mesure de bite 16 cm) ?
Vous avez 12h.
Citation :
Publié par Mosketere
La distance varie constamment vu que la lune n'est pas immobile.
Oui, mais la taille de la bite varie également... et sans doute à cause des faces de la lune. De toutes façons, l'un des buts d'une bite est d'aller dans la lune.
(oui, réfléchissez).

Je me suis aussi demandé quel kilométrage lui feraient les 100000 bites: c'est seulement 16000 kms. Je trouve finalement que c'est assez peu, c'est le kilométrage moyen d'une Française qui aurait bien roulée.
Alors certes, ce sont les premiers kilos qui font décoter le plus, mais ça devrait rester un beau modèle pour l'été suivant. Le tout sera de savoir si on pourra enlever la capote ou si elle restera collée.
C'est moche un cabriolet avec une capote.


Sinon, je propose également de renommer le thread: 100000 bites pour entrer dans les annales (par le vagin).
Bah oui, tout s'use.
Histoire de bien aller au fond du sujet.

Dernière modification par Oulanbator ; 29/08/2013 à 01h32.
Serieux vous pourriez faire un effort. Quand je vois des petits cancéreux qui obtiennent 12 millions de cartes postale ou 7 millions de "j'aime sur Facebook" sans aucune contrepartie...

... C'est pour être dans le guinness quoi
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Toi tu n'as vraiment rien compris au système de like sur Facebook.

577692_10150761885144209_1559810585_n.jpg

True story.
Tu peux développer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés