Le contenue qui fait polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Mr Serb à décider que dans le future patch de rajouter les inscriptions sur certain char : ( « Stalinets », « Pour Staline! », « Pour la Patrie Soviétique », « Joseph Staline », etc.)

Je suis pas doué pour expliquer les choses mais je vais faire simple...



Les russes => Ouais super; Dans les dents l'Europe !; Vive Staline c'est notre héro; Sans Staline les Européens parlerai Allemand !! etc ...

L'Europe => WTF il à commis des crimes contre l'humanité, ç'est comme autorisé la croix gammée ou le logo de la STO !!!

USA => Communiste !!



Bref je trouve ça moyen ... Imaginer la réaction des polonais ...

=> Forum FR

=> Forum EU, ça gueule plutôt sévère.

=> Forum RU

=> Forum US

Vous en pensé quoi ?

Dernière modification par Noriplay ; 07/08/2013 à 20h07.
Mwé, très honnêtement, ça me laisse de glace, ça pourrait être écrit "j'aime les fruits au sirops", que ça me ferait pareil.

Maintenant la logique et l'aspect "neutre" fait que rien d'aussi "politique" ne devrait apparaitre, autant " pour la mère patrie" j'y verrais pas d’inconvénients, ou alors un truc genre: pour ma maman !
Ils pourraient insulter les homos et dire que les juifs ont mérité leur sort face aux nazis, il y aura toujours des personnes pour dire qu'ils s'en fouteront du moment qu'ils s'amusent
Que les Russes feraient mieux de se renseigner sur staline, parce que c'est quand même le mec qui a fait flinguer énormément d'officiers durant le début de la 2ème mondiale avant d'aller se ramasser la gueule contre des paysans/skieurs Finlandais. Au final, la partie de la Finlande cédée suite à réddition n'a jamais été rendue du fait du retournement de veste des nazis et du changement de camp de staline.

En France/Europe, les cocos sont perçus comme des icônes rebelz (mao, staline, lénine, guevara) alors que dans l'échelle de la connerie humaine ils ont fait bien pire que les nazis. Mais comme les cocos font parti des "vainqueurs" de la 2ème mondiale, faut pas le dire.

En clair politique + histoire + divertissement = jamais rien de bon.

Si c'est du 2ème degré y'en aura toujours pour le prendre au 1er degré.
Je préfère "stalin vs martians" où le 2nd degré est clairement affiché.
Je trouve ca vraiment laid mais peu etonnant... Après tout c'est un jeu Bielorusse et on sait tous a quel point WG est attachés a l'attrait "historique" (enfin, historique facon wg hein, s'il fallait s'en tenir a l'Histoire alors la..) de wot quand il s'agit de la Russie et d'améliorer des chars russes...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/08/2013 à 02h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés