[Wiki]Les bugs de la 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
2 bug lié à la quête du capitaine d'amakna :

La roublarde lance roublardise en diagonale :
mini_883449Bugroublard.png

Je rajoute un bug d'affichage pour la roublarde seule, même en tuant une illusion, la case n'est pas libre jusqu'au tour suivant (ldv + passage).
Je sais pas si c'est encore un bug d'IA, mais j'ai repris mon steamer aujourd'hui et j'remarque que les tourelles sont toujours aussi mal foutues. Il y a une minute, la harpo qui tape un iop full pdv 6% eau au lieu de finir un éni a 5% eau avec 37pdv, sans prev ni rien. C'est vraiment embêtant à la longue.
Citation :
Publié par eWa
Je sais pas si c'est encore un bug d'IA, mais j'ai repris mon steamer aujourd'hui et j'remarque que les tourelles sont toujours aussi mal foutues. Il y a une minute, la harpo qui tape un iop full pdv 6% eau au lieu de finir un éni a 5% eau avec 37pdv, sans prev ni rien. C'est vraiment embêtant à la longue.
Elle tape pas totalement au hasard cette tourelle ?
Je me demandais si la quete d'acces a l'ile wabbit était bugué ?

En effet, j'ai une gélée bleu/menthe/rouge, l'apprenti d'otomai ne me donne pas la fameuse potion pour aller sur l'ile ... Comment faire ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je me demandais si la quete d'acces a l'ile wabbit était bugué ?

En effet, j'ai une gélée bleu/menthe/rouge, l'apprenti d'otomai ne me donne pas la fameuse potion pour aller sur l'ile ... Comment faire ?
Ce sont des ailes de scarafeuilles qu'il faut !
Citation :
Publié par eWa
Je sais pas si c'est encore un bug d'IA, mais j'ai repris mon steamer aujourd'hui et j'remarque que les tourelles sont toujours aussi mal foutues. Il y a une minute, la harpo qui tape un iop full pdv 6% eau au lieu de finir un éni a 5% eau avec 37pdv, sans prev ni rien. C'est vraiment embêtant à la longue.

Bah en fait elle tape souvent là où elle va faire le plus de dommages.
Et je suppose que sur le iop full pdv elle a fait plus de 37 doms, d'où son choix.
Aussi au niveau de l'ia des mobs lorsqu'il y a un invisible ils lancent des attaques dans la zone ou l'invisible peut-être sauf que les mobs font toutes leurs attaques sur la même case ou lieu de changer si aucun dégât n'est fait.
Un perco rendu invisible par le sram adverse, le lapino de l'eni adverse a soigné une case vide comme si il ignorait la position de son propre perco . De plus est il normal qu'un perco invisible qui tape ne soit pas révélé ?
Citation :
Publié par Yesmann
Bug présent depuis quelques temps maintenant mais que j'avais oublié de signaler : Mon croum refuse de manger son eupéoh.
Il faut équiper le familier et double cliquer sur l'Eupé (et non le lui donner).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
J'ajoute aussi le fait que le "Strigide" puisse coop directement lorsqu'il est resuc. par nécromignon dans la salle du Balcon de Sylargh (comte harebourg et sylargh).
Il casse tout type de placement...
La touche pg up/prec ne permet plus d'envoyer un message en remontant dans la liste des personnes qu'on a/qui nous on mp, c'est frustrant (Celui de descendre dans la liste des mp, celui pour remonter marche, mais si tu vas trop loin, t'es dans la merde ...)

J'ai cru que c'était mon clavier qui merdait, bah non en fait

EDIT : Pas un bug finalement >_<

Dernière modification par Weltou ; 29/08/2013 à 17h20.
Il y a deux trois jours je suis tombé sur la même team en koli (exactement, mes trois mêmes persos contre les trois mêmes). 4 fois de suite. Je sais pas trop si ça arrive depuis la maj ou si ça date mais il me semblait que c'était plus possible
Citation :
Publié par Weltou
La touche pg up/prec ne permet plus d'envoyer un message en remontant dans la liste des personnes qu'on a/qui nous on mp, c'est frustrant (Celui de descendre dans la liste des mp, celui pour remonter marche, mais si tu vas trop loin, t'es dans la merde ...)

J'ai cru que c'était mon clavier qui merdait, bah non en fait
Ca marche toujours chez moi en tout cas, c'est donc pas général.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weltou
J'ai cru que c'était mon clavier qui merdait, bah non en fait
Pas de souci chez moi non plus, vérifie tes raccourcis dans les options, s'ils sont juste c'est bien ton clavier qui déconne hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés