F%$*ing secret word!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réessayer au bout de 8 mois de redemander à EA de récupérer mon tout 1er compte (compte que jai récupérer en 2005 et que jai jouer presque 5ans). Je remplis toutes les infos possible et imaginable qu'ils me demande. MAIS comme la dernière fois, c'est le SW qui bloque (nom de jeune fille de ma mère). J'ai donc tout essayé, même de donner le nom de jeune fille de la mère de mon pote ect.. et rien à faire, qqun aurai une solution magique ou improbable pour m'aider ;(((((( (jai même épluché toutes mes archives mails, en vain).
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Fayaz
J'ai réessayer au bout de 8 mois de redemander à EA de récupérer mon tout 1er compte (compte que jai récupérer en 2005 et que jai jouer presque 5ans). Je remplis toutes les infos possible et imaginable qu'ils me demande. MAIS comme la dernière fois, c'est le SW qui bloque (nom de jeune fille de ma mère). J'ai donc tout essayé, même de donner le nom de jeune fille de la mère de mon pote ect.. et rien à faire, qqun aurai une solution magique ou improbable pour m'aider ;(((((( (jai même épluché toutes mes archives mails, en vain).
Tu expliques que tu ne te souviens pas de ce que tu as mis, que tu as écris n'importe quoi, pensant que ce n'était pas important. De plus, en 2005, je suis pas sûr que cette question existait pour identifier un compte.
Baratines un peu, insistes sur la fiabilité des autres infos que tu donnes, peut-être que...
Essaye de fournir beaucoup d'information concernant tes persos, le fait que tu es fait évolué ces derniers : cela peut certifier qui tu es..

Je viens de réactiver mon compte, et ils m'ont demandé pas mal d'information.. n'hésite pas a fournir le max d'élément de ce que tu te souviens : stuff de ton perso principal, ou si tu avais un item rare a l'époque par exemple.. (l'anneau de zahur m'a certainement sauvé la mise..)

Plus tu fourniras d'informations, plus ils seront enclin a te rendre le compte.

Blackjack
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Tu expliques que tu ne te souviens pas de ce que tu as mis, que tu as écris n'importe quoi, pensant que ce n'était pas important. De plus, en 2005, je suis pas sûr que cette question existait pour identifier un compte.
Baratines un peu, insistes sur la fiabilité des autres infos que tu donnes, peut-être que...
c'est passé pour moi...

J'étais tombé sur une canadienne .

J'ai donné le nom des perso et pas mal d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés