[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai commandé ce matin, dès que j'ai vu le changement de prix. Après la déception Motorola et ses téléphones réservés au marché américain et les défaillances de mon vieux nexus S (batterie qui se vide en une demie-journée depuis quelques jours, écran qui ne s'allume même plus quand on m'appelle donc je ne peux même plus répondre aux coups de fil et surtout les lags interface incessant quand le téléphone sort de veille, aux fermeture d'applications etc...), cette offre tombe à pic pour moi.
J'aurais toujours une génération de retard (j'avais commandé mon nexus S à l'annonce de la sortie du Galaxy nexus) mais au moins, j'aurais un téléphone fonctionnel pour un prix largement abordable
Citation :
Publié par Bjorn
J'hésite beaucoup à le prendre
Mon HTC One commence a vieillir, niveau batterie ca commence a être moyen. En meme temps pour le moment il tient encore bien, je peux tenir avec encore plusieurs mois. Est ce qu'il y a des chances d'avoir des smartphones meilleurs (genre 4G ??) a 300€ environ dans les 6 mois qui arrivent ? ^^

Le futur Nexus 5 mais pour l'instant ont sais rien.

Actuellement a part le Xperia SP(320€) je voit pas d'offres meilleurs que le N4 pour qui veut changer sont téléphones.

Mais impossible a dire si dans 1 mois un tel mieux va sortir avec la 4G pour 300€

Dernière modification par Brimstone ; 28/08/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Bjorn
J'hésite beaucoup à le prendre
Mon HTC One commence a vieillir, niveau batterie ca commence a être moyen. En meme temps pour le moment il tient encore bien, je peux tenir avec encore plusieurs mois. Est ce qu'il y a des chances d'avoir des smartphones meilleurs (genre 4G ??) a 300€ environ dans les 6 mois qui arrivent ? ^^
C'est pas un One S que tu as toi ?

Pour la 4G, c'est intéressant uniquement si tu regardes énormément de vidéo sur Youtube. La différence au niveau de la navigation web en 3G+ ou 4G, elle est minime.
Citation :
Publié par Clap²
C'est pas un One S que tu as toi ?

Pour la 4G, c'est intéressant uniquement si tu regardes énormément de vidéo sur Youtube. La différence au niveau de la navigation web en 3G+ ou 4G, elle est minime.
Si, c'est ca, désolé, je précise dans mon message.

Et oui, c'est ce qui me fait douter : la 4G pour l'instant ca n'a aucun intéret pour moi. J'ai ni l'abonnement ni le réseau pour. C'est plus un pari pour dans un ou deux ans. En meme temps je me suis déjà dit ca pour le NFC sur le One S et ben, pour l'instant ia toujours pas d'utilisation ^^
Citation :
Publié par Easier
Ça me l'a fait une fois et la seule solution a été de reflasher une ROM.
Oui ça doit être ça je pense aussi.

Une ROM propre à me conseiller pour un i9100P ?

J'ai essayé d'installer la dernière version de Cyanogendmod, mais lors de l'installation après le loading il y a un bug et ça bloque (le tel est rooté toussa). Moyen de l'installer via Odin sinon ?
Ils doivent bien payer chez Xiaomi pour débaucher ce type de profil.

Espéront que ça permette aux Xiaomi d'arriver officiellement chez nous
Ouais c'est pas comme si le mec à la tête d'Android chez Google était Indien.
C'est pas rare de faire appel à des étrangers pour ce type de postes, ce qui compte c'est l'expérience qu'ils ont, peu importe la nationalité.
Citation :
Publié par Grideen
À croire qu'il n'existe aucun bon ingénieur chinois et que la seule façon d'exister, c'est de débaucher en occident
Les boîtes de la Silicon Valley débauchent massivement hors USA, en Europe, mais aussi en Asie. L'ancien responsable d'AOSP chez Google était un Français polytechnicien.
Pour ces boîtes, l'important c'est ce qui est apporté. Vu que Xiaomi veut se développer à l'international, il est logique de débaucher un non Chinois pour cette mission.

Dernière modification par Borh ; 29/08/2013 à 10h40.
Intel continue de préparer le terrain pour ses SoC en fournissant gratuitement (mais pour combien de temps...) son ICC pour Android.
Ca concerne surtout les applis ayant besoin de perfs et donc développées avec le Native Development Kit (NDK) d'Android plutôt qu'en Java/HTML5 (typiquement, les jeux).
Pourquoi leur ICC ne serait pas disponible gratuitement tout le temps ? S'ils veulent des programmes lourds optimisés pour leurs proc, ils ont tout intérêt à faire profiter de leur outil aux devs.
Tout dépend du modèle économique : ne retirer des profits que de la vente dé cpu ou multiplier les sources de revenus quitte à diminuer un peu les ventes. Apple fait payer le droit de développer sur ios, par exemple.
Ouai et ça fonctionne quand tu as le quasi monopole et que tous les devs sont poussés à payer ce droit quoiqu'il arrive.

Dans le cas d'Intel qui arrive en challenger, ça serait débile.
Salut le Labo,

J'ai un soucis qui est apparu cet aprem sur mon S2 : le menu du haut est bloqué aka je ne peux plus dropdown la barre des notifications pour avoir le menu des notifications. C'est très gênant vu que je l'utilise intensément. Bien sûr je n'ai touché à rien ou rien mis à jour récemment avant le problème, je voulais savoir si une solution connue existerait ? :-|
Citation :
Publié par Jacob
T'a déjà reboot le téléphone ? :0
Puree... merci je suis ecoeure de meme pas y avoir pense -.- y avait une maj systeme en attente en plus. Merci
Citation :
Publié par huhuh
Puree... merci je suis ecoeure de meme pas y avoir pense -.- y avait une maj systeme en attente en plus. Merci
De rien je suis un tueur pour les solutions Obvious, sur le Bar j'avais aidé Kafka à renouer contact avec une copine perdu de vue qui avait quitté la France, ma solution -> appeler sur son portable.
Bonsoir les androidiens.
Mon pote est en possession d'un razr i, il le trouve sympa et tout mais il a tendance à se bloquer en mode paysage et impossible de le remettre en mode portrait de façon normale, genre il doit le secouer comme une brute ou faire 10 tours. Y a l'un de vous qui a déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre ?

Et aussi, j'ai envie de me laisser tenter par le nexus 4 à 200€ quand même, c'est pas cher du tout
Dites j'ai sponsorisé minuum keyboard sur indigo.
J'aimerais bien dl l'application sur le store. Seulement elle m'apparaît encore payante.

Savez vous comment je dois procéder ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés