Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible. ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Code Square Enix recu à l'instant, bonne chance à ceux qui attendent.
Cool, merci, ça veut dire que ça se débloque et qu'on a donc probablement plus à s'inquiéter
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Moi ce qui me gêne c'est qu'en plus de pas avoir reçu mon code, une latence sur le site a causé un double achat. Je suis donc l'heureux propriétaire de rien du tout multiplié par deux. Ce qui ne m'avance à rien !
Règle de base des achats web : si ça lag, ne jamais rafraîchir.
Sinon, tu peux demander conseil à sav@square-enix.com
Citation :
FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 9 min
Pour les personnes ayant acheté la version téléchargeable PC sur Square Enix Boutique, les codes du produit final sont en cours d'envoi.
En esperant que ca mette pas plus de 2 jours ...
Mais come on la clé quoi !!!!



Edit:

Lol, reçu à l'instant. Par contre j'ai un probléme. Il faut que je distingue la clé collector d'une normale, les deux clés sont sur un même mail ...
Moi j'ai commandé mon jeu en edition collector sur amazon fin juillet, j'ai bien reçu un mail d'amazon pour l'AA, avec une clé en RA.... donc j'ai pu jouer mon accès anticipé tranquilou ... Cependant hier , j'ai reçu seulement les 2 objets de l'accès anticipé.

ce matin je reçois mon colis d'Amazon avec ma boite edition collector, j'essaie de re- rentrer la nouvelle clé en RC... et là on me met code invalide, et donc en jeu je n'ai pas les objets de la version collector ... est ce que qqun a eu ce type de probleme egalement et est ce qu'il a réussi à le regler ..?

D'avance merci !
Citation :
Publié par Selassie
Moi j'ai commandé mon jeu en edition collector sur amazon fin juillet, j'ai bien reçu un mail d'amazon pour l'AA, avec une clé en RA.... donc j'ai pu jouer mon accès anticipé tranquilou ... Cependant hier , j'ai reçu seulement les 2 objets de l'accès anticipé.

ce matin je reçois mon colis d'Amazon avec ma boite edition collector, j'essaie de re- rentrer la nouvelle clé en RC... et là on me met code invalide, et donc en jeu je n'ai pas les objets de la version collector ... est ce que qqun a eu ce type de probleme egalement et est ce qu'il a réussi à le regler ..?

D'avance merci !
Regarde ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231140 . Passe leur un coup de fil demain en expliquant ton problème.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Regarde ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231140 . Passe leur un coup de fil demain en expliquant ton problème.
je les appelé, le mec a été très sympa mais il m'a dit que sur ce numero il ne gérait que les versions demat, il m'a filé un mail du sav eidos en me disant de leur envoyer une photo de ma fiche avec le code et un recap du probleme .. je viens de le faire et donc j'attends ( sans doute demain) leur réponse... il m'a filé aussi un autre numero de tel mais là j'essairais que demain si j'ai pas de réponse d'ici là ... mais très sympa le type au tel !!
Clé reçue également, no problems. Je prendrai l'abonnement une semaine avant la fin de la période gratuite, afin de prévoir tout problème du service d'abonnement à ses débuts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés