[Actu] Des animations pour être immédiatement au coeur de l'action

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agrihnam
Un jeu qui ne sort pas en retard c'est soit un jeu pas fini soit une daube sans tentative d'amélioration.
EQ2 est sortie sans retard... avec pas mal de bug
On peut préco ou ? sérieusement j'ai lu BEAUCOUP de blabla sur le discours des mmos avant leurs sorties .. mais aucun ne m'avais fait espérer que EQnext, même si la moitié de ce qu'ils disent est là j'en serais c'est sur !
Oui on s'attend tous à ça et franchement juste la moitié c'est déjà nickel.
Et la certains rêvent .
* si seulement la moitié manquante c'était l'abandon de la trinité.*
Citation :
Publié par ghally
Pour moi EQ c'est le garant du jeu de groupe et là ce que j'ai vu m'a fais un peu peur...
Toi qui entre ici abandonne toute espérance

Le groupe, c'est trop mmorpg 1.0.
Faut évoluer.

(imo)
Pas mal, dans le concept ça envoie du lourd, dans la réalité on verra ce que cela donne, comment que ça va se goupiller et surtout qu'est ce que ça va donner en terme de gameplay et d'immersion.
Après comme dirait Dalida "paroles et paroles et parolééééé"
Citation :
C'est parti pour 2 ans de fanboy puis 2 semaines de ouinouins à sa sortie

RAaah ouai !!!

Les ouinages c'est ma partie préféré !

Je propose de commencer dès maintenant !
Citation :
Toi qui entre ici abandonne toute espérance
Le groupe, c'est trop mmorpg 1.0.
Faut évoluer.

(imo)

Je pffff....

Pourquoi ne pas faire des version jouable hors ligne alors ? ... C'était vraiment le truc le plus interessant dans le jeu ...
Autant la "patte" graphique et la DA m'emballe qu'à moitié sur Wildstar bien que j'y jouerai (j'affectionne pas trop le cartoonesque), alors qu'ici je trouve cela réussi et optimisé.

Après bien que je sois pro pvp, le jeu m'intéresse vraiment depuis son annonce officielle, en tout cas s'il propose tout ce qu'il semble vouloir nous offrir .
Citation :
Publié par ghally
J'ai regardé la conférence qu'ils ont donnée récemment avec des joueurs invité qui testaient le jeu ( dans Ferrot apparemment).

Un truc m'a gêné, j'espère que c'était juste pour faire des images et que le game play sera différent: les joueurs ( un guerriers et une mage) prenaient des mob par pack de 12 et faisais du OS à tout va... avec le retour du "tourbiLoL" pour le guerrier...

Pour moi EQ c'est le garant du jeu de groupe et là ce que j'ai vu m'a fais un peu peur...

Pour le reste des concept par contre, il y a de très bonne idées. Attendons la suite, j'aimerai savoir ce qu'il compte faire pour le craft et si on retrouvera un système de diplomacie qui m'avait beaucoup interessé dans Vanguard ( je crois d'ailleur avoir lu que Brad Mc Quaid est dans l'équipe (?)).

Pour le Graphisme du jeu, ça change... Je conçois que ça plaise à un plus grand nombre de joueur.

A voir, je ne demande qu'à être séduit et de passer 15 ans dans ce nouveau Norrath !
J'ai trouvé mon double intellectuel !
Ma d'accord-itude avec toi est une factorielle de l'infini

Citation :
Publié par Akrian
Sortie 2014 et beta pour bientot hein , c'est eux même qu'ils l'ont dit
Landmark sort avant la fin de l'année. Next n'est clairement pas prévu pour 2014.
Pour Landmark, on ne sait pas si c'est la bêta ou la release, ils précisent juste que Landmark sera jouable avant la fin de l'année.
Citation :
J'ai trouvé mon double intellectuel !
Ma d'accord-itude avec toi est une factorielle de l'infini

Landmark sort avant la fin de l'année. Next n'est clairement pas prévu pour 2014.
Pour Landmark, on ne sait pas si c'est la bêta ou la release, ils précisent juste que Landmark sera jouable avant la fin de l'année.
C'est exactement ça, n’espérer pas que le jeu sera prêt en 2014 pour le moment ils se concentrent sur le Landmark.

J'adore la série Everquest, j'y ai joué 5 années durant sur Eq2 (Storms) mais sur EqNext... y a trois choses qui mon totalement refroidis.

- F2P.
- Pas de Trinité (le comble sur cette licence, des joueurs DpS en veux-tu en voilà).
- La patte graphique. (mais ça, ça peut encore passer).
Citation :
Publié par Ryldaar
C'est exactement ça, n’espérer pas que le jeu sera prêt en 2014 pour le moment ils se concentrent sur le Landmark.
Ils ne se concentrent pas sur Landmark. Il y avait eu une explication de la répartition des équipes, et si je me souviens bien c'est un truc du genre : majorité de devs sur Landmark, majorité de Game Designers sur EQN. Tout le reste (à part sûrement une poignée de graphiste) sur EQN. Landmark devrait être quasiment opérationnel (si il doit sortir en fin d'année, ça veut dire qu'il est sûrement en alpha), et d'un point de vue technique, une fois Landmark dans les bacs le gros du travail de développement est déjà fait. A mon avis, si ils annoncent un jeu courant 2014, c'est qu'ils pensent que c'est possible - sans compter les retards inhérents, bien entendu -.

Citation :
(le comble sur cette licence, des joueurs DpS en veux-tu en voilà).
Pas de trinité ne veut pas forcément dire full DPS.
Citation :
Pas de trinité ne veut pas forcément dire full DPS.
Tu n'a qu'a moitié tort

Va dire ça à la jeune génération de joueurs, déjà ça pleurs sur FF car, ces mêmes joueurs n'arrivent ps à faire du donjons.
Commencer directement le jeu dans un event, ça peut être effectivement une très bonne chose. Je me souviens du FPS medal of honor ou tu commençais directement dans le débarquement de Normandie, ça rendait super bien au niveau des sensations et ça m'avait bien accroché au jeu.
Par contre pour un vrai débutant ça risque d'être un peu dur si une fois le perso créé, on se retrouve en plein combat avec des joueurs partout.
La " trinité" déjà au début d' EQ2, elle avait volé en éclat: avec les OH un duo Shaman/summoner pouvait se duoter pas mal de donjons... à condition de maîtriser le concept à fond... mais c'était vraiment intéressant à jouer en tout cas !

Je suis assez d'accord trinité ou pas , ce n'est pas cela qui fait qu'on se sens bien dans le mmo. C'est pour ma part plus un histoire de challenge: on se souvient de ce que l'on a eu du mal à faire, du mal à obtenir : " PAIN IS GOOD", c'est vrai et ce sera toujours vrai, même si beaucoup préfère le plaisir rapide ( je crois que j'avais déjà fais un post sur le sujet sur jOl parlant du plaisir solitaire d'ailleur!).

De vrai challenges, un game play qui force à se regrouper voila pour moi de vrai bonnes bases pour un jeu ....
Ils ont abusé sur l'art design... Sur les screens on dirait du WoW...

L'armure du Kerran ça fait un peu (beaucoup) humain de l'alliance quand même.

Je m'attendais à une direction artistique plus proche d'un Lineage que d'un WoW.
Très bonne idée de la part de SoE.

Leur conception du sandbox est vraiment très bonne.

Vivement la sortie de Landemlark ça va nous permettre de patienter.
Le mieux c'est qu'il fasse une zone Tutorial non obligatoire comme dans TERA.

Un endroit ou tu peux tester tes déplacements , certain skill etc...

Sinon une zone de départ plus comme Entropia Universe t'apprenant toute les bases importantes via des quêtes.

Un tutorial me semble nécessaire pour un MMO SandBox , c'est trés important car le début peut en rebuter plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés