Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible. ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauvlah
Pareil j'ai reçu une clé AA, m'a fallu une heure entre les différents sites pour réussir à aboutir au client.

clair, leur ribambelle de sites est un vrai merdier, jamais vu ca... un site pour gérer son compte, un site pour la com un site pour gérer son abo un site pour acheter un site pour activer la clé ... ah non 2 sites pour 2 clés siouplait ! différents of course ... perso j' ai abandonné avant et j' ai DL le client sur 01.net... le lien sur le mail ramène à la page d’accueil et le lien dans le compte à l' achat du jeu que t' as déjà ... un bouton télécharger sous le je c' est trop dur? tu l' as trouvé ou ce foutu client? ca me rappelle quelque chose ...


Dernière modification par funerium ; 27/08/2013 à 21h21.
Citation :
Publié par -Bob-
j'hésite à l'acheter ce soir pour DL cette nuit.. si y a pas de code y a pas de DL

Avez vous reçu vos codes ?

La boutique est saturé j'ai l'impression
Non toujours pas de code de jeu, ils t'envoient juste le code de préco si tu le réclames.
Acheté sur le site de SE à16h28 en version téléchargeable, ma commande est toujours en cours de préparation à cette heure-ci

Bah oui, j'ai aussi cru que je pouvais le Dl ce soir pour y jouer demain, paix à ma niaiserie !
Aux US ils ont complétement arreter les ventes digitales temporairement à cause d'un nombre trop élevé de connexion
http://na.square-enix.com/us/blog/im...ital-downloads

je pense qu'ils attendent que la maintenance de ce matin se passe, y a trop de monde sur le jeu et donc ils retardent l'envoie des clés

(je suppose)
Citation :
Publié par Evangelus
Aux US ils ont complétement arreter les ventes digitales temporairement à cause d'un nombre trop élevé de connexion
http://na.square-enix.com/us/blog/im...ital-downloads

je pense qu'ils attendent que la maintenance de ce matin se passe, y a trop de monde sur le jeu et donc ils retardent l'envoie des clés

(je suppose)
Ca n'a pas l'air d'être qu'aux US il ne le precise pas en tout cas.
Et la maintenance de ce matin c'est juste pour préparer le terrain pour la semaine prochaine les nouveaux serveurs.
je pense qu'ils n'avaient pas prévu un tel afflux de joueurs et que ça doit pas être évident à gérer. Tout c'est emballer quand les gens ont testé l'open beta, les précommandes ont explosé à la fin de celle-ci (de ce que j'ai compris).

Ce qu'ils veulent, visiblement, éviter c'est des disparités entre les serveurs.
Pas de serveur plus plein qu'un autre par exemple. Donc ils ouvrent, ils ferment, ils rouvrent, ils referment, etc). Je pense pas qu'ils le fassent pour s'amuser, mais plutôt pour que votre confort de jeu sur une longue période soit optimal.
Et ouvrir de nouveau serveur ne se fait pas à la légère.
Citation :
Publié par Evangelus
Aux US ils ont complétement arreter les ventes digitales temporairement à cause d'un nombre trop élevé de connexion
http://na.square-enix.com/us/blog/im...ital-downloads

je pense qu'ils attendent que la maintenance de ce matin se passe, y a trop de monde sur le jeu et donc ils retardent l'envoie des clés

(je suppose)
Oui mais ceux qui ont préco ont déjà accès jusqu'au 30 de toute façon, retarder l'envoi ne sert à rien à part augmenter notre frustration.
Citation :
Publié par Evangelus
je pense qu'ils n'avaient pas prévu un tel afflux de joueurs et que ça doit pas être évident à gérer. Tout c'est emballer quand les gens ont testé l'open beta, les précommandes ont explosé à la fin de celle-ci (de ce que j'ai compris).

Ce qu'ils veulent, visiblement, éviter c'est des disparités entre les serveurs.
Pas de serveur plus plein qu'un autre par exemple. Donc ils ouvrent, ils ferment, ils rouvrent, ils referment, etc). Je pense pas qu'ils le fassent pour s'amuser, mais plutôt pour que votre confort de jeu sur une longue période soit optimal.
Et ouvrir de nouveau serveur ne se fait pas à la légère.
Oui tout à fait d'accord et ils ont du courage de continuer comme ça, car actuellement c'est la pluie de tomates pourries pour eux.
Bon info toute fraiche du support :

Ils ont un problème avec l'envoi des mails via leur prestataire. Ils taff depuis hier sur une solution et target un envoi demain au plus tard sachant que c'est la fin de l'AA.

Voilà
Citation :
Publié par Azgaroth
Bon info toute fraiche du support :

Ils ont un problème avec l'envoi des mails via leur prestataire. Ils taff depuis hier sur une solution et target un envoi demain au plus tard sachant que c'est la fin de l'AA.

Voilà
Ok merci pour l'info, il n'y a plus qu'a être patient.
Pourtant .. (J'ai envoyé 4 Mails, à chaque SAV disponible en fait ^^)

Citation :
Merci d'avoir contacté le service client Metaboli
Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 26 août 2013.
Bonjour,

Vous êtes au support Metaboli \ Gamesplanet et ne pouvons malheureusement pas vous aider plus pour cette commande passée sur la boutique Square Enix.

Pour tout problème relatif à la facturation, l'envoi de mail de confirmation, à l'activation ou au compte joueur, nous vous conseillons de contacter directement l'éditeur du jeu qui sera plus à même de vous aider.

Voici l'adresse de son support : sav@square-enix.com


Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse, nous restons à votre disposition pour toute question
et de la prt de SE

Citation :
Votre clé d'activation définitive vous sera envoyée dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Didier, Service client SE
Perso, je voudrai pas être a la place des personnes qui répondent aux tickets (doivent en avoir des millions).

Ni a la place de celles qui vont saisir les mail à la main pour envoyer les clés avant le 30 !
J'aime le "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Pour un gamer qui a acheté le jeu et ne peut pas y jouer, ce n'est pas simplement de la gêne mais une catastrophe ! ^^
Ils se sont mis dedans eux-même, en faisait autant de clé / codes etc...

Tu achètes, tu as ta clé, ça sert d'avoir une clé d'AA a 18 chiffres, une clé a 20 chiffres et une clé définitive... La clé définitive et basta, et la ils gagnaient une semaine de boulot !
C'est bien Metaboli.
Je n'ai pas communiqué le nom car inonder ce presta avec des demande de clé n'est pas la meilleure solution je pense

Espérons qu'ils gèrent rapidement le soucis.

Bizette
Citation :
Publié par Cabfire
Oh c'était à titre informatif !
Pas de mal. C'est pas moi qui reçoit le demande. Par contre j'aimerai recevoir nos cooooooooodes !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés