Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albator45
ce qu'est abusé c'est le nombre de persos afk , bon c pas la majorité , mais tu en en croise régulièrement
Ca me fait chier mais je les comprends. Si on se déco 10 minutes pour aller couler un bronze, ça veut dire ne pas pouvoir rejouer de la soirée.
Suis parti sur Marlboro (lol le nom)
Serveur plein,10 personnes dans la file ,mais serveur us (latence pas top j ai l impression),on verra si y a des transferts,je me sans seul au milieu des ricains xD
J'ai fait l'essai y a plus que un serveur (pas essayé les japonais) où on peut créer des nouveaux personnages : Lamia.
Un serveur US. Ils vont devoir en créer des nouveaux sinon ça va râler ferme.
Je suppose que ça doit déjà gueuler sur leur forum officiel.
Bon ben ils viennent de ferme Lamia aussi. Il n'y a donc plus moyen de faire de nouveaux persos
Celui qui a acheté le jeu et l'utilise aujourd'hui pour la première fois doit être content
Le plus frustrant, c'est qu'on ait même pas de file d'attente, juste le message "serveur plein, réessayer ultérieurement".

Personnellement, je préférerais une grosse file d'attente (même estimée à 3h00 d'attente comme à la release de Rift F2P) plutôt que de spammer la touche "jouer".
Si y a bien une chose qui ne change pas malgré X années de MMO c'est les release.

Heureusement, qu'il y a JoL pour patienter ^^

Perso j'ai appris l'existence de ce jeu hier, donc j'ai jamais joué et je serai patient.
Citation :
Publié par Snif
Quitte et relance le jeu, le refresh marche pas vraiment une fois en jeu :b
Quelqu'un peut confirmer ou non ? car si je refresh la liste de serveurs pour rien c'est un peu con merci
Bug, faut relancer le jeu.
Sinon, je n'avais pas vu mais ils ont officiellement bloqué la création de persos sur tous les serveurs EU. Donc ceux qui, comme moi, espéraient un petit reboot serveur pour essayer de se frayer une place peuvent laisser tomber. Il faudra attendre l'ouverture de nouveaux serveurs. Best release evah !
J'ai des potes sur le serveur ragnarok mais bien sûr, je peux pas rentrer. Je fais un perso ailleurs ou j'attends le messie à votre avis ? La population a tendance à diminué en soirée ?
J'ai découvert le jeu hier, très excité de rejoindre l'aventure, j'arrive avec mon perso et ... Ha non tous les serveurs Europes / Amérique du Nord sont pleins, je suis donc un paria. Je veux le jeu, mais le jeu ne me veux pas...

C'est encore pire que d'avoir un message d'erreur bloquant, là c'est le monde qui te dis : "Degage pauv' tâche, t'es pas le bienvenue avec ton perso nabot!"
Citation :
Publié par Khyllian
J'ai découvert le jeu hier, très excité de rejoindre l'aventure, j'arrive avec mon perso et ... Ha non tous les serveurs Europes / Amérique du Nord sont pleins, je suis donc un paria. Je veux le jeu, mais le jeu ne me veux pas...

C'est encore pire que d'avoir un message d'erreur bloquant, là c'est le monde qui te dis : "Degage pauv' tâche, t'es pas le bienvenue avec ton perso nabot!"
moi aussi je doit attendre car moogle est full, je suis monk lvl 30 et elem 25 et je peux te dire que l'attente vaut le peine , le jeux est vraiment génial.
Citation :
Publié par Khyllian
Oui mais après faut recommencer un perso sur le serveur Euro qui nous intéresse
Tu pourras transférer ton perso vers la mi septembre
Citation :
Publié par Sakula
je suis monk lvl 30 et elem 25 et je peux te dire que l'attente vaut le peine , le jeux est vraiment génial.
Clair que t'as pas à te plaindre, certains n'ont même pas pu créer un seul perso lol
Le problème de la release c'est que là s'ils ouvrent 15 serveurs en plus samedi il seront tous full mais dans un mois y'en aura 10 à 30% de pop.

Le mieux à faire c'est de voir la sur population d'aujourd'hui, ouvrir des serveurs en très petites quantités (1/3) et de faire une news rapide sur une mise en place de migration gratuite. pour éviter les spams sur les mêmes serveurs tous les soirs.
Le plus compliqué c'est de le faire demain ^^

Citation :
Tu pourras transférer ton perso vers la mi septembre
Une news offi la dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés