Une ville sympa

Répondre
Partager Rechercher
Déjà je peux te déconseiller Bayeux, c'est mort de chez mort.

J'ai commencé à voyager et je suis actuellement à Honfleur (Normandie), je ne dirais pas qu'on se bouscule, mais en deux jours j'ai doublé ma réputation, le marché est super bien fourni, et il y a toujours du monde à la taverne avec qui bavarder. Après, ce n'est pas non plus suffisamment animé pour y déménager.

Tu as essayé les capitales ? Ou les villes qui, selon les statistiques, sont les plus peuplées dans ton pays ?
Non pas encore je vais peut être voyager aussi avant de me fixer. Mais je ne sais pas si je peux voyager et avoir un champs en même temps, je suis encore niveau 0. Je suis pas pressé je voudrai me poser quelque part où il y a de l'annimation
Hello hello, moi je suis à Clermont (Champagne). Côté animation on vient de passer un gros moment, avec beaucoup de naissances à la clé. Je raconterai bientôt ça dans le fil "Carnet d'un nouveau joueur".

Il paraît aussi que Dijon est bien animé.
Pour ma part j'ai un champ, et ça ne m'empêche pas de voyager, c'est juste que tu ne peux pas t'en occuper.

Par contre si tu veux t'établir ailleurs il faudra vendre ton champ.

Mais fait attention si tu vas en Normandie... déjà que les soldats attaquent leurs propres citoyens, alors des étrangers, je n'imagine même pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés