Gcd 2.5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le général cooldown, qui est au début du jeu à 2.5, j'ai cru lire j'sais plus où qu'il pouvait être abaissé (1.5?), quelqu'un aurait-il plus d'info ?

- Il existe une stat qui réduit le temps d'incant/cac et le temps de repop des compétences. D'après ce que je comprends, ça ne concerne que les compétences, et pas le GCD.
- Existe t'il des buff pour réduire le GCD (barde ? érudit ?)

Réduire le temps de cast, c'est bien mais si il toujours attendre 2.5s après, ça sert pas à grand chose

Actuellement, je trouve le gameplay incroyablement mou. Le jeu et les mécaniques de classes sont intéressantes, mais si le gameplay reste aussi lent à haut niveau, ça risque de démotiver du monde, moi le premier.
La célérité réduit le temps de cast
Il y a une autre stats qui réduit le GCD mais j'ai zappé le nom

Edit : Trouvé c'est la Vivacité

Citation :
Actuellement, je trouve le gameplay incroyablement mou. Le jeu et les mécaniques de classes sont intéressantes, mais si le gameplay reste aussi lent à haut niveau, ça risque de démotiver du monde, moi le premier.
Si tu n'as qu'une classe et que tu es bas lvl c'est normal ...
J'suis lvl 30 en Arcaniste j'ai juste empreinté les skill Vent et Foudre bah j'peux te dire que mon GP est un peu plus étoffé
les liens wiki sont faits pour etre lus ^^
célérité : Influe sur la durée de lancement ainsi que le délai de réutilisation des sorts : plus cette valeur est élevée, plus la durée de lancement (temps de cast) et le délai de réutilisation (GCD) sont courts.

La vivacité est son équivalent pour dps physique (sans le temps de cast ^^)
Pour réduire le GCD tu auras
- Les skills de ta classe si existant, je sais juste que cela existe pour le pugi/moine
- Le stuff qui boost tes stats célérite/vivacité
- La bouffe, qui donne un buff permanent d'augmentation de la célérité/vivacité

Me souviens qu'au level 25 le moine sans nourriture descendait déjà à 2.18sec, donc au level 50 : no lo sé
Citation :
Publié par Uryell
les liens wiki sont faits pour etre lus ^^
célérité : Influe sur la durée de lancement ainsi que le délai de réutilisation des sorts : plus cette valeur est élevée, plus la durée de lancement (temps de cast) et le délai de réutilisation (GCD) sont courts.

La vivacité est son équivalent pour dps physique (sans le temps de cast ^^)
Le problème était plutôt lié à une interprétation, sur le wiki, y'a la même chose qu'en jeu
Je comprenais la célérité comme étant une stat qui réduisait le temps de cast des compétences... indépendamment les unes des autres (ex. un sort a long timer de 60s descendrait à 50s)

Merci pour le retour d'expérience.

Et sinon, y'a moyen de caper au niveau 50 ? - 1.5s le max ?
D'ailleurs la bouffe, hésitez pas à en avoir toujours sur vous et toujours un buff lié actif.

Comme dit, les bonus en terme de vivacité/célérité sont assez appréciable, et y a un bonus de gain d'xp également sur quasi chaque plat.

Surtout qu'on peut en acheter dans les villes de départ pour vraiment pas cher !
Je m'en étais fait un petit stock à la beta 4 pour ne pas tomber à court lors de mes pérégrinations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés