Falloff des ECM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lorsque l'on fait un "show info" sur un ECM, celui-ci possède une valeur de falloff et d'optimal.
Lorsqu'on le survole avec la souris, il indique un optimal et un "range within X", ce qui laisse supposer que les chances d'ECM tombent à zéro au-delà.

Du coup, comment la pénalité de distance s'applique-t-elle en dehors de l'optimal ?

Merci d'avance !
Ok, ce sont les pénalités de portée classiques, mais pourquoi un "range within X" sur le module ?

Dernière modification par Jaze ; 27/08/2013 à 18h58.
Pffff.

Tu as un jammer qui a 70% de chance de jammer le méchant, un optimal de 50km et 20km de falloff.

Le méchant est entre 0km et 50km de toi : 70% de jam
Entre 50km et 50+20=70km : de 70% jam à 70/2=35% jam
Entre 70km et 50+(2x20)=90km : de 35%jam à 0%
Au delà de 90km : tu ne jammeras jamais.

C'était bien expliqué pourtant. L'aide interactive en mettant le curseur te donne la portée optimal+falloff, soit 50% d'efficacité (70km de mon exemple).

De rien.
Ok tu m'as pas lu en fait.
Je sais très bien comment fonctionne le falloff sur les guns, merci, et la prochaine fois évite d'être condescendant (mieux vaut ne pas répondre si ça te frustre).

Sinon, pour les autres contributeurs qui m'auraient mal lu, ma question portait sur le "range within X" indiqué sur le module, qui semble correspondre à optimal + falloff mais dont je ne perçois pas le sens de la présence. Si c'est juste une indication d'opti + falloff juste comme ça, ok, ça ne me semblait pas du tout évident (et je ne vois toujours pas l'intérêt mais bon, admettons).

Dernière modification par Jaze ; 27/08/2013 à 19h02.
[Modéré par Rosenblood : non ]


C'est récent comme affichage ; et ça ne sert pas à grand chose.

Dernière modification par Rosenblood ; 27/08/2013 à 21h06.
Et insistant le bougre.

Ps : si tu trouves la réponse à la question que j'ai posée via un moteur de recherche, je serais curieux de connaître la procédure que tu as employée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés