Mise en ligne du Mog Station

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un peu embrouillé la j'ai commander l'edition collector sans boite mais comment je recoit mes objets collector ? (armure behemoth, coeurl, mascotte ...)
Citation :
Publié par Uryell
les récompenses vétérans, on les a le jour où l'abo démarre ?
Je pense avoir vu un post sur reddit que quelqu'un a enregistré sa carte prépayé et a reçu ses bonus. A confirmer
Citation :
Publié par Alsid
Euh 14 jours non rêve pas tas jusqu'au 29 pour rentré ton code définitif ensuite ta ton mois gratuit
Huh non pas pour les Legacy.
Citation :
Publié par adhunter
Salut,

Je suis un peu embrouillé la j'ai commander l'edition collector sans boite mais comment je recoit mes objets collector ? (armure behemoth, coeurl, mascotte ...)
Même soucis que toi. Je pense que ça va arriver avant le 29 fin de l'AA.
Un code qui dbloquera les objets + le jeu.

J'ai essayé de le contacter par tel et au bout de 10 min je suis tombé sur la messagerie "la boite de messagerie est pleine" hahahaha ce fail
Citation :
Publié par adhunter
Salut,

Je suis un peu embrouillé la j'ai commander l'edition collector sans boite mais comment je recoit mes objets collector ? (armure behemoth, coeurl, mascotte ...)
une fois ton code de jeu version collector associer à ton compte tu les recevras par courrier mog IG.

Faut parfois se déco / reco à la 1er connexion après la validation du code pour avoir les courriers.
Citation :
Publié par adhunter
justement je n'ai meme pas le code de version collecotr pour le rentrer a la station mog
Si tu as commander le jeux version physique tu l'aura dans la boite. Si c'est en version numérique il faut attendre que ton revendeur te l'envoi- et si ils tardent, contacte les.
Normalement tu doit avoir jusqu'au 29 pour le saisir si je me trompe pas.
Toujours pas de code de la part de Square Enix pour ma part.

J'ai appelé deux fois le SAV, j'ai attendu 15min, et ça raccroche, super.

J'vais finir par leur demander la Collector en remboursement de mes appels haha.

Si j'ai rien cette nuit j'envoie un mail demain.
Citation :
Publié par Ahion
On peu pas payer 90 jours sur un compte "basique"
Il n'y a aucun intérêt à le faire. Le prix dégressif se fait sur l'abo standard.
Citation :
Publié par Mousha
Je pense avoir vu un post sur reddit que quelqu'un a enregistré sa carte prépayé et a reçu ses bonus. A confirmer
Je confirme avoir vue ce matin un joueur avec la mascotte "curseur flottant" se promener dans Limsa.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
C'est pour changer l'apparence en définitif ou juste pour quelque minute ?

Bahh c'est juste une mascotte ça *-*

La potion change l'apparence en définitif par contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés