[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192346
Non pour ton dernier point, Jesse sait déjà que ce n'est pas Gus qui a empoisonné Brock. Il pense que c'était accidentel.
C'est vraiment seulement le fait de s'être fait voler sa beuh par Huell qui lui fait tilt et réveille tous ses soupçons de l'époque sur le fait que Walt aurait pu commanditer le vol de la ricine (quoi qu'il ait pu se passer après). Du coup il pète un boulon et là Saul lui confirme.
Je crois qu'ils font expres qu'on attende encore plus le prochain episode que la fois d'avant

Y a juste le premier episode qui avait pas de gros cliff.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi que Todd prendra une part importante dans le denouement du bordel
Jpense aussi qu'on devrait bientot changer de "timeline". La un denouement se profile, et pour les deux ou trois derniers episodes on aurait l'ellipse et le passage Walt 52 ans qui a plus rien a perdre
Je pense qu'il passera par le mec pour l'"effacer"

Dernière modification par Shuggananas ; 27/08/2013 à 13h47.
C'est sûr qu'avec Todd ce sera le bordel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son équipe de white supremacists prend les choses en main, il est la clef de voûte de la nouvelle opération de Lydia, sauf que comme le montre son coup de fil et la conversation au début de l'ep, il est loin d'avoir les épaules et le génie de Heisenberg. Lydia parle au début de la saison de ses productions à 78% de qualitay, ce qui était mieux que la merde que faisait l'autre gars mais... yaura sûrement une couille avec la famille de psychopathes qu'il se traîne (et puis il est bien barré aussi Todd au final).
Petite question par rapport au Brock et au muguet, je me souviens pas trop mais comment Walt a fait pour l'empoisonner ? On sait que c'est lui, on sait que c'est avec du muguet mais il a fait comment en pratique ?


oui je sais, traitez moi de cerveau de poule
Il lui a mis dans son nesquik ou une connerie du genre.
Justement on sait pas du tout comment il fait, on decouvre meme tres tard que c'est Walt qui l'a empoisonné (perso la scene ou il fait tourner le flingue et qu'il pointe vers la fleur j'avais rien pigé)
Moi pour l'instant je suis déçu des 3 épisodes, ok c'est du pure breaking bad mais je m'attendais à mieux, j'ai l'impression que tout va se passer à l'épisode 16 et ça me soule.
Tiens pour le boulot j'ai commandé l'intégrale des 5 saisons pour octobre, faut que je fasse chier ma commerciale (SPHE) "allez !!! alllez... ALLLLLEEEZ!!!!! "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Au fait ça veut dire quoi le Have an A1 day ?
C'est "Have a good day" passez une bonne journée, mais le good est remplacé par le A1, le nom du car wash de Walt et Skyler.
Citation :
Publié par Jacob
Au fait ça veut dire quoi le Have an A1 day ?
C'est un message subliminal pour que les clients de son car-wash achètent ensuite sa meth.

N'empêche je sais pas si ça se fait souvent aux US (de souhaiter une bonne journée avec le nom de la boutique) mais je trouve ça vraiment ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés