Un souci collector

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi un soucie , avec le collector ps3 perso
on a 2 codes à rentrer, le registration code sur le site de SE normal ( type
XXXXXX-000-XXXXXX-000)
et un autre code pour les items de collector je suppose ( du type XXX-XXX-XXX) je pense que celui ci faut le rentrer sur le PSN, seulement quand je le fais, il me dit code invalide ou inactif, un truc du genre , quelqu'un a eu le même souci ?
Des suggestions ?
Citation :
Publié par Norrec
j'ai aussi un soucie , avec le collector ps3 perso
on a 2 codes à rentrer, le registration code sur le site de SE normal ( type
XXXXXX-000-XXXXXX-000)
et un autre code pour les items de collector je suppose ( du type XXX-XXX-XXX) je pense que celui ci faut le rentrer sur le PSN, seulement quand je le fais, il me dit code invalide ou inactif, un truc du genre , quelqu'un a eu le même souci ?
Des suggestions ?
Le code collector tu le valide su le nouveau site mog de SE.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Le code collector tu le valide su le nouveau site mog de SE.
Sauf qu'il me dit que c'est déjà enregistré. Probablement parce que le nouveau site a été mis en place avant ma validation sur l'ancien, non ?
Parce que là, je vois bien mes bonus AA, mais pas CE.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Le code collector tu le valide su le nouveau site mog de SE.
franchement ils sot bien compliqués ://
sur la notice du eu ils disent de le rentrer sur le PSN quoi .
Ca prends la tète de devoir aller partout pour rentrer pleins de codes

surtout que mog station c'est pour PC, vu qu'on ne peut pas rentrer de code de produit PS3 dessus
J'ai acheté la V1 en édition collector mais je ne suis pas Legacy.
J'ai transféré mon personnage V1 sur un serveur Legacy (ragnarok) au moment des transferts de personnages V1 mais, faute de serveurs pleins, j'ai recrée un personnage pendant la béta sur un autre serveur.

En me connectant à la station mog, je découvre que mon personnage de V1 dispose des bonus collector et que mon personnage V2 n'a que les bonus de pré commande. (voir images).

Le personnage de V2 que je joue actuellement a reçu le bonnet et la mascotte, mais aucun objets de l'édition collector ARR or, un ami jouant avec moi et dans la même situation (joueur V1 non Legacy, n'a rien acheté pour la V2 si ce n'est un code de préco) et lui à reçu sur son personnage V2 les bonus collector ARR.


En gros, je pige rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 959x552
Poids : 90,2 Ko
ID : 203105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 961x484
Poids : 75,6 Ko
ID : 203106  
on est sensé recevoir un autre code ajd dans la matinée concernant l' activation définitive du jeu, là par ex je suis tjrs en période d'essai, sauf que le code bah je l' ai pas recu ( non rien dans le spam ) j' ai pareil que toi neniway sauf que je n' ai pas de compte legacy, il faut attendre le 2 code apparemment ... qui j' espère va arriver
Citation :
Publié par Thefoolguy
Oui je n'ai pas reçu mon code non plus,mais le code concernant l'accès anticipé est toujours valable jusqu'au 29 août donc je ne m'inquiète pas.
petite question, tu as commandé une version digitale? il semblerait que ceux qui ont commandé une V digitale ne l' ont tjrs pas recu, je viens de parler IG avec un mec , V digit aussi , rien recu
Oui version digitale collector commandée sur la boutique Square Enix.

Mais je ne m'inquiète pas, j'avais reçu mon code pour l'accès anticipé la veille, et puis il est valable jusqu'au 29. Si demain je vois que je n'ai toujours pas mon code, j'enverrai un mail au support, qui répond assez vite (si on n'oublie pas de mettre le numéro de sa commande). Donc, no worries !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés